Série TV


#681

WTF l'épisode S3E2 de Banshee est saignant


#682

On va pas s'mentir, le casting aussi m'a aidé à choisir entre la version US et UK :lol:

Fiona dans la version UK :

FionaUK.jpg

VS Emmy Rossum pour la version US :blush: :

FionaUS.jpg

J'ai demarré la saison 2, pour l'instant RAS, c'est fidèle au niveau de la saison 1.


#683

Clairement la version anglaise est plus sale, plus moche. J'ai eu plus de mal à adhérer.
Et puis les épisodes americains sont du copié-collé de la version anglaise.
J'ai suivi toutes les saisons et je regarde sur Canal la saison 5.
Tu verras mais ça reste toujours sur le même niveau.
L'effet de surprise s'estompe à la longue mais je kiffe toujours autant leur délire.


#684

Y'a t il un académicien qui a regardé la saison 1 de Silicon Valley.
Je viens de regarder le er épisode et je crois que je vais aller plus loin.

Par contre j'ai pas eu le courage de regarder le 2ème épisode de 12 Monkeys, le 1er était trop nul. :smiley:


#685

12 monkey jsui au 3e épisode ca passe !
silicon valley connait pas ! je vais allez voir s'que c'est :wink:


#686

c'est une série plutôt pas mal, j'ai regardé la saison 1 l'an dérnier, si tu est un peu geek sur les bord tu va aimer :wink:


#687

Bonsoir à tous,

Mon top 5 de séries que j'ai vu :

1- Breaking Bad
2- Prison Break
3- Banshee
4- The Walking Dead
5- Lost

Ceux qui ont les même gouts que moi, quelles series me conseillerez-vous de regarder ?


#688

the fall


#689

C'est drole ce que tu dis spif, c'est justement ce que je suis en train de me mater, S1Ep2 :wink:


#690

Ah au fait, j'avais oublié de vous dire... dans son dernier numéro Fanzone n°347 sur Allociné, dans le courrier des fanzoniens, on répond à... Tio Fignot ! B)


#691

Dernier épisode de The Waling Dead : :woohoo:
Mais je pense que certains s'endormiront devant...


#692

ouai ça a repris ? Tain ce soir je vais mater ça après la pêche !


#693

plop

ouais je l'ai maté cette nuit et bah.... bofbofbof

en effet, épisode sympa pour rentrer en phase de sommeil :blink:

°+°


#694

Perso decu de walking dead S05E09
Ca stagne trop depuis quelques temps.
J ai de plus en plus l impression qu ils vont empiler les saisons les unes après les autres.
Je verrai la fin de cette série, j aurai 40 ans je suis sur(ps: j en ai 30)
C est dommage c est une série à potentiel


#695

Oui je suis globalement déçu de la saison, et ça fait même un temps d'ailleurs que la série me déçoit, mais j'ai vraiment aimé cet épisode qui jouait sur les émotions et qui marquait un temps de recul sur la condition humaine. Mais bon, rustres que vous êtes, vous y êtes insensibles !


#696

Y vont bientot sortir un spin off sur le début de l'épidémie, les rares survivants qui regardent la série principale devraient y succomber :evil:


#697

plop

ouais si on aime les trucs qui tournent en rond et les pseudos bons sentiments (dans ce type de monde en plus haha), c'est vrai qu'il a surement quelque chose cet épisode.

je vais pas spoil mais la scène dans la baraque est très/trop longue et bien chiante :smiley:

°+°


#698

WTF ! Justement, pour moi c'est le give up cet épisode, it does'nt matter !


#699

Un spin off ? Ils ont pété un câble ? C'est censé faire partie de la série à mon sens que de comprendre ça...


#700

Pareil, déçu par le dernier épisode de WDead, assez lent pis je suis pas rentré dans l'émotion comme certains et j'ai pas arrêté de me dire que le mec avait un peu trop touché à la fumette :laugh: