Se joindre à la grande famille PA !

Bonjour à toute la communauté,

quel stress de poster un message sur le forum…
Derrière le pseudo 2LoBeni il y a Benjamin, joueur de micro (NL2) depuis peu. Loin d’être un joueur chevronné, je me documente avec vos post, les différentes discussions…C’est très agréable de rencontrer ce genre de contenu et surtout de pouvoir échanger avec vous et entre nous (prochaine étape lol).

Merci à tous et je pense que ce passage présentation est plus Adrénaline + qu’un 3bet avec AK :joy:

PS: Le premier Pato qui se moque, on le fait griller avant de le déguster @Freudinou

A très vite et GL aux tables.

8 « J'aime »

Hello,

GL aux tables !! :slight_smile:

Wilkommen !
Et tkt, le fofo, c’est comme les 3bet avec 97s, on s’y habitue assez vite

Salut,

Bienvenue parmi nous, GL aux tables et n’oublie surtout pas de boire les paroles de notre palmipède national. :wink:

@victorbynite @PokerParano @phit merci !!!

1 « J'aime »

Hello Benjamin,

Bienvenue à toi sur Poker Académie. Je ne doute pas un instant que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour progresser rapidement.

A bientôt sur le forum et GL aux tables.

Pareil welcome.

N’hésite pas à poster des HH,tes progrès seront accélérés.

++

1 « J'aime »

Merci @Lacerta_max

Merci @tothamon, je vais m’y mettre très rapidement.

Enjoy le site mec !

Bienvenue parmi nous sur PA !!!

Pas besoin de stresser, tout le monde écrit des bétises sur le forum :rofl:

GL sur les tables

1 « J'aime »

Thanks @nicoflamingo

Qui a dit que j’aillais écrire des bétises … Le mot est faible :joy:

Bienvenue a toi !

Tu es dans le lieu idéal pour progresser.

GL aux tables.

Salut Benjamin !!! Bienvenue sur PA !!!

@Regnarh & @MrPumpkin Merci à vous deux!

Ah mon poulain et mon prof d’espagnol ! Bienvenue à toi, riche initiative de te présenter et évidemment encore plus riche initiative de participer !

El Pato Loco.

La première étape est faite :grinning:, maintenant, il faut de la participation, compliqué avec mon petit niveau de jeu mais pas impossible que je dise des bêtises pour avoir l’avis d’autres joueurs.
Prochain challenge, poster une main lol.
Gracias Pato.

Bienvenue à toi sur PA, 2LoBeni ! :slight_smile:

Pas de stress. Tu vas doucement t’habituer à participer au forum, tes appréhensions vont s’effacer.
Et en plus, ici, tu vas pouvoir augmenter ton niveau de jeu. Elle est pas belle la vie ? :wink:

GL sur les tables !

Merci @Tio_Fignot