Série TV

Bon alors on est reparti pour des nouvelles saisons :

Homeland :

Jésus Marie Joseph que je me suis emmerdé, un sous-sous-sous 24, sachant que les dernières saisons de 24, c’était pas beau à voir…Ils essayent de creuser la psycho des personnages, mais bon, ça ne prend pas. Je sais que la série nous a parfois habitué à des moments plus calmes pour mettre en place les intrigues, mais bon, je suis très dubitatif et reste pour le moment sur mon opinion que nous avions quelque chose qui se tenait parfaitement sur 3 saisons et qu’on est juste en train de gâcher une très bonne série…

Mention spéciale au mioche qui est d’une laideur absolue :lol:

The Walking Dead

[spoiler]Ah heureusement que j’ai visionné ça après Homeland.

Très bon épisode, ça réveille !

Ils m’ont pris un peu à contre-pied en expédiant l’intrigue démarré la saison dernière en 1 épisode en gros, même si on va sûrement revoir des vilains. L’idée de faire un arc scénaristique à part entière de la naissance du Terminus et de nous rendre attachant des personnages que nous avons tué avec plaisir au premier épisode me semble une idée originale, ça nous divertira un peu de la grande balade en forêt et surtout il y a moyen de faire quelque chose d’un peu plus fouillé concernant la psychologie des personnages et même de l’espèce humaine. On nous promet aussi d’avancer sur la zombie story, ce dont je ne peux que me réjouir. Bref, j’espère que les promesses seront tenues, en tout cas ça s’annonce bien ![/spoiler]

Pour ma part Homeland, je me suis fait chier en milieu de saison un, on m’a “forcé” à regarder jusqu’au bout tout en me disant que la saison 2 était encore pire ce dont je n’ai pas voulu me rendre compte par moi même. Y a que la scène ou Claire Danes pète les plombs que j’ai trouvée géniale

Pour Walking dead
[spoiler]Pour moi, le pseudo scientifique qui aurait le remède, ce ne serait qu’un argument parce qu’il est trop faible pour se défendre tout seul, et un bon moyen que des gens soient prêts à mourir pour le protéger … en mode “twist … à St Tropez” ^^ [/spoiler]

je regarde ce soir après le taf le walking dead :slight_smile:

WD j’ai pris une bonne claque aussi ! j’esperes que la suite sera rythmé comme ça !

[spoiler]et qu’ils ne vont pas marcher toute la saison sur le rail en tuant 3 zombies[/spoiler]

Pour ce qui est de Homeland, c’est pas que je me fais chié mais je regarde ça pour passer le temps.
Je suis d’accord avec Freudinou pour dire que sur 3 saisons ça tenait la route même si ça s’essouflait déjà grandement sur la fin de la saison 3.

saison 4 de homeland, s04 american horror story X, et s05 de the walking dead une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon petite serie bien sympa !!!

cool j’attend q tout soit complet et go
la je suis sur hannibal S2 :slight_smile:

par contre la S4 de TWD quasi inutile
j’espere q la 5 va assurer

uer la s04 de twd jai juste kiffer la fin
hannibal jai préféré la s01 la s02 est qd même très noir

[quote=“Koopsh, post:769729”]sinon petite serie bien sympa !!!

en effet !!! et merde comme si j’en avais pas deja assez à matter :laugh: :laugh: :laugh:
édit: oulala je sens que je vais kiffer MERCI

[quote=“spifen, post:769732”]
la je suis sur hannibal S2 :)[/quote]

j’kiff grave

[quote=“jamesN, post:769787”][quote=“spifen, post:769732”]
la je suis sur hannibal S2 :)[/quote]

j’kiff grave[/quote]
ouai c top la S2

Alanbic: Hanninal saison 3 n’est pas commencé.

Walking Dead c’est pas trop axé horreur ? J’hésite à m’y mettre.

vasy fais toi plez,on y pense plus aux rodeurs,a un moment ca manque meme :pinch:

Vous reprendrez bien un peu de zombies… :wink:

[quote=“alanbic, post:769736”]
hannibal jai préféré la s01 la s02 est qd même très noir[/quote]

Pareil j’ai préféré la saison 1 d’Hannibal, néanmoins la saison 2 est très bien.

heu ouais et?

[quote=“Mathoune, post:769629”]Pour ma part Homeland, je me suis fait chier en milieu de saison un, on m’a “forcé” à regarder jusqu’au bout tout en me disant que la saison 2 était encore pire ce dont je n’ai pas voulu me rendre compte par moi même. Y a que la scène ou Claire Danes pète les plombs que j’ai trouvée géniale

[/quote]

Disons qu’en ce qui me concerne, la force d’une série comme Homeland, c’est que les moments forts compensent au final le désert d’intrigues qu’on a parfois pu traverser. Mais bon, je suis un peu joueur de MTT dans l’âme…

J’ai vu l’épisode 3, quelqu’un sait à partir de quel épisode Jack Bauer arrive ? Ca va booster les choses je pense :slight_smile:

Vu épisode 2 de the walking dead, [spoiler]un peu lent, mais une tension permanente et c’est normal de poser certaines choses dans une série. Miam miam pour le final :slight_smile: [/spoiler]