Je viens de commencer cette série,CHOSEN, le concept est pas mal du tout. Bien poignant.
Ce sont des épisodes de 20 minutes et pour le moment seulement 3 saisons. Je ne sais pas comment ça a pu passer en dessous des radars, j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises
Oh my Gooooooood le game of throne 9 :ohmy: :ohmy: :woohoo:
J’ai été déçu perso…Première fois de la saison. Mais bon, ils ont mis la barre tellement haute qu’on attend toujours plus de cette série.
A froid, ca reste tout de même un bon épisode.
Saison 4 ep9 et on est encore surpris…
Beau boulot. Tant pis s’il faut “gérer” la frustration
Pas déçu mais on a envie de connaitre la suite de l’intrigue et rien. va falloir attendre encore une semaine.
Et à mon avis 1 an, car fin de la saison la semaine prochaine et il va rester énormément de questions en suspens.
Après, hate de voir le prochain épisode pour finir la saison en apothéose
Ca y est, c’est fini GOT
Vous avez pensé quoi de l’épisode ? Perso, j’ai été un peu déçu.
[spoiler]Je trouve que la phase Tyrion qui déambule tranquillement dans les couloirs du chateau sans un seul garde dans les parages un peu trop facile…
Pareil pour John Snow et le “roi” des sauvageons. Jaime qui sauve son frère avec la complicité de Varys sans qu’on comprenne pourquoi. Aucun scène avant pour nous expliquer.
Pas trop fan du côté ultra fantaisie qui entoure l’histoire de Bran également. WTF les squelettes qui sortent du sol ?! WTF la petite avec ses boules de feu ?
Bon après y’a du bon, ca reste GOT . Tout semble basculer, et la saison 5 va probablement être un tournant dans l’histoire. Hâte de voir Arya à Bravoos !
Le combat avec le limier et Brienne et son speech de fin est assez epic. Bien aimé également l’arrivé de Stannis, et la tournure que ça commence à prendre au niveau du mur (Stannis va donc épauler la Night Watch et se lancer en guerre contre les white walker ?)[/spoiler]
Bref, je sais pas trop comment je vais attendre 10 mois…
Vous en pensez quoi de ses imitations?
je suis en train de regarder la saison 6 de mentalist.
Ca y est ! Putain enfin on sait qui c’est John le rouge… J’en pouvais plus serieux ca me gonfle les histoires à rallonge comme ça…
[quote=“laloose, post:738040”]Vous en pensez quoi de ses imitations?
Trop bon.
tres bonne serie !!! 3 episodes en dl deja en hd vostf
Faudra vraiment que j’apprenne un jour à lâcher Game of Thrones, qu’est-ce que je peux m’emmerder à regarder cette série (bon pas autant que le jour où j’ai regardé le seigneur des anneaux, film le plus ennuyant qu’il m’ait été donné de voir à ce jour et pourtant il y a de la concurence…), mais à chaque fois je me fais avoir, 5 bonnes minutes par épisode et 1 ou 2 bons épisodes par saison ont raison de moi et mon addiction…
Tiens je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à la théorie intéressante de Degun sur True Detective, bon je vais réfléchir 1 mois B)
[quote=“Freudinou, post:741806”]Faudra vraiment que j’apprenne un jour à lâcher Game of Thrones, qu’est-ce que je peux m’emmerder à regarder cette série (bon pas autant que le jour où j’ai regardé le seigneur des anneaux, film le plus ennuyant qu’il m’ait été donné de voir à ce jour et pourtant il y a de la concurence…), mais à chaque fois je me fais avoir, 5 bonnes minutes par épisode et 1 ou 2 bons épisodes par saison ont raison de moi et mon addiction…
Tiens je viens de me rendre compte que je n’ai pas répondu à la théorie intéressante de Degun sur True Detective, bon je vais réfléchir 1 mois B)[/quote]
héhé !
[video width=425 height=344 type=youtube]PcmB-BoY1j0[/video]
Ayé coach … je t’aime plus, la je crois que c’est un point de non retour
[spoiler]parce que tu n’as pas dû voir le Hobbit :evil:
(j’ai moi même honte de l’écrire )[/spoiler]
twd saison 4
[spoiler]je n’ai pas aimé la saison4,que j’ai quasiment trouvé inutile par rapport a l’histoire generale,bcp trop de longueurs narratives,tout ca pour arriver au terminus et attendre la saison5 [/spoiler]
Je conseil vraiment a tout le monde de mater Cosmos : a spacetime odyssey. C’est une série documentaire mais comme c’est fait par des américains ça envoie du lourd.Il n’y a qu’une saison de 13 épisodes, à priori il n’y aura pas de 2ème saison ce qui est vraiment dommage…
C’est la qu’on voit que Temps X a pris un coup de vieux, y a que les Bogdanov qui n’ont pas changé … enfin si un peu, ne nous mentons pas … :evil:
[video width=425 height=344 type=youtube]hPz3ynk_mA8[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]XA6a7sYKeeA[/video]