Série TV

C’est super cool d’utiliser des acronymes mais tout le monde ne les connaît pas, pas idéal pour découvrir de nouvelles séries !

quoi tu connais pas TWD non mais… :whistle:
the walking dead

T’inquiete ce n’est aps une nouvelle série, loin de là :stuck_out_tongue: :wink: :laugh:

[quote=“Jan6, post:784822”]C’est super cool d’utiliser des acronymes mais tout le monde ne les connaît pas, pas idéal pour découvrir de nouvelles séries ![/quote] :lol1:

non mais à chaque fois vous m’obligez à chercher, pas cool … :stuck_out_tongue:

TWD ( :laugh: ) saison 5 : Premier épisode génial, puis après descente progressive aux enfers…

Oui déception de l’année niveau série pour le moment…

MOI j’aime toujours autant cette série !

Moi j’arrive plus à juger à partir du moment ou j’ai regarder plus de 3 saisons d’une série.
J’ai trop d’attaches avec les personnages pour être déçu.
Je prends juste du plaisir à les suivre dans leur aventure et j’ai jamais l’impression de perdre mon temps.

Ouais c’est un peu comme avec les femmes en fait…

:laugh: :laugh: :laugh:

Yep !

J’avais eu le très grand tort de ne pas accrocher dès la première saison, c’était il y a… 10 ans !

10 ans plus tard donc… épisode après épisode, saison après saison, j’en arrive à la conclusion que j’ai failli passer à côté d’un pur chef-d’oeuvre.

Allez hop, une scène culte en cadeau : pour ceux qui connaissent, frissons garantis. Pour les autres, vous pouvez encore rattraper votre retard…

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=CwLZke5KeOs[/video]

Pareil, avec parfois l’impression que trop c’est trop.

TWD depuis la S4 c’est de la grosse merdeeeeeeeeeeeeeee
bonsoir :dry:

Les faibles meurent, les forts survivent.

Rick est monstrueux, excellent.

Me languis Février !

Spoiler S05 E8 TWD[spoiler]- Arrête toi ! … Arrête toi ! Bon ok… Boum le mec à le dos brisé. :evil: :evil: :evil: [/spoiler]

Cool story Bro
[spoiler]Y a une semaine, je découvre que le jeu Defiance devient free to play sur Xbox. Après une dizaine d’heures sans pouvoir décrocher, je me dis “et si c’était aussi gratos sur PS3, malgré les plus de 200 heures pour le platiner je pourrais le tenter …” des poignées d’heures de jeu plus tard, ayant complètement quitté les tables de poker sans y remettre un orteil malgré les “vilipendes” de coach Freudinou et après avoir écumé quelques wiki les trouvant peu aboutis, je me dis je vais le dl les 18Gb sur PC pour pouvoir faire des captures et apporter ma pierre à l’édifice, du coup je viens de télécharger entièrement la saison 1 de laquelle je m’étais arrêté après le 1er épisode en début d’année , j’y reviens de façon boulimique en vous incitant à y jeter un oeil :wink: [/spoiler]

[video width=425 height=344 type=youtube]wxD4uQZLCDI[/video]

[quote=“Mathoune, post:785647”]Cool story Bro
[spoiler]Y a une semaine, je découvre que le jeu Defiance devient free to play sur Xbox. Après une dizaine d’heures sans pouvoir décrocher, je me dis “et si c’était aussi gratos sur PS3, malgré les plus de 200 heures pour le platiner je pourrais le tenter …” des poignées d’heures de jeu plus tard, ayant complètement quitté les tables de poker sans y remettre un orteil malgré les “vilipendes” de coach Freudinou et après avoir écumé quelques wiki les trouvant peu aboutis, je me dis je vais le dl les 18Gb sur PC pour pouvoir faire des captures et apporter ma pierre à l’édifice, du coup je viens de télécharger entièrement la saison 1 de laquelle je m’étais arrêté après le 1er épisode en début d’année , j’y reviens de façon boulimique en vous incitant à y jeter un oeil :wink: [/spoiler]

[video width=425 height=344 type=youtube]wxD4uQZLCDI[/video]

vais zieuter par curiosité le trailer est pas mal :wink:

C’est parfois un peu “cheap” … les passages en voitures sont pitoyables et dignes des effets spéciaux des films des années 30, mais c’est tellement riche en diversité et en ambition que si on arrive à passer au dessus, c’est un truc de malade, pis d’un autre coté ils arrivent à faire des effets spéciaux de dingue, mais pas tout le temps probablement par manque de budget le temps que la série se mette en place.
Je ne comprends pas que cette série ne soit pas plus mise en avant parce qu’il y a quand même du lourd niveau scénario et background

Pour être honnête , j’avais lâché parce que je n’aime pas mettre les sous titres, cela me distrait ne pouvant pas m’empêcher de lire et comme pour Game of Throne, je suis obligé de m’y plier parce qu’avec la diversité des langues des différentes ethnies et les noms de lieux et autres particularités, en VO sans st je n’y comprends pas grand chose :blush:

Bon je viens de regarder le 1er épisode de “12 Monkeys” la nouvelle série de Syfy.
Je pouvais pas ne pas regarder vu comment j’ai adoré ce film.
Et évidement je suis déçu, incohérence des acteurs qui joue mal. Enfin bon, je regarderai sans doute le 2ème épisode pour donner une chance à la série mais j’ai pas adhéré.