Série TV

Un petit classement perso des séries :

• Big bang theory (5 étoiles)
  • House (5 étoiles)
  • Breaking Bad (5 étoiles)
  • Homeland (4-5 étoiles)
  • Dexter (4-5 étoiles)
  • Hostages (4-5 étoiles)
  • House of cards (4-5 étoiles)
  • The bridge (4-5 étoiles)
  • Weeds (4-5 étoiles)
  • The good Wife (4 étoiles)
  • Game of thrones (4 étoiles)
  • The americans (3-4 étoiles)
  • Revolution (3-4 étoiles)
  • Orange is the new black (3-4 étoiles)
  • Person of interest (2 étoiles pour le début mais 3-4 étoiles à partir de la fin de la saison 1)
  • Elementary (3-4 étoiles)
  • Continuum (3-4 étoile mais j’accroche pas trop à la dernière saison 3)
  • Les pilliers de la terre (1 seule saison: 3-4 étoiles)
  • Last resort (1 seule saison: 3-4 étoiles)
  • Un village francais (3-4 étoiles)
  • Hannibal (3-4 étoiles)
  • The office (3-4 étoiles)
  • 6 feet under (3 étoiles)
  • Suits (3 étoiles)
  • The firm (3 étoiles)
  • Modern family (3 étoiles)
  • Scandal (3 étoiles)
  • Under the dome (3 étoiles)

Un peu “sévère” {fab12} avec Un village français et Six feet under, je trouve :wink:

Une des trop rares séries made in France de très grande qualité, et une série “us” qui m’a fait verser ma p’tite larme… C’est dire :pinch:

Pour le reste, je ne les connais pas toutes, j’ai pas mal de retard en la matière…

Ca me parait petit joueur 32 jours :slight_smile:
Mais c’est pas tres bien fait leur site, ils pourraient mettre une liste complete pour selectionner plus vite…[/quote]

Mouarf ca commence a me faire flipper ce site, je vais arreter je pense, j’en suis a 125+ jours :slight_smile: Et il manque encore un paquet de trucs ^^

J’me suis repassé le season final de walking dead pour essayer de comprendre ce que [spoiler] veulent les occupants du terminus.
J’suis passé à côté de plein de détails de ouf et j’ai manqué de perspicacité lors du 1er visionnage :ohmy:

Particulièrement cette scène au terminus ou pendant que Rick et les 3 autres se font tirer comme des lapins, Rick fixe quelque chose au 1er plan :

Des restes de corps humain ?! ce sont des cannibales, les wagons sont des garde-manger ?!! :woohoo:

Il y a aussi du lait en poudre à l’entrée du wagon dans lequel les personnages se retrouvent…
Et fort possible qu’un individu du terminus ait encore un morceau de Beth coincé entre les dents.

[/spoiler]

Edit pour placer le spoiler avant fish, tu revèles des trucs sans t’en rendre compte, pas tout le monde à vu cette saison encore. TY

Perso je m’en doutais depuis l’épisode précédant :wink:

[spoiler]Le groupe de Glenn était accueillis à bras ouvert à manger un barbecue … WTF :blink: , en fait ils reprennent simplement des idées de scénario du jeu vidéo

On voit bien aussi pendant la fusillade qu’ils ne se font pas tirer dessus, mais orienter vers des “enclos” comme pourraient le faire des cowboys[/spoiler]

Spoiler Walking dead dernier épisode

[spoiler]C’est clair imo ce sont des cannibales. Mais bon ils s’en sortiront :slight_smile:

Ce qui bon là c’est que l’on va retrouver un rick décomplexé et solide après tout ce qu’il a traversé.
En fait durant la période de la prison sa plus grosse erreur a été de vouloir faire une vie normale avec son potager et ses cochons pour préserver son fils. Du coup il s’est ramoli et a cause de cette faiblesse il se sont fait défoncer à la prison. Si on se rapelle bien Daryl et michonne voulaient pourchasser le gourverneur encore mais rick avait refusé…
Et quand le gouverneur arrive avec son char et tout rick fait la victime de base, il essaye de discuter. Trop tard.

Rick revient en leader et ça va donner ! [/spoiler]

bjr houlla il y en a bc ; spatacue enorme ; en ce moment vikingz de la bombe ; deadwood tres bien : bon si vous voulez voir toutes les series existantes allez sur FULL- STREAM.NET VOUS ALLEZ ALLUCINER TOUTES LES SERIES LES FILMS DOC SPECTACLE bon visionnage a tous

D’autres séries post apocalyptique/survival qui valent le coup ?

Ca me parait petit joueur 32 jours :slight_smile:
Mais c’est pas tres bien fait leur site, ils pourraient mettre une liste complete pour selectionner plus vite…[/quote]

Mouarf ca commence a me faire flipper ce site, je vais arreter je pense, j’en suis a 125+ jours :slight_smile: Et il manque encore un paquet de trucs ^^[/quote]

lol serieux c’est chaud, j’en suis a 114 jours sur les 10 dernières années

alors la saison 4 de GOT ? qq un a vu le 1er episode ?

NON moi comme d’hab j’attend qu’elle soit complete
qqn a entendu parler de real human S2 pas de news… :frowning:

NON moi comme d’hab j’attend qu’elle soit complete[/quote]

pas besoin de me crier dessus espèce de fish :laugh:

NON moi comme d’hab j’attend qu’elle soit complete[/quote]

pas besoin de me crier dessus espèce de fish :laugh:[/quote]
:whistle: :whistle: :sick5:

Pas encore vu, peut être ce soir si la session MTT n’est pas tres bonne.

[quote=“spifen, post:711024”]
qqn a entendu parler de real human S2 pas de news… :([/quote]

Yep ! Suis en train de la mater en Vostfr…

Franchement, pas mal du tout. Je crois qu’elle va être diffusée début mai sur Arte. Une saison 3 a d’ores et déjà été commandée par la télé suédoise :wink:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1lu3ke_game-of-thrones-comprendre-la-crise-a-westeros-en-4-minutes_tv#from=embediframe[/video]

Vidéo de 4 min qui retrace tout l’univers de Game Of throne.

C’est très bien fait, et idéal pour reprendre la saison 4 les idées claires.

Sinon, qqn a vu le premier épisode ?

Pour une fois, je trouve qu’une saison démarre avec un bon rythme ! Le personnage d’Oberyn risque d’envoyer du lourd et va bouleverser pas mal de chose à port real. Je m’attends à un epic duel entre lui et la montagne (pour venger sa soeur violée et coupée en deux.
La dernière scène avec le limier est assez epic, surtout le petit dialogue juste avant le combat.
Bref, hâte de voir la suite. Après the walking dead, ca fait bizarre de voir une « vraie » série

C’est quoi ce classement pour Six feet under Fab ! :blink:

C’est une excellente série qui marque plus que la plupart des autres que j’ai classé devant.
Mais dans mon souvenir j’ai trouvé ça souvent trop lent et du coup un peu ennuyeux.
Mais ça fait très longtemps que je l’ai vu.

Et le final est le meilleur que je connaisse. Ca mérite surement 4 étoiles mais contrairement à pas mal d’autres séries je n’ai pas envie de la re-regarder.

Bien au moins on est d’accord que Six feet under a le best final Ever Fab. Ca vaut le coup de regarder la série rien pour ça…

Je viens de finir la 4ème saison de the walking dead. Série assez bien faite esthétiquement (on m’a d’ailleurs fait remarquer que manger mon petit déjeuner en regardant cette série était un comportement bizarre…), c’est divertissant, ça reste créatif mais ça ne sera pas une série culte pour moi, manque de trame, un truc qui nous tienne pour qu’on puisse dire que c’était n’importe quoi à la fin comme pour Lost. Le fait de recommencer quelque chose de complètement nouveau à chaque saison nuit à l’ensemble.

J’ai regardé aussi la fin de How I met your mother. Depuis 3 saisons minimum on aurait pu s’arrêter, j’ai même eu de la peine pour les acteurs dans certains épisodes…qui ont heureusement été contrebalancé par des assez bons. Et c’est assez rare pour le signaler, je suis très atisfait de la fin que je trouve assez réussie et ambitieuse pou le format, n’est-ce pas Dexter ?

Sinon je suis sauvé inn extremis, 99 jours de visionnage !