Réapparition!

Yo tout le monde !
Bon c’est vrai j’triche un peu j’suis pas nouveau… Mais je prends exemple sur notre bon Tio Fignot qui avait eu, je trouve, une très bonne idée en repassant par cette section pour se présenter !

(Mon dieu j’suis un noob j’ai du chercher sur le forum comment on interpellait un membre, je me rappelais plus…)

Bon alors certains me connaissent peut être j’avais été un peu actif a une période car cherchant a bosser mon jeu. Mais c’était assez galère a cette période car je ne pouvais pas forcément jouer régulièrement, je n’avais pas vraiment de bankroll etc…

Bon alors pour les autres (enfin pour tout le monde):

J’ai 19 ans, j’rentre en 2eme année de licence de communication (autant vous dire que j’suis meilleur pour spew en soirée que au poker !) et j’m’intéresse au poker (de manière plus ou moins régulière) depuis mes 15 ans.

J’avais arrêté quasi complètement le poker cette année parce que j’avais pas les moyens tout simplement (Pourquoi j’avais pas les moyens? J’comprends déjà pas comment on peut être étudiant, faire la fête et manger autre chose que des pates… alors jouer au poker comme récréatif? )

Bon alors sans vous raconter toute ma vie assez banale d’étudiant:
Vous l’avez peut être deviné j’avais une hygiène de vie assez dégueulasse (rythme de sommeil complètement décalés grosses murges 3 fois par semaines, du mal a se reveiller avant 14 heures du matin, nourriture qui se résume au pates 3 minutes de panzani etc etc etc…)

Donc mon objectif cette année est de bien changer cette hygiène de vie et de devenir un mec sain.
Un esprit sain dans un corps sain, moins de soirées (enfin de temps en temps quand meme faut pas déconner), manger des légumes, faire du sport etc etc…

Et la vous vous dites: Putain il nous raconte sa vie mais on s’en branle, et le poker dans tout ça ?? :whistle:

J’y viens j’y viens calmez vous !

Bon alors niveau poker et c’est la raison pour laquelle je suis de retour ici :

J’ai spew quelques 20aines d’euros par ci par la depuis juin (surtout dans des tournois, oui j’suis un chattard et mon objectifs est de gagner des flips !) toujours sans aucune pression aucun brm, juste pour me faire plaisir !

Et finalement j’ai fait une première perf assez sympa pour un casu comme moi, 2eme d’un 10€ sur PS pour 600 et quelques.

Et puis une deuxième sur Winamax, encore plus sympa :
[spoiler]Win sur le Digestif (10€)

[/spoiler]

Hop hop hop j’ai bien réussi a me faire passer pour un noob du forum en début de post comme ça je peux placer mon brag ici je dirais que je savais pas qu’il y avait une section specifique :lol:

Voila voila et derriere j’ai monté en jouant des expressos (les swing de ce format… :whistle: )
Donc finalement je vais laisser 2k de bankroll et bosser mon jeu pour jouer de manière régulière les 5/10/20e de Winamax (et sur PS pour compléter les sessions)

Moralité vous allez devoir supporter mes questions de fish dans la section tournois et j’risque d’être la souvent parce que y’a du bouloooooooooot :woohoo: !

En tout cas j’suis content d’être de retour par ici, j’me sens comme un poisson dans l’eau !

A bientôt sur le forum… Ou sur les tables !

Bon retour B)
GL GL GL :stuck_out_tongue:

bon retour B) B) B) chez les fous! :laugh:

booba quand j’ai commencé a moins jouer et plus venir ici tu commençais les tournois… T’en a chatté des beaux depuis le temps?

Hello,

Bravo belle perf!

Bon retour parmi nous et GL aux tables.

Belle présentation j’aime le style B)

GL

[quote=“Skill, post:932867”]Belle présentation j’aime le style B)

GL[/quote]
Tu sais si tu veux me coacher gratuitement… On est entre nous, tu peux le dire cash, pas obligé de passer par 4 chemins ou d’essayer de m’amadouer comme tu le fais hein… :whistle:

[quote=“Nakk, post:932870”][quote=“Skill, post:932867”]Belle présentation j’aime le style B)

GL[/quote]
Tu sais si tu veux me coacher gratuitement… On est entre nous, tu peux le dire cash, pas obligé de passer par 4 chemins ou d’essayer de m’amadouer comme tu le fais hein… :whistle:[/quote]

Ahahah j’aime définitivement le style :smiley:

Bon retour a toi, j’aime déja beaucoup ton humour GL

J’prefererais etre bon au poker mais merci ahahah :pinch:

hello, nice perfs !!! gl 2 u !

Welcome back, Nakk ! :slight_smile:
Tu as bien fait de repasser te présenter, ça fait toujours plaisir ! :wink:
Et au passage, VGG pour tes jolies perfs ! B)