Série TV

[quote=“ChoicesArt, post:804556”]Bonsoir à tous,

Mon top 5 de séries que j’ai vu :

1- Breaking Bad
2- Prison Break
3- Banshee
4- The Walking Dead
5- Lost

Ceux qui ont les même gouts que moi, quelles series me conseillerez-vous de regarder ?[/quote]

essaye the 100 plutôt pas mal, sa se regarde bien, et y’a better call sall, par les créateur de breaking bad, les début de sall goodman sa peut être marrant a regardé, je crois que c’est une exclu netflix mais bon il sont déja sur le net

pour the walking dead j’ai lu que de toute façon le mec qui fait les comics ne sait pas ou il va vraiment, quand bipbip, le coyote et alf vont y passé je pense que se sera la mort (vivante) de la série…
et le spin-off c’est une bonne idée, il ont déjà commencé avec les jeux (cela dit en passant il sont vraiment bon), mais après je pense que sa va vite tourné en rond si ils ne trouvent pas des personnages fort en charisme et attachant.

[quote=“Razer1987, post:804735”]quand **** ***** et **** vont y passé je pense que se sera la mort (vivante) de la série…
[/quote]

Sympa ton spoil… merci… !

En fait THE 100, il me semble que j’avais commencé à regarder le 1er épisode mais quand j’ai vu tous ses ados qui commençaient à se chamailler, j’ai eu peur de voir Dawson.

Par contre, j’ai regardé FARGO qui est une série assez sympa mais courte (10 épisodes). J’ai regardé aussi les 2 premières de saisons d’American Horror Story, c’était pas trop mal surtout la saison 2. Quid de la saison 3 ?

J’ai regardé la saison 1 de Under the dome mais ça m’a gavé.

Quelqu’un connaît t-il la série JUSTIFIED ? Qu’est ce que cela vaut-il par rapport à un BANSHEE pour ceux qui connaisse ?

y’a aucun spoil, du moins j’ai pas annoncé de mort je dit juste que si ils meurent la série aura plus aucun sens…

fin bref pour évité j’édite mon post…

je suis a l’épisode 11 de la saison 2 deviens vraiment intéressant pour évité de me faire lynché je dit rien mais sa vaut vraiment le coup :wink:

Je viens de me mater les 2 premiers épisodes de “Better Call Saul”, et je ne suis pas déçut pour l’instant, même si je ne les ai pas trouvé extraordinaires. On reconnait bien le style Breaking Bad en tout cas. Vous en avez pensé quoi?

[quote=“hyougo, post:804865”]Je viens de me mater les 2 premiers épisodes de “Better Call Saul”, et je ne suis pas déçut pour l’instant, même si je ne les ai pas trouvé extraordinaires. On reconnait bien le style Breaking Bad en tout cas. Vous en avez pensé quoi?
Je viens de voir qu’il sortait la VF en même temps que la VOSF

sa doit être due au fait que c’est une exclue netflix, y’avais aussi sa pour les épisodes de black sails sur ocs

quelqu’un a vu gomorra

Je conseille ça, pas vraiment une série mais vraiment terrible :

gomorra, c’est nickel mais en VO.

The 100 , Misfits

SHAMELESS!!! :laugh:

Si vous aimez les histoires de pirates et de trésor je vous conseille BLACK SAILS

ÇA MOTIVE

images.jpg

images_2015-04-07.jpg

[quote=“puma, post:818622”]Si vous aimez les histoires de pirates et de trésor je vous conseille BLACK SAILS

[/quote]

yep je viens de finir la saison 2

très bonne série

Vous avez pensé quoi du final season de Walking Dead ?

J’ai trouvé que c’était le plus mauvais des 5 saisons.
Assez prévisible, peu de tension, des dialogues réchauffés, des scènes qui trainent en longueur mais on sait pas pourquoi (enfin si, parce que l’épisode devait durer plus d’une heure mais les réals étaient à cours d’idées).
Grosse déception.
Pas mal d’épisodes de cette 5ème saison que j’avais envie de zapper parce que ca me donnait une impression d’olive et tom, quand y a besoin de 2h pour raconter 10 minutes.

Sinon Netflix diffuse Daredevil dans quelques jours, à voir. Pas trop fan des marvel adaptés en série jusqu’à maintenant mais pourquoi pas.

[quote=“SerialCrackerZ, post:818758”]Vous avez pensé quoi du final season de Walking Dead ?

J’ai trouvé que c’était le plus mauvais des 5 saisons.
Assez prévisible, peu de tension, des dialogues réchauffés, des scènes qui trainent en longueur mais on sait pas pourquoi (enfin si, parce que l’épisode devait durer plus d’une heure mais les réals étaient à cours d’idées).
Grosse déception.
Pas mal d’épisodes de cette 5ème saison que j’avais envie de zapper parce que ca me donnait une impression d’olive et tom, quand y a besoin de 2h pour raconter 10 minutes.

Sinon Netflix diffuse Daredevil dans quelques jours, à voir. Pas trop fan des marvel adaptés en série jusqu’à maintenant mais pourquoi pas.[/quote]

Je suis un peu déçu également même si je trouve que la fin de la saison 5 est un peu plus animée que le début de celle-ci.
Quoiqu’il en soit, vu que la série récolte de bonnes audiences aux US, il surfe là-dessus et empile les épisodes sans trop faire évoluer l’histoire.

Quoiqu’il en soit même s’ils ne copient pas intégralement l’histoire de la BD, ils en suivent la trame. A l’allure où vont les choses, je pense que la série va faire 15 saisons…

Ceci dit même si le rythme est lent, je continuerai à la regarder, car ca reste une série à potentiel(certainement sous-exploité ces derniers temps) et j’ai envie de voir comment leur histoire va évoluer.

Impatient :slight_smile: :wink:

Pareil. La saison 1 était tellement nuts, ne sommes nous pas condamné a être déçu ?

Je commence vikings que maintenant, de bons retours ou pas ?

Et aussi :

[video]Hannibal Season 3 Trailer (Extented Version) - YouTube