Série TV

[quote=“SmokerBo, post:811992”]Je conseille ça, pas vraiment une série mais vraiment terrible :

[/quote]

Put**n merci ça degome, exactement le genre de “série” que je recherchais.
Je viens de finir la S01 le final est juste parfait !
Thanks ¡!!!

Ce dimanche les amis :woohoo: :woohoo:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2fzcr9_game-of-thrones-saison-5-trailer-la-premiere-bande-annonce-longue_tv#from=embediframe[/video]

J’aimerais avoir votre retour sur la série Banshee?? ça vaut le coup ou pas?

Dernièrement, j’ai enchaîné les 2 sessions de Defiance. J’ai bien accroché, et attends les saisons suivantes :stuck_out_tongue:

/kiss

[quote=“Shizu, post:819698”]J’aimerais avoir votre retour sur la série Banshee?? ça vaut le coup ou pas?

/kiss[/quote]

Banshee, j’ai bcp aimé, et 90% des personnes à qui j’en ai parlé ont aimé. Attention certaines scènes ne sont pas regardables devant les enfants !!

[quote=“ChoicesArt, post:820041”][quote=“Shizu, post:819698”]J’aimerais avoir votre retour sur la série Banshee?? ça vaut le coup ou pas?

/kiss[/quote]

Banshee, j’ai bcp aimé, et 90% des personnes à qui j’en ai parlé ont aimé. Attention certaines scènes ne sont pas regardables devant les enfants !![/quote]

Bon je fais parti des 10% malgré tout c’est étrange je la regarde. :slight_smile:

[quote=“laloose, post:820043”][quote=“ChoicesArt, post:820041”][quote=“Shizu, post:819698”]J’aimerais avoir votre retour sur la série Banshee?? ça vaut le coup ou pas?

/kiss[/quote]

Banshee, j’ai bcp aimé, et 90% des personnes à qui j’en ai parlé ont aimé. Attention certaines scènes ne sont pas regardables devant les enfants !![/quote]

Bon je fais parti des 10% malgré tout c’est étrange je la regarde. :)[/quote]

Et qu’est ce qu’il fait que tu la regardes ?

les 4 premiers épisodes de Game Of Thrones Leaked!!

I absolutely kiff Black Mirror ! La saison 2 était un peu en dessous de la première mais le christmas episode a tout rattrapé, flippant :blink:

Je suis en train de les DL, c’est sick!

leaked c’est quoi tu veux dire qu’il y a déjà les 4 premiers épisode sur le net avant le début de la série?
C’est sick surtout qu’il n’y aura que 10 épisodes cet saison

[quote=“scorsese42, post:719711”][quote=“gege_de_golfe, post:719695”]Louie (série de Louie CK, le meilleur comique stand up que j’ai jamais vu).

Grace à toi Scorcese j’ai découvert Louie
La saison 4 a débuté hier aux US,on devrait l’avoir d’un jour à l’autre[/quote]

J’espère que t’es allé regarder ses stand up aussi ! :)[/quote]

Louie ,Saison 05 |VOSTFR| [01/08] Depuis dimanche

il y a une présentation de la saison 5 épisode oo on trouve un meilleur sous titrage en torrent

[quote=“putsh, post:820348”]leaked c’est quoi tu veux dire qu’il y a déjà les 4 premiers épisode sur le net avant le début de la série?
C’est sick surtout qu’il n’y aura que 10 épisodes cet saison[/quote]

oui les 4 premiers sont déja sur le net, je les ai regardé hier, qu’est ce que ça fait du bien de retrouver GOT

Yeaaaaah enfin !!!

Vous allez mater les 4 d’un coup ? Le hic, c’est d’attendre 1 mois l’episode 5.

Alala ce choix cornélien.

Sinon, il y a un thread créé exprès pour GOT : Game of Thrones Thread - Random - Forum Poker Académie

Moi je l’ai fait 1 par 1. Et le 1er épisode me laisse sur ma faim. Rien de nouveau sous le soleil de GOT. :slight_smile:

Haa cet avataaaar !!

Je vais faire pareil. Par contre un conseil, ne vous connectez pas sur FB pendant le prochain mois. Ca va spoil dans tous les sens…

Des séries que je conseille vivement:

  • True Detective
  • Suits
  • Entourage

:wink:

J’ai pas pu résister, j’ai maté les 4 d’un coup :slight_smile:
je les rematerai surement quand il sortirons en qualité HD de toute façon. J’aurai pas pu attendre 1 semaine a chaque fois en sachant très bien qu’ils sont déjà sorti de toute façon. Et de manière générale, je suis pas fan de regarder 1 épisode par semaine, je préfère regarder les séries d’un coup. Pour ça Netflix c’est le top

[quote=“alexfou, post:819486”][quote=“SmokerBo, post:811992”]Je conseille ça, pas vraiment une série mais vraiment terrible :

[/quote]

Put**n merci ça degome, exactement le genre de “série” que je recherchais.
Je viens de finir la S01 le final est juste parfait !
Thanks ¡!!![/quote]

Cette série est juste énorme! l’épisode 1 de la saison 3… olalala c’est une frappe atomique