Série TV

Les séries vue récemment qui m’ont bien plu :

  • True Detective (déjà le générique, c’est une tuerie)

  • Broadchurch

  • House Of cards (kevin Spacey au top)

  • Breaking Bad

  • Game Of Thrones

  • Vikings

  • Black Sails

  • Hell On Wheels

  • The Big Bang Theory

episode 2 de WD

[spoiler]j’ai bien aimé mais bon c’est criminel de faire partir la saison comme ça et de redescendre. En même dur de faire plus violent et énérvé que l’episode 1[/spoiler]

sinon j’ai commancé Gotham.

J’avais pas trop capté de que ça tournait autours de gordon donc je suis un peu déçu car je pensais que le perso principal serait bruce. Mais c’est bien sympa l’univers avec les méchants qui sont en gestation… A voir la suite…

bruce ca sera dans les saison prochaines imo genre i vons nous faire un truc du genre “10 ans plus tard”

Est-ce que certain(e)s ont regardé la série “Extant” ?

Et si oui, vous en avez pensé quoi ?

j’aime bien la SF en général, mais j’ai pas envie de me lancer dans une série pourrie si c’est le cas.

merci

c’est tip top :wink:

j’ai vu les 2 premiers épisodes, ça me plait bien, je vais enchainer

[quote=“Aragorn73000, post:772150”]Est-ce que certain(e)s ont regardé la série “Extant” ?

Et si oui, vous en avez pensé quoi ?

j’aime bien la SF en général, mais j’ai pas envie de me lancer dans une série pourrie si c’est le cas.

merci[/quote]

je suis à la moitié de la saison et mouaif… C’est pas mal et on a envi de savoir ce qui se passe bordel donc on enchaine assez facilement les épisodes…
Je ne dirais pas que c’est la série de l’année, ni que c’est nul mais rien de folie non plus…
Je suis comme la suisse je suis neutre comme mon avis :stuck_out_tongue:

[quote=“alanbic, post:769739”][quote=“Koopsh, post:769729”]sinon petite serie bien sympa !!!

en effet !!! et merde comme si j’en avais pas deja assez à matter :laugh: :laugh: :laugh:
édit: oulala je sens que je vais kiffer MERCI

[/quote]

The 100 S02, ca y est ??

uer depuis 2 jours c good en vostfr bien sur

Of course en VOSTFR, great thx

je viens de me faire la saison 1 de broadchurch sur netflix, c’est top. Je kiff l’accent ecossais

Ouep une excellente série qui a bien fonctionné lorsqu’elle a été diffusé sur France2.
Ce qui me redonne espoir dans les français qui ne sont pas uniquement bon a regarder Julie Lescaut ou Joséphine ange gardien. :smiley:
On peut donc leur proposer autres choses que des merdes et que ça fonctionne. :slight_smile:

Moi j’ai bien kiffé Braquo (le 1er) et engrenages (le 3 et le 4) et la j’attends la dernière saison un truc de dingue

l’épisode 2 promet du lourd pour la suite de la saison :ohmy:

OUAIS grave, demain ep 03 ,mais je me tate a attendre quelques semaines, les voir un par un c dur :angry:

Je viens de me faire the Walking Dead S05E04. J’adore cette saison ! Elle commence bien !

c’est pas mal en effet :whistle:

l episode 4 !!! WTF quelle daube celui la , on sent qu il faut combler !!!

Walking Dead S05E05

[spoiler]
Juste après l’épisode 1 :wink:

:whistle:

[quote=“Mathoune, post:778569”]Walking Dead S05E05

[spoiler]
Juste après l’épisode 1 :wink:

:whistle:[/quote]

bien joué good read , pour l instant tres decu par ces 2 derniers episodes !!!