Série TV

[quote=“laloose, post:797701”]Bon je viens de regarder le 1er épisode de “12 Monkeys” la nouvelle série de Syfy.
Je pouvais pas ne pas regarder vu comment j’ai adoré ce film.
Et évidement je suis déçu, incohérence des acteurs qui joue mal. Enfin bon, je regarderai sans doute le 2ème épisode pour donner une chance à la série mais j’ai pas adhéré.

En meme temps

1/ Toucher à un monstre
2/ Syfy…

le seul truc de potable de Syfy dernièrement c’est Ascension qui m’ a agréablement surpris

Helix is BACKKK

Je vous rejoins sur ce thread, j’ai jamais été adepte de series (j’en ai “suivi” 2 avant fin d’année dernière, les 2 premières saisons de Prison Break et les 2 premières de Spartacus).

Depuis fin d’année dernière j’ai un peu plus de temps du coup je me suis fais :

  • Breaking Bad : tout bonnement excellent, j’ai pas décroché et je me suis fais les 5 saisons en 1 semaine :smiley:

  • Homeland : J’ai trouvé ça plutôt pas mal, un peu long des fois. Me suis arrêté à la saison 3, qui marque clairement un tournant dans la série. Je reprendrais peut être quand la S4 sera traduite.

  • Game of Throne : J’ai tenu 25 minutes sur le 1er épisode de la S1, c’est pas vraiment mon genre (c’est apparemment dommage vu que c’est pour beaucoup une excellente série, mais on met quelques épisodes à vraiment se mettre dedans).

  • The Walking Dead : Je suis assez mitigé, il y a du très bon (notamment le tout 1er épisode qui nous met directement dedans), et du beaucoup moins bon (la saison 2 chiante à mourrir dans sa quasi intégralité, j’ai même skip un épisode sans le vouloir et c’était resté au même point; la S5 commence mal, je suis au 4è épisode et je me fais ch***).

J’attends avec impatience la série “Better Call Saul” qui sort en février, qui retrace la vie de Saul Goodman de BB.

Vous en avez d’autres à me conseiller ?

[quote=“Fana68, post:797738”]
Vous en avez d’autres à me conseiller ?[/quote]

american horror story :la série la plus déjanté que jai vu
hannibal: ame sensible s’abstenir
real humans
orphan black
the 100
the strain
vikings
under the dome
extant
helix
bon moi jsuis pluto branché scfiction apres ca depend des gouts :wink:

[quote=“alanbic, post:797739”][quote=“Fana68, post:797738”]
Vous en avez d’autres à me conseiller ?[/quote]

american horror story :la série la plus déjanté que jai vu

the 100

vikings

[/quote]

the 100 une tuerie , au début ça fait un peu peur sauf si tu aimes dawson , mais ensuite ça devient juste passionnant.
Vicking et AHS st de très bonnes séries.

[quote=« alanbic, post:797735 »]Helix is BACKKK

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550111&cserie=11800.html[/quote]

super 1er épisode pour cette saison 2 qui s’annonce frissonnante :slight_smile:

[quote=“Fana68, post:797738”]

Vous en avez d’autres à me conseiller ?[/quote]

Policières : (une enquête par saison, rien à voir avec des merdes comme les Experts and co)

  • Fargo (produite par les frères Coen, même univers que le film)
  • True Detective
  • Broadchurch
  • The Killing

Western :

  • Hatfields and McCoys
  • Hell On Wheels

Science Fiction :

  • Orphan Black
  • Real Humans
  • Black Mirror
  • Extant

Historique :

  • Vikings
  • Rome
  • Black Sails

Avocats / politiques :

  • House of Cards
  • Suits
  • How to Get Away with Murder
  • The Good Wife
  • Scandal

Humour :

  • Kamelott
  • The Big Bang Theory (VOSF obligatoire, la VF est pourrie)
  • The Guild (pour les joueurs de MMO)
  • Weeds

voilà y a de quoi faire là :wink:

avec en gras celles que je préfère avec Breaking Bad et Game Of Thrones

[quote=“alanbic, post:797739”]
bon moi jsuis pluto branché scfiction apres ca depend des gouts ;)[/quote]

faut que tu regardes aussi Black Mirror, très déganté comme SF :slight_smile:

ty! ça à l’air vraiment space et j’ai un peu du mal avec le jeu d’acteur britanique mais on va voir s’que ca donne :wink:

[quote=“Aragorn73000, post:797749”][quote=“Fana68, post:797738”]

Vous en avez d’autres à me conseiller ?[/quote]

Policières : (une enquête par saison, rien à voir avec des merdes comme les Experts and co)

  • Fargo (produite par les frères Coen, même univers que le film)
  • True Detective
  • Broadchurch
  • The Killing

Western :

  • Hatfields and McCoys
  • Hell On Wheels

Science Fiction :

  • Orphan Black
  • Real Humans
  • Black Mirror
  • Extant

Historique :

  • Vikings
  • Rome
  • Black Sails

Avocats / politiques :

  • House of Cards
  • Suits
  • How to Get Away with Murder
  • The Good Wife
  • Scandal

Humour :

  • Kamelott
  • The Big Bang Theory (VOSF obligatoire, la VF est pourrie)
  • The Guild (pour les joueurs de MMO)
  • Weeds

voilà y a de quoi faire là :wink:

avec en gras celles que je préfère avec Breaking Bad et Game Of Thrones[/quote]
On peut rajouter tout de HBO:

Boardwalk empire (la série sur la prohibition)
Deadwood (la série western)
The Leftovers
etc

Et Marco Polo et Orange is the new black de Netflix

[quote=“Fana68, post:797738”]Je vous rejoins sur ce thread, j’ai jamais été adepte de series (j’en ai “suivi” 2 avant fin d’année dernière, les 2 premières saisons de Prison Break et les 2 premières de Spartacus).

Depuis fin d’année dernière j’ai un peu plus de temps du coup je me suis fais :

  • Breaking Bad : tout bonnement excellent, j’ai pas décroché et je me suis fais les 5 saisons en 1 semaine :smiley:

  • Homeland : J’ai trouvé ça plutôt pas mal, un peu long des fois. Me suis arrêté à la saison 3, qui marque clairement un tournant dans la série. Je reprendrais peut être quand la S4 sera traduite.

  • Game of Throne : J’ai tenu 25 minutes sur le 1er épisode de la S1, c’est pas vraiment mon genre (c’est apparemment dommage vu que c’est pour beaucoup une excellente série, mais on met quelques épisodes à vraiment se mettre dedans).

  • The Walking Dead : Je suis assez mitigé, il y a du très bon (notamment le tout 1er épisode qui nous met directement dedans), et du beaucoup moins bon (la saison 2 chiante à mourrir dans sa quasi intégralité, j’ai même skip un épisode sans le vouloir et c’était resté au même point; la S5 commence mal, je suis au 4è épisode et je me fais ch***).

J’attends avec impatience la série “Better Call Saul” qui sort en février, qui retrace la vie de Saul Goodman de BB.

Vous en avez d’autres à me conseiller ?[/quote]

Pour Homeland la saison 4 est au top! et colle tellement parfaitement à l’actualité…

[quote=“angloma95, post:797757”]
Pour Homeland la saison 4 est au top! et colle tellement parfaitement à l’actualité…[/quote]

la s04 est vraiment top comparé à la s03 qui est un peu trop qq la praline à mon gout^^
on peut même la mater sans avoir vu les autres saison

en effet la S04 de homeland est tip top !!!
juste le dernier episode un peu decevant a mon gout.

j’ai attaqué la serie the 100 aussi !!! et c’est du bon je trouve, ca s’annonce tres sympa !

Merci pour vos tips, j’ai de quoi faire là !

QQn regarde Gotham ?

Bon, je dois aps être objectif vu que je suis ultra fan de l’univers de Batman, mais je trouve ça vraiment pas mal, malgré le niveau des acteurs parfois limite.

C’est en gros un préquelle de batman (ca commence avec l’assassinat de ses parents, il doit avoir 10 ans au moment des faits).

Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec “loi” et “ordre”. Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

J’ai commencé Gotham ce Week-end.
Et effectivement, je trouve ça plutôt pas mal, j’en suis au 4ème épisode seulement mais je vais continuer de suivre cette série.

Dans le genre déganté SF, il y aussi Misfits. Malheureusement au top seulement jusqu’à la saison 3, car ensuite beaucoup de personnages ont quitté brusquement la série et elle ne s’en est pas remise.

Et toujours dans le genre décalé mais comédie/drame cette fois, je vous conseille Shameless.
Je viens de terminer la saison 1 de la version US et je l’ai trouvé excellente. Juste un peu long à se mettre en place les 3 ou 4 premiers épisodes, mais ensuite plus ca avance et plus c’est jouissif.
La version british a l’air correcte aussi mais j’me suis fié aux différents avis que j’ai trouvé sur le net et la version US l’a emporté.

Ne pas oublier

Justified
Banshee

Et pour les fans de comics

DC:

Arrow
The flash
Gotham
Constantine

Marvel:

Agent Carter
Agents of SHIELD

Fiona Gallagher :kiss: :love1:

a99f564a168e9798861e7b2cc2645713.jpg

Ahhhh Fiona :blush: :blush: :woohoo: :woohoo: