Série TV

juste une petit cadeau pour les fan de breaking bad :slight_smile:

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/video-walter-white-jesse-pinkman-de-retour-emmy/

[quote=« surferpro, post:752414 »]juste une petit cadeau pour les fan de breaking bad :slight_smile:

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/video-walter-white-jesse-pinkman-de-retour-emmy/[/quote]

Merci beaucoup, breaking bad THE série de ces dix dernières années ! :slight_smile:

[quote=« surferpro, post:752414 »]juste une petit cadeau pour les fan de breaking bad :slight_smile:

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/video-walter-white-jesse-pinkman-de-retour-emmy/[/quote]Je remets directement la vidéo ici.

Super je regarde la saison 3 de Justified ,
j’aime bien cette petite serie , la plongee dans l’amerique profonde avec ses loosers attachants :laugh:

Juste mon petit coup de cœur du moment

:slight_smile:

Pffff le final de True Blood…Une scène sympa, je l’avoue, mais j’ai peine à croire que c’est le même gars qui a fait le final de sixt feet under…

L’année des déceptions, d’abord l’ultime livre de Milan Kundera, maintenant ça, la fin des temps est proche…

si certains sont fan de série science fiction et autres en voici quelques une que j’ai vu cette année !!

Marvel’s agent of shields s01/s02 (fantastique,drame,espionnage,action)USA 2013
[video]Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Bande annonce - YouTube

*American horror story s01/s02/s03 (horreur/drame/fantastique)USA 2011

_A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs ! American Horror Story - Série TV 2011 - AlloCiné
[video width=425 height=344 type=youtube]WiJVwNSEnOs[/video]

*hannibal s01/s02(thriller, horreur) avec Hugh Dancy USA 2013
[video]Hannibal S01 Promo #3 VOSTFR (HD) - YouTube

*Helix s01 (drame, science fiction) USA 2014

_Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Arctique. La survie de l’humanité est entre leurs mains…
[video]Helix - Trailer - YouTube

*Real humans s01/s02 (science fiction) SUEDE 2012

_« les véritables humains » se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société…
[video]Real Humans "100% Humain" (Série ARTE) - Bande Annonce - YouTube

*The 100 s01 (drame, fantastique, science fiction) USA 2014

_Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire…
[video]The 100 Trailer - YouTube

Utopia s01/s02 (drame, thriller)BRITANNIQUE 2013

Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n’avaient jusqu’alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d’un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement…
[video]Utopia Series 1 Teaser - YouTube

Orphan black (science fiction, thriller) USA/CANADA 2013

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment…
[video]ORPHAN BLACK Opening Scene EXCLUSIVE: March 30 BBC AMERICA Original Series - YouTube

Bon j’vous avoue que je suis un grand fan de la « mythologie » du Londres de la période Victorienne , Jack l’éventreur, Sherlock Holmes, Fantome de l’opéra, Frankenstein etc … ce qui m’a fait prendre plaisir sur Penny Dreadfull que je vous avais déja conseillé (et le replace au passage ; ) et dimanche je suis tombé sur cette série Ripper Street qui passe sur D8 en ce moment et ou les épisodes sont disponibles une semaine en VOD gratuite et en français pour les anglophobes via le lien ci dessous

[center][video width=425 height=344 type=youtube]YFXHfEqMcis[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]QaK6KjaNlPc[/video][/center]

Ripper Street j’ai vu et j’ai bien aimé.
Penny dreadful j’ai pas encore regardé mais j’y compte bien mais y’a trop de série. :slight_smile:

La Fox a eu la bonne idée de lancer « la Journée sans tête » hier pour le lancement de la 2ème saison de la série Sleepy hollow.

sleepy604-tt-width-604-height-424.jpg

sleepy-4-tt-width-1024-height-716-bgcolor-FFFFFF.jpg

Mauvais timing le même jour on apprend la décapitation d’un 2ème journaliste américain.

Mauvais timing

Pendant ce temps là, The strain me plait toujours autant. :slight_smile:

J’attend ce WE pour matter les 6 épisodes de la saison 2 d’Utopia. impatient :wink:

j’ai regardé la moitié de la premiere saison et j’adore. bon à la base je suis un grand fan d’eva green mais je la trouve excellente dans son rôle. hate de voir la suite :

J’ai regardé la saison 1 de Fargo, Série vraiment sympa, drôle, décalé avec des moments de pur bonheur.
Je regarderai la saison 2 avec plaisir.

Ce soir, je regarde les 2 premiers épisodes de P’tit Quinquin, de Bruno Dumont et qui ont été diffusé sur Arte Jeudi.
Les avez vous vu? Vous en avez pensé quoi?

Friends à 20 ans, ça me rajeunit pas.
La 1ère série avec urgence que j’ai vraiment suiv avec assiduité et enthousiasme.
C’était vraiment excellent :slight_smile:

D’ailleurs je viens de voir que les 2 séries ont été diffusées pour la 1ere fois au USA à 3 jours d’intervalle.

Joey et Chandler mes préférés :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x8dh3v[/video]

Pareil ! Chandler dans les premières saisons, et Joey prend le dessus vers la fin.

Mais bon, quand même une petite préférence pour Chandler (étonnant d’ailleur que l’acteur Matthew Perry n’est pas percé après…)

Pareil ! Chandler dans les premières saisons, et Joey prend le dessus vers la fin.

Mais bon, quand même une petite préférence pour Chandler (étonnant d’ailleur que l’acteur Matthew Perry n’est pas percé après…)[/quote]

Peut être les quelques déboires avec ses addictions?
Même si ce n’est pas le seul à Hollywood, loin de là. :slight_smile:

Moi c’est exactement ça, au début c’était Chandler mais Joey Tribbiani est devenu énorme.

85791-Joey-Tribbiani-WOAH-OMG-WTF-gi-hsrL_2014-09-23.gif

Sinon j’ai vu les premiers épisodes du P’tit quiquin, et je me marre bien :slight_smile:

Pour ce qu’il est de petit quinquin bah c’était différent, et j’ai pris pas mal de plaisir même s la fin me laisse sur ma fin.

Sinon j’ai matté le début de la Saison 4 d’Homeland, à voir car plutot déçu de la saison 3.
J’ai l’impression que ça démarre pas mal. :slight_smile:

Sinon pour ceux qui ne le savent pas mais Peaky Blinders saison 2 a commencé et c’est toujours aussi bien.
Et pour les amoureux de rock une bande originale à tomber

They’re back … je sais ce que je regarde ce soir :whistle:

Ce que ce fut bon de retrouver Rick et sa bande :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: