Quand Snakach se fait humilier par Yoh Viral (Humour je précise)

Je suis tombé sur ça ce matin. Bon j’aime pas faire de lpub pour ce genre de mec, mais j’ai bien rigolé pendant la première partie de la vidéo.

Alors, quel niveau en expresso le Yoh Viral @snakache ? :smiley:

T’as pas trop tilté face à son run sur les gros multi ?

Lolll

Lol j étais en 6 tables alors ce qu’il passait face à lui, je captais pas vraiment mais effectivement J ai bien call muck :), je suis une CS façon on va pas se mentir.
Par contre, j ai regardé après et il n’a aucune idée du PF en spin, il ne limp quasiment pas. Je ne trouve pas très honnête de sa part de montrer alors qu’il ne sait pas vraiment ça qu’il fait.
J ai vu par exemple un fold avec T6o BTN 12bb deep en HU, ne faites pas ça chez vous.

5 « J'aime »

Hello all !!

Taguer en vert notre @snakache … hum cet énergumène de Yoh viral abuse clairement là ^^

1 « J'aime »

lol, depuis quand il est honnête? :stuck_out_tongue: genre le “je joue en NL1k vous voyez c’est le fish viendez dans mon programme et vous gagnerez ferez bientôt partie des regs qui vont le plumer”… euh soit sa notion du bientôt est vague soit c’est pas très honnête :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

j’ai l’impression que vert pour lui est reg (pas certain)

1 « J'aime »

Dans ce cas la c est easy a exploit ti change tq strats et forcement comme il gere ma la strat des spins il vas forcement moins bluff sur les gros coup.
Toi tu le pousse dans ses retranchement dans les pot limp et tu le grind une fois short tu connais pushhhhhhhhhhhhhhh et repushhhhh

Il joue n’importe comment en Spin ^^ - mais quel run :slight_smile:

*il joue n’importe comment au poker, mais quel run

Je t avoue qu’ avec le multi tabling j ai pas forcément le temps de profilé un mec en 3 spins.
Mais clairement je pensais le mec un peu plus bluffy.

Je ne suis pas fan du personnage, mais on peut pas nier qu’il est assez solide, en cash game particulièrement.

1 « J'aime »

C’est clair dans vos coms on a l’impression qu’il est nul mais faut pas déconner il doit quand même être plutôt bon pour jouer à ces niveaux… notamment en CG.
Après je n’aime pas non plus le personnage mais faut faire la part des choses.

Il m’a toujours intrigué alors j’ai posé la questions de son niveau en off à quelques regs 1k+ que je connais et qui le jouent/l’ont joué en CG.
Leur réponse entre deux rires c’est qu’il avait clairement pas le niveau, bon après ça veut pas dire que ça serait pas un bon reg de 50/100/200 ou je ne sais quoi mais là on parle de NL1k+
Après hein des joueurs qui jouent des limites alors qu’ils ont pas le niveau on en connait tous, suffit de bumhunt et un récréa qu’il soit en NL10 ou NL400 c’est sensiblement la même chose.

1 « J'aime »

Salut,

Rien à voir avec ce spot mais une question me chiffonne.

Voici le spot :
expresso 100$
BTN 15.62 BB
SB 11.87 BB
BB 10 BB

BTN fold, SB min raise 2 BB, BB a 67o

Qu’est-ce que BB est censé faire ici ?

D’avance merci.

1 « J'aime »

Perso je call tous les jours mais je suis loin d être un expert du format

C’est un call au minimum. Apres le push ca va dépendre des stats de vilain je suppose, mais ca reste ultra marginal. Mais le gros standard est de call ici

Ok. Thx.

Imo le call est pas évident vu le spr on sera pas trop quoi faire au flop.

Pas un expert non plus mais imo 67o est très faible 10bb deep.

Après ça depend des stats du mec et de la connaissance que l’on a de son jeu postflop.

Mais sans info, fold est quand même raisonnable imo.

Je pense vraiment pas qu’ on puisse fold un truc qui fait autant de straigjt.

2 « J'aime »

Faut voir avec des experts du jeu as deep mais j’ai l’impression que tu vas pas assez réaliser ton equité as deep.
Tu vas très peu souvent toucher une OESD, t’auras très peu d’implies (spr de 2.5 au flop)
Tes gutshots seront pas jouables du coup…

J’ai l’impression qu’as deep je préfère avoir J8, etc. ou pleins de mains qui peuvent hit une paire correcte.

67o a imo une equité pure trop faible même vs any two et tu vas pas souvent réaliser ton équité.

Edit : en plus il est loin de pouvoir open any 2 tellement tu peux shove s’il fait ça.