Série TV

SAISON 2 21 JUIN

Une nouvelle fois Canal nous sort une série ou les scénaristes nous proposent du lourd, j'en suis à l'épisode 3 et bien accroché

[center][video width=425 height=344 type=youtube]3jgsFKmgb4w[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]DR19SXCJVGs[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]3wuB8jFh9zA[/video][/center]

encore une série pompé sur les ricains...

J'aimerais bien que tu me dises laquelle? Et les autres séries pompées :wink:
Les Revenants ? Braquo ? Engrenage ? Mafiosa ? Le vol des cigognes ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eUr2NX3W4q8[/video]

Connaissais po ? t'as vu les deux pour comparer ou c'est simplement parce que c'est le même theme ? parce que Julie Lescaut c'est pas les Experts ^^

nop j'suis vraiment pas fan du cinéma français, je trouve ça trop dramatique et trop réaliste ^^

Ralala condamner a priori , prefère dire j'aime pô quand j'ai gouté :wink: , comme d'avoir décroché d'Hannibal le jour ou
un type se dépèce tout seul le dos pour se faire des ailes et se suspend seul à 5m de haut dans une grange saison 1 ...
mais merci pour Legends je regarderai pour comparer B)

Sauvez-moi, Game of thrones est sûrement la série la plus ennuyante de tous les temps mais il m'est impossible de décrocher d'une série dont j'ai aimé une saison...

:laugh:

Ca me rappel la série Lost, quand j'avais senti le vent tourner mais qu'au point ou j'en étais, fallait quand même que je regarde la suite. Putain d'addiction !

Moi j'ai regardé 1/2 épisode de l'après break de Walking dead et n'en suis qu'a la mi saison 4 de Game of Throne ... Je ne dis cependant pas que je ne les regarderai pas, mais rien ne presse ...

Et ba tu vois que tu es skillé mentalement Mathoune !

Oui Lost je me souviens, tout ça pour ça...

Pour vous donner envie de voir cette série... la plus trash de l'histoire.

Et puis il ya la magnifique guerriere blonde

Tres belle femme.

katheryn winnick

WINNIK.jpg

bonne serie mais de la a dire que c la plus trash,tu exageres pouma ou alors on doit pas avoir la meme echelle de trashitude :slight_smile:

C' etait une blague [color=#bb0000]spifen[/color] rapport combat / musique sur la bande annonce de la chaine TNT.

C'est trash en. Rien ça :slight_smile:

-

Bon alors, qui qu'a maté ? Rien a voir avec la saison 1 mais je viens de me dévorer les 4 premiers épisodes avec gourmandise :wink:

[center][video width=425 height=344 type=youtube]4OfU7CGY5DQ[/video][/center]

ah si y'a une S2 je vais aller voir ca, merci de l'info

Je vous conseille BloodLine la nouvelle série de netflix. Les acteurs sont vraiment top et la série très bien ficelée <3