Série TV

[quote=“Barth_Gury, post:702742”]The walking dead : la plus grand désillusion de l’histoire des séries…

Saison 1 exceptionnelle, Saison 2 en mode petite maison dans la prairie, Saison 3 seuls les premiers épisodes sont sympas (bon je suis un poil sévère), et saison 4… :colere7:[/quote]

Pas du tout d’accord.

[quote=“Degun, post:702876”][quote=“Barth_Gury, post:702742”]The walking dead : la plus grand désillusion de l’histoire des séries…

Saison 1 exceptionnelle, Saison 2 en mode petite maison dans la prairie, Saison 3 seuls les premiers épisodes sont sympas (bon je suis un poil sévère), et saison 4… :colere7:[/quote]

Pas du tout d’accord.[/quote]Bon, je n’ai pas encore vu la saison 4, mais moi qui ne suis pas forcément un accro des séries, jusqu’ici, j’ai trouvé “The Walking Dead” plutôt pas mal foutu.

fini aussi HOC2,pas mieux scorcese.
spacey est exceptionnel.
la j’attaque true detective d’un bloc on va voir si ce que tu dis se verifie de nouveau :wink:

Moi j’accroche bien à Walking Dead même si des fois devant les réactions de certains persos, je me dis WTF !!!

Mais bon l’aspect survival, les zombies, les persos qui peuvent disparaitre n’importe quand ( sauf 2 ou 3 quoi ), ça me botte bien.

Après c’est vrai que les 3,4 derniers épisodes peuvent sembler mou mais on en apprend un peu plus sur les persos et je me dis qu’on va avoir droit à un bon final pour cette saison après ces parenthèses ( enfin j’espére :woohoo: ) .

J’ai maté les premiers épisodes de True Detective ce week-end et WAOOOOO, énorme claque. Un véritable orgasme audio visuel.

Série qui rentre dans mon top 5 je pense. Mcconaughey est un putain de génie. Même quand il boit ses bières il me fait vibrer !

[quote=“Barth_Gury, post:704396”]J’ai maté les premiers épisodes de True Detective ce week-end et WAOOOOO, énorme claque. Un véritable orgasme audio visuel.

Série qui rentre dans mon top 5 je pense. Mcconaughey est un putain de génie. Même quand il boit ses bières il me fait vibrer ![/quote]

Baah ouais j’ai un avis unanime avec toi. Et je suis pas seul à etre unanime avec toi :laugh: :laugh: :laugh:

En même temps c’est pas comme ci on vous avait pas prévenu avec scorcese, hein!!!

C’est la nuts, des nuts imo!!!

je l’attaque ce soir :slight_smile:

Walking dead S04 episode 14 OhMyFuckin’JesusChrist !!!

interressant true detective

Tu l’as fini?

7878.jpg

Milieu de la saison 2 de The walking dead…sérieusement, Charles et Laura Ingalls mettaient carrément plus de suspens…

J’crois que je n’ai même pas fini le 2e épisode de la saison 2 :S , quand c’est trop mauvais, pas besoin de perdre son temps

La saison 4 n’a rien d’exceptionnelle, mais elle n’est pas pourrie non plus et la j’avoue que l’épisode 14 m’a bluffé (ok s’il faut attendre 14 épisodes pour être bluffé … mais ça passe quand même).
En fait il se finit comme je “rêve” qu’il finisse ^^ mais je pouvais pas croire qu’ils osent : serie US tout ça … de mémoire de spectateur, c’est du jamais vu (par contre ils l’ont fait dans la saison 1 du jeu vidéo the walking dead)

J’espère vous avoir teasé :evil:

Edit : Dans “The Big Bang Theory”, y a aucun suspense et pourtant j’suis fan absolu :wink:

J’aimais déjà beaucoup cette dernière saison de walking dead, mais ouais, le dernier épisode était complètement incroyable et rattrape tellement de choses qu’on pourrait reprocher à la série.

Je le matte ce soir :wink:

La saison 2 d’Hannibal est quand même vachement bien.
L’esthétique général de la série est vraiment belle, et le scénario est plutot pas mal.
J’accroche vraiment.

[spoiler]Par contre, Will arrete de les envoyer un à un aux casses pipes :slight_smile: [/spoiler]

hannibal-lecter-will-graham-jack-crawford.jpg

[quote=“laloose, post:707279”]La saison 2 d’Hannibal est quand même vachement bien.
L’esthétique général de la série est vraiment belle, et le scénario est plutot pas mal.
J’accroche vraiment.

[spoiler]Par contre, Will arrete de les envoyer un à un aux casses pipes :slight_smile: [/spoiler]

hannibal-lecter-will-graham-jack-crawford.jpg[/quote]

Pour l’instant je l’enregistre tranquillement sur canal et je materai tout à la suite. j’ai vraiment hâte car j’avais trouvé la 1ère saison top avec l’atmosphère, l’image et la bande son

Des gens qui ont vu le film Veronica Mars?
ça vaut le coup ou pas ? J’ai un bon souvenir de la série, ça me tente bien

ahah http://tiii.me/ perso je suis a 32 jours de visionnage de série… Badant

Ca me parait petit joueur 32 jours :slight_smile:
Mais c’est pas tres bien fait leur site, ils pourraient mettre une liste complete pour selectionner plus vite…