Série TV

[quote=“Teelo13, post:730910”]Je viens de commencer cette série,CHOSEN, le concept est pas mal du tout. Bien poignant.
Ce sont des épisodes de 20 minutes et pour le moment seulement 3 saisons. Je ne sais pas comment ça a pu passer en dessous des radars, j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises

Salut c’est quoi le concept de la serie ? je ne la connais pas ,

Ca a l’air pas mal :cheer:

[quote=“Koopsh, post:727348”]debarquement cet été d une nouvelle serie du king du fantastique !!!

up ce post !!! je viens de voir le 1er episode OMG , ca annonce une serie grandiose !!!

[quote=« TOCHHH, post:745205 »][quote=« Teelo13, post:730910 »]Je viens de commencer cette série,CHOSEN, le concept est pas mal du tout. Bien poignant.
Ce sont des épisodes de 20 minutes et pour le moment seulement 3 saisons. Je ne sais pas comment ça a pu passer en dessous des radars, j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises

Salut c’est quoi le concept de la serie ? je ne la connais pas ,

Ca a l’air pas mal :cheer:[/quote]

[quote=“Koopsh, post:745962”][quote=“Koopsh, post:727348”]debarquement cet été d une nouvelle serie du king du fantastique !!!

up ce post !!! je viens de voir le 1er episode OMG , ca annonce une serie grandiose !!![/quote]

Bon j’ai matté les 2 premier épisodes et je vais enchainé avec le 3eme et le 4ème rapidement car j’ai bien adhéré. Pourtant je susi loin d’etre un fan des séries ou film de vampire, mort vivant…
Mais là je trouve ça bien joué, filmé et pour le moment l’histoire bien que classique m’a accroché.
Suite au prochain épisode :slight_smile:

arrivé au 4e , je freine mon enthousiasme un peu, a voir avec les autres episodes

Fargo, clairement une très très bonne série que je conseille à ceux qui ne l’ont pas vu. C’est une adaptation du célèbre film du même nom des frères Cohen dont l’ambiance particulière est bien retranscrite. La qualité de jeu des acteurs principaux et l’humour cynique font également le charme de cette série. Il y a pas mal de changement de rythme dans le déroulement du scénario qui réserve quelques surprises.

La série est sous le format “d’anthologie” , c’est à dire que les saisons seront indépendantes. Je me suis vraiment régalé devant cette première saison que je classe dans le top des séries!

merci danny,justement je cherchais qqchose a regarder car je viens de terminer arrow saison et…
[spoiler]je ne sais pas comment je suis arrivé au bout tellement cette serie est nulle,previsible,et pleine de clichés :sick: [/spoiler]

[quote=“spifen, post:748198”]merci danny,justement je cherchais qqchose a regarder car je viens de terminer arrow saison et…
[spoiler]je ne sais pas comment je suis arrivé au bout tellement cette serie est nulle,previsible,et pleine de clichés :sick: [/spoiler][/quote]

Oui Arrow c’est

[spoiler]une grosse daube pour ados attardés[/spoiler]

:wink:

Vu les 4 premiers épisodes de The strain, j’aime vraiment bien. On va voir jusqu’ou je vais adhérer car j’ai bien peur que ça tourne bientot en rond mais j’attends d’etre surpris. A suivre…

En même temps je commence The leftovers.
Si il y en a qui on vu es premiers épisodes et qui souhaite donner leur point de vue, ils sont les biens venus. :wink:

the strain j’ai maté les 4 premiers mais je suis pas franchement emballé, par contre j’ai bien kiffé Gang Related, c’est un genre de “the shield”.

Fan de The strain, en même temps j’y suis allé en sachant que j’aimerais… que ce soit le pitch ou le créateur (le gars qui a fait le labyrinthe de Pan et Pacific rim…) tout sonnait vachement bien dès le départ.

[quote=“laloose, post:748682”]Vu les 4 premiers épisodes de The strain, j’aime vraiment bien. On va voir jusqu’ou je vais adhérer car j’ai bien peur que ça tourne bientot en rond mais j’attends d’etre surpris. A suivre…

En même temps je commence The leftovers.
Si il y en a qui on vu es premiers épisodes et qui souhaite donner leur point de vue, ils sont les biens venus. ;)[/quote]

salut je suis aussi en train de regarder the leftlovers , je suis au 4e , c est special , long par moment , mais le sujet attire la curiosité , y a des elements du film plutot space , va t on dire , elle doit etre longue a demarrer lol

The leftovers: pas sur que j’aille bcp plus loin que le 1er épisode. :slight_smile:
Je pense que je vais insister sur le 2ème mais pas convaincu.

Vu les 2 saisons de Vikings : +++

Même ma femme est accro c’est pour dire…

[quote=“laloose, post:748984”]The leftovers: pas sur que j’aille bcp plus loin que le 1er épisode. :slight_smile:
Je pense que je vais insister sur le 2ème mais pas convaincu.[/quote]

J’ai pas réussi à aller au bout du 1er épisode :laugh:

Pas testé, mais ça a l’air gore

[quote=“trunkcorp500, post:752272”][quote=“laloose, post:748984”]The leftovers: pas sur que j’aille bcp plus loin que le 1er épisode. :slight_smile:
Je pense que je vais insister sur le 2ème mais pas convaincu.[/quote]

J’ai pas réussi à aller au bout du 1er épisode :laugh:[/quote]

J’ai vu les 2 premiers mais j’irai pas plus loin dans le masochisme.
J’ai pas du tout aimé. :frowning:

Mmmh alors en fait comment dire… j’adore vraiment the leftovers… surement une de mes séries préférées depuis très longtemps, et ça m’a fait sauter de ma chaise à certains moments tellement ça touchait au sublime. J’ai juste envie de vous conseiller d’aller plus loin que les 2 premiers épisodes parce que vraiment ça décolle petit à petit.

Y a beaucoup de lectures radicalement différentes, y a la proximité avec Lost dans le fait que c’est une sorte de fable mystérieuse à laquelle chacun donnera un sens très subjectif (et j’espère que maintenant les gens ont compris qu’il faut pas avoir comme seul horizon d’attente que les auteurs donnent une réponse précise à toutes les questions qu’on se pose…). Y a pas tellement d’intrigue concrète ou de chemin apparent, c’est vraiment une pure plongée dans un truc indicible, dans l’inconscient, c’est ce qui se rapproche le plus d’une oeuvre surréaliste de tout ce que j’ai jamais vu dans une série, c’est d’ailleurs une sorte d’hommage à Lynch très prononcé si on veut voir ça comme ça. Mais c’est un truc purement fantastique, dans le sens où on peut donner une explication rationnelle à tous ces trucs étranges et mystiques.

C’est marrant comme ce qui rapproche toutes les meilleure séries (et les plus populaires) depuis un certain temps c’est un côté complètement noir, une ambiance désespérée, voire apocalyptique, et avec the leftovers juste totalement dépressif au 1er degré. Je pense que ça commence à avoir un sens, je sais pas lequel mais y a quelque chose.

Je suis complètement d’accord avec toi sur le côté Lynchien.
Mais malheureusement pour moi, du côté de Lynch, dans lequel je n’arrive jamais a rentrer surréaliste et lent du type Lost Highway.

Vu trois épisodes de The River, c’est bien naze n’est-ce pas ? Tout me paraît en toc.