ah ouai !!
[spoiler]super il se passe rien encore[/spoiler]
ah ouai !!
[spoiler]super il se passe rien encore[/spoiler]
On sait bien que Degun est fan de Daryl ^^ , il est p’t’être po objectif, mais bon cet épisode n’était pas le pire
Edit[spoiler]Euh … jouer a action ou vérité version picolo, ce n’est pas rien quand même :evil: [/spoiler]
Spoiler sur walking dead episode 12 saison 4
[spoiler]Je trouve cet épisode vraiment bien foutu.
On en apprend beaucoup sur un des perso principaux DARYL
Et puis le chemin le plus facile serait qu’il agisse comme son frère ou bien son père. Mais bon bien aidé par la petite il choisit le chemin du combat et fait un bon gros doigt au reste ! J’adore !
Question : Elle est censé avoir quel âge la petite ? Car bon perso…je milite pour la survie de l’être humain dans son cas [/spoiler]
Je dis pas que l’épisode est mal fait loin de la. Ce qui me gonfle c’est que la trame principale de l’histoire n’avance pas. Tout ce qui s’est passé depuis la reprise aurait pu être condensé largement en 1 épisode soit 4 pour 1. Après si tu ajoute de la psycho de chaque perso pourquoi pas condenser en 2 episodes … La non faut pas deconner…
Ils ont trouvé le filon, ils vont étirer le concept jusqu’à l’infini et ne sommes nous pas les véritables zombies qui restons accrochés par nos espérance d’une avancée dans l’histoire ^^
Quoiqu’il en soit ce dernier épisode ne m’a été dispo qu’en soirée de Lundi et malgré tout je rongerais mon frein en l’attendant …
L’actrice a 28 ans le reste on s’en fout ^^ , cela me faisait pareil avec Ellen Page, enfin ça c’était avant ses récentes déclarations même si mon coté lesbien n’est pas jaloux …
28 ans !
Ok je comprends mieux. Sérieux des fois je me disais quelle ressemblait vraiment à une femme. Voilà pourquoi je trouvais que ça clochait !
Définitivement True Detective est une série sublimissime.
En espérant que la saison 2 soit aussi excellente.
[quote=“laloose, post:702156”]Définitivement True Detective est une série sublimissime.
En espérant que la saison 2 soit aussi excellente.[/quote]
On l’a trouve qu’en VO ? Parce que ma femme ne veut regarder qu’en VF… Je sais je sais …
[quote=“laloose, post:702156”]Définitivement True Detective est une série sublimissime.
Ouai trop bien le dernier épisode ! Par contre dommage qu’à la saison 2 tout change (réalisateur + acteurs)…
[quote=“jamesN, post:702312”][quote=“laloose, post:702156”]Définitivement True Detective est une série sublimissime.
On l’a trouve qu’en VO ? Parce que ma femme ne veut regarder qu’en VF… Je sais je sais …[/quote]
Je crois bien.
[quote=“jamesN, post:702312”][quote=“laloose, post:702156”]Définitivement True Detective est une série sublimissime.
On l’a trouve qu’en VO ? Parce que ma femme ne veut regarder qu’en VF… Je sais je sais …[/quote]
un corse qui ecoute sa femme?
pfff heuresemnt qu’on vous a vendu a la france…
looooool
Regarde sans elle B) , mater une série étrangère en VF elle se fout de qui? :pinch:
Une série c’est en VOSTFR !
C’est quoi ce snobisme.
C’est surtout comme on aime.
En même tant c’est tellement meilleur en VOST.
Après la femme de James attend peut être la version sous titré en Corse. :laugh: :laugh:
Pour ça jdemande le divorce haha !!
Ahaha je sais les potos… Après moi ça m’est égal VF ou vo …
Entre les navets d’horreur et la VO ma femme est auto ban de pa :laugh:
[quote=“Degun, post:701121”]Walking dead S04 episode 12 OMG !!![/quote]Je ne regarde pas trop les séries… mais celle-là si.
J’attendais juste qu’il y ait pas mal d’épisodes de diffusés avant de me mettre à la Saison 04… je crois que je vais pouvoir m’y mettre. :whistle:
Non mais surtout un des atouts principaux de true detective c’est précisément la VOIX de l’acteur principal, je dis ça sérieusement, donc en VF tu perds 50% de l’identité du truc, un peu comme mater un film de Luchini doublé en chinois, ou un spectacle de Jamel, ou un film de Louis de Funes… c’est juste intraduisible, déjà, et encore moins doublable.
En tout cas je viens de finir, quelle beauté cette série.
(Oh et ouais la dernière saison de walking dead est assez ouf, surement ma préférée jusque là.)
Sinon, il n’y a pas longtemps, j’ai regardé Hero Corp, une série réalisée par Simon Astier (le demi-frère d’Alexandre Astier, qui joue le rôle d’Yvain dans Kaamelott), c’était plutôt sympa. :laugh:
J’attends la saison 4…
[video]http://www.dailymotion.com/video/x73zk5_bande-annonce-de-hero-corp-par-come_fun[/video]
The walking dead : la plus grand désillusion de l’histoire des séries…
Saison 1 exceptionnelle, Saison 2 en mode petite maison dans la prairie, Saison 3 seuls les premiers épisodes sont sympas (bon je suis un poil sévère), et saison 4… :colere7: