Série TV

Ce qui m’saoul c’est qu’ils mettent des tas de personnages dont on se tape, pour leur permettre d’étirer l’histoire ou plutot les histoires à l’infini pour qu’au final le but soit que tout le monde se retrouve en fin de saison pour spliter de nouveau en début de saison suivante … Ca va finir par se voir qu’il ne savent pas ou ils vont …

Je m’attendais à du lourd pour The Walking dead, de plus en plus déçu par cette saison…et on arrive au milieu…

[spoiler]Nice Read Touthoune ![/spoiler]

[quote=“Freudinou, post:778607”]Je m’attendais à du lourd pour The Walking dead, de plus en plus déçu par cette saison…et on arrive au milieu…

[spoiler]Nice Read Touthoune ![/spoiler][/quote]

ahah moi j’adore celle ci et pas aimé du tout la dernière ^^

Ils suivent à peu près l’histoire de l’anime. Ils savent où ils vont.

Perso j’aime la série et cette saison est dans la continuité.

Spoiler s05 e05 :

[spoiler]Le faux scientifique c’était tellement obv… espérons qu’ils décident de retourner avec la team de Rick ! [/spoiler]

Bon Ok, je décide de te faire confiance Degun… (ce qui me semble pas vraiment EV+ :evil: ).

The Walking Dead j’avais regardé aucune saison jusqu’à il y a 2 semaines. ça me tentait pas trop.
Et puis finalement je m’y suis mis pour voir ce qu’il en retournait. Et ma femme fait la gueule car je passe trop de temps à matter la série.
J’en suis au milieu de la 4ème saison [spoiler]episode ou Hershel se fait oups[/spoiler].

Donc oui j’ai plutôt pas mal accroché même si bizarrement Rick a tendance à m’insuporter. Par contre je kiffe pleins d’autres personnages.
J’ai vraiment bien aimé les saison 1 et 2, moins la 3 [spoiler]les histoires avec le gouverneurs m’ont gonflées et ont parfois été incohérente[/spoiler].
J’imagine que la saison 4 va changer de cap après cette épisode et ce n’est pas pour me déplaire.
Allez moins d’une saison de retard.

Cherche pas Laloose t’as un problème avec les flics :wink:

Bah non aucun problème avec les flics, surtout ceux des séries.
Et puis on oublie rapidement qu’il est flic. C’est plus sont côté chef qui réfléchit trop et qui se prend strop la tête sur son rôle qui me gêne.
Je préfère les mecs plus basiques et qui assument.
Un de mes personnage série préféré est Vic Mackey

T’inquiète je vois très bien la période qu’il traverse. Il va vite se ressaisir et tu vas rester sur le cul :slight_smile:

Ouep Il finit la saison 4, plutot pas trop mal. :wink: Il remonte dans mon estime, et sa dernière phrase de la saison est à la fois limite kitsh mais c’est le meilleur teasing pour la saison 5. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon c’est fait j’ai raccroché le fil et je suis en attente comme vous de l’épisode 7 de la saison 5.
Perso j’ai bien aimé la saison 4 [spoiler]surtout le cheminement de chaque personnages pour arriver au Terminus (oui je kiffe les balades en forêt) et puis la fin de saison très rock and roll [/spoiler]

Pour ce qui est de la saison 5, les flashback me casse un peu le cul, j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus et le fait de faire un épisode ou l’on suit tel personnage, celui d’après un autre, je trouve que l’on perd en continuité dans l’histoire.
Sinon Mathoune, je pense que l’on y a tous pensé à ta théorie, c’était obv.

ça va être dur maintenant d’attendre 1 semaine pour avoir la suite alors que je mangeais mini 2 épisodes par jour.

le dernier épisode de TWD est vraiment a chier ^^

:blush: Excusez-moi de brag d’avoir été le seul à en parler sans que personne n’acquiesce , 4 épisodes avant qu’on ne le soit confirmé :whistle:

[spoiler][center][/center][/spoiler]

:stuck_out_tongue:

Pour les amateurs, je suis en train de rematter Battlestar Galactica (enfin le new :p) Je le recommande sérieusement!!! C’est l’une des meilleures séries qu j’ai vue

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[video]The Walking Dead Parody by The Hillywood Show® - YouTube

Une petite série SF au top : Orphan Black

mention spéciale à l’actrice principale Tatiana Maslany

[quote=“Aragorn73000, post:782224”]Une petite série SF au top : Orphan Black

mention spéciale à l’actrice principale Tatiana Maslany[/quote]

carément hate de voir la S3 :woohoo:

ca cest bien passé, le challenge sng?

[quote=“alanbic, post:782225”]

ca cest bien passé, le challenge sng?[/quote]

Tranquillement, je vais prendre 40€ pour le classement sur mon compte bwin, pas eu le courage de jouer les places plus hautes. Je préférais le système de classement du “Collectionneur” :slight_smile:

Sinon sur le compte PMU j’ai juste rempli la mission du niveau 2.

Je viens de découvrir une sitcom très peu connue en France, à regarder en VOST bien sûr:

It’s always sunny in Philadelphia

Au top ^^

TWD et maintenant va falloir attendre jusqu’en Février :frowning: