Se joindre à la grande famille PA !

Un poulain du senseï et un prof d’espagnol, t’as tout pour me plaire toi :slightly_smiling_face:

Je te propose un deal, analyse de hh ( qui vaudra ce qu’elle vaudra^^) en échange de cours d’espagnol. Attention je suis un très mauvais élève, je fais le désespoir de ma famille valencienne avec mon incapacité à baragouiner plus de 3 mots en castillan ou en valencien mais bon il n’est jamais trop tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue à toi !

jajajajajaja trop fort, de Valencia également, plus exactement Museros, un pueblo cerca de…Inutile de traduire, tu auras compris lol, punaise le deal, je vais y réfléchir ^^.
Plus sérieusement on peut le parler et l’écrire y a pas de soucis avec ça mais de là à te l’apprendre, tu n’as pas peur ahahaha…C’est comme le poker, tu mates des films comme des HH, tu répètes ce que tu entends en essayant de traduire comme la boîte à outils du canard (@Freudinou hein “canard” :joy:)

Merci @flibustier.

2 « J'aime »

Ma famille éloignée est beaucoup plus au sud, éparpillée tout autour de la région de Gandía. J’y vais plus très souvent malheureusement mais gamin j’y passais tous mes étés. Je ne savais jamais si je “parlais” au cousin ou au beau frère d’untel ou à l’oncle de machin mais je me marrais bien, même quand tu comprends personne les gens sont tellement cools là-bas^^

J’ai aussi des souvenirs terribles du petit village d’Almoines où il règne une ambiance de western pendant la sieste, constructions blanches, rideaux de bois devant les portes, chaleur étouffante et brins de paille qui roulent sur le sol :cowboy_hat_face:
Je ne sais pas si c’est à cause de ça que je me suis tourné un jour vers le poker mais leurs jeux de cartes à eux sont quand même bien curieux^^

1 « J'aime »