salut
quelqu un connait il cette serie ??
salut
J’ai regardé l’épisode 1 hier , mis a part la CGI que je trouve franchement pas top ça a l’air pas mal
CGI ??
Computer-Generated Imagery , la ville de Florence est completement recrée par ordinateur , et ca rend pas top top
GOT Ce soir !!! HAaaaaaaaaaaaa can’t wait !
[quote=“Koopsh” post=773175]salut
J’ai vu les 2 saisons, je trouve c’est pas mal mais je la classerais pas dans mon top 5.
j’ai pas pu m’empecher de regarder GoT en live a 3h du mat…cette série ne finie pas de m’étonner
GOT S04e08 :
[spoiler]Rarement été aussi choqué après un épisode. 2h pour m’en remettre. J’ai du rematter la dernière scène au moins 10 fois. EPIC ![/spoiler]
[spoiler]Y a contestation possible évidente sur le résultat du combat quand même. Je me suis tellement fait feinter, j’ai un pote qui a lu les bouquins et qui m’avait dit sur le champion de Tyrione que c’était son personnage préféré donc je m’attendais à ce qu’il soit là pour très longtemps :laugh: [/spoiler]
[spoiler]A mon avis il ne se relèvera pas :S [/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]
Il se marre bien sur twitter en tout cas
[spoiler][/spoiler]
[spoiler]Putain je suis sensible, moi!!!
J’ai vraiment cru que j’allais gerber :sick: :sick: :sick: [/spoiler]
[quote=“laloose” post=773748][spoiler]Putain je suis sensible, moi!!!
J’ai vraiment cru que j’allais gerber :sick: :sick: :sick: [/spoiler][/quote]
[spoiler]J’ai éclaté de rire très fort moi. :laugh: Ca m’a fait penser aux premiers films de Peter Jackson, ces séries B des années 80, le ultra-gore tellement extrême que ça en devient comique. [/spoiler]
[quote=“scorsese42” post=773750]
[quote=“laloose” post=773748][spoiler]Putain je suis sensible, moi!!!
J’ai vraiment cru que j’allais gerber :sick: :sick: :sick: [/spoiler][/quote]
[spoiler]J’ai éclaté de rire très fort moi. :laugh: Ca m’a fait penser aux premiers films de Peter Jackson, ces séries B des années 80, le ultra-gore tellement extrême que ça en devient comique. [/spoiler][/quote]
[spoiler]Non mais le gore ne me fait pas grand chose dans un film, mais là je m’y étais attaché au petit branleur d’Oberyn alors cette fin là, I’m chocked
Putain manquerait plus qu’il me bute Arya[/spoiler]
hola hola des avis sur cette serie aussi ??
Spoiler GTO
[spoiler][video width=425 height=344 type=youtube]r8oOi6JOXEQ[/video][/spoiler]
Faites vous tuer dans Game of Thrones pour 20 000 dollars
« Envie de mourir ? Bon ok, c’est pas très réjouissant comme idée. Mais si nous vous disions que vous pouvez payer pour mourir… dans Game of Thrones. Ou du moins dans les livres de George RR Martin. Comment ? Tout simplement en payant 20 000 dollars. »
WTF !!
[spoiler][/spoiler]