Salut la communauté PA

Salut,

Bon j’ai jamais été un grand orateur donc je vais faire court.

J’ai connu le poker au tout début du .com ou je grindais les SNG, un peu les satellites et les MTT avec un jeu ultra simple et gagnant, j’ai ensuite complétement lâcher au début du .fr jusqu’à il y a environ 2 ans ou j’ai recommencer à monter une BR en SNG sur pokerstars puis en MTT sur Winamax fin 2016 j’en étais à + de 5000 € pour des buy in < 5 € en partant de 100 €, avec un volume relativement faible mais plusieurs grosses TF avec + 1000 € de gains, mes deux plus gros gains étant de 1550 €.

A l’époque du .com je me rappel avoir connu PA par l’intermédiaire des vidéos de Stochastic et de Sharp mais j’ai ensuite migré vers une autre plateforme (Ah que c mal).

A mes heures perdues je fais également du dév web (php principalement), ce qui m’a amené à créé un site sur une base Joomla et un Forum Kunena (identique à l’ancien de PA), ou j’aie notamment créé des outils de calcul d’équité pour les MTT reg / Ko prog et Ko fix, un outils de gestion de BRM basé sur l’ensemble des programmations des rooms (le field, buyin, roi …), et diverses analyses comme des ranges spécifiques Winamax pour les MTT < 10 € pour le POF et les call allins. Le site n’est actuellement plus en ligne malgré une communauté d’environ 200 users, mais je développe toujours et réfléchie à le remettre en ligne mais plus dans une version Blog.

Aujourd’hui je m’intéresse vraiment à l’amélioration de mon jeu et de ma compression technique du poker, faut aussi que je travaille mon mental mais ça passe forcément par une stratégie élaborée (enfin pour moi). Malheureusement je ne peux plus grinder tous les jours les MTT pendant des heures par conséquent je pense à me lancer dans les Expressos et reprendre les SNG voir faire du volume en DON.

Depuis le début 2017 les résultats ne sont plus trop présent et j’ai un besoin énorme de travailler mon jeu (environ - 1000€ sur mes deux derniers pseudos pour cette période #Inmykitchen et Brokedonk)

Voila, en espérant pouvoir contribuer efficacement à votre communauté.

Gl aux tables sauf aux miennes et @+ :wink:

3 « J'aime »

et bien belle présentation :clap:
bienvenue chez PA.
intéressant tes outils de gestions …

Hello,

Merci pour ta présentation !!

Bienvenue dans la communauté PA. :slight_smile:

GL aux tables !!

Merci à vous et ravi d’être de retour sur PA.

1 « J'aime »

@404notfound : Alors, verdict Van Helsing ? (désolé, private joke adressée au détecteur qui voit des alanbics partout :wink: )

Re-bienvenue sur PA InmyKitchen (puisque tu parles de “retour sur PA”) :slight_smile:

Je peux t’acheter le pseudo BrokeDonk ? Il me va comme un gant :slight_smile:

j enquête j’enquête :male_detective:

@PierreLo @404notfound vous déconnez? ça parle de dév web, PHP, Joomla, Kunena !
Bibic il voit ça il meurt, c’est pas possible que ce soit lui !

Sinon bien(re)venue @Inmykitchen :slight_smile:
Tu dis avoir monté des outils de gestion de BR avancés, super intéressant. Tu utilises quoi dans tes calculs si c’est pas indiscret? :slight_smile: du dérivé de Kelly ou selon d’autres facteurs, genre des expériences de regs, etc?

Oui :grinning:

Bien cool tes pseudos !
Welcome back

Bienvenue à toi sur PA, Inmykitchen ! :slight_smile:

Longue vie à toi sur PA :wink:

Bienvenue à toi @Inmykitchen !

Question très importante, joues-tu vraiment dans ta cuisine ?
Si oui t’es-tu déjà coupé en épluchant des patates ou en coupant des carottes pendant que tu te prenais un bad beat ? :grin::rofl:

1 « J'aime »

La question mérite effectivement d’être souligné :rofl:, oui il m’arrive souvent de jouer dans ma cuisine lors des sessions MTT qui se prolonge car c’est le seul endroit ou je peux être réellement au calme (2 enfants de 6 et 4 ans) et accessoirement j’ai pas à attendre les pauses pour aller fumer (oui je sais c mal). Pour les bad beat je suis plutôt du côté du lancer de souris mais avec le temps je me suis calmé.

:yum:

Merci @ tous pour vos messages de bienvenue.

2 « J'aime »

Comme le veux la tradition, bienvenue à toi @Inmykitchen,
je te souhaite de faire et nous faire de la belle et bonne cuisine :grin:

bienvenue Inmykitchen de la part d un bleu sur PA qui n a pas fait sa presentation ! :wink

Welcome to PA !!!
GL sur les tables !!