Présentation Venkh

Salut à tous !

Je suis plutôt un jeune joueur de poker car je ne joue au poker sérieusement depuis peu (7-8mois). J’ai commencé par du CG en NL2 et rapidement je me suis dirigé vers les HU SnG basses limites où je m’éclate pas mal dans l’ensemble.

Je suis ici car je souhaiterais progresser grâce au forum et pourquoi pas prendre quelques heures de coaching prochainement.
En espérant trouver d’autres adeptes de HU SnG avec lesquels on pourra discuter.
Bonne soirée
a +

1 « J'aime »

Hello @Venkh,

Merci pour t’être présenté à nous sur Poker Académie et nous te souhaitons GL aux tables de poker :wink:

Cordialement,

La modération.

Salut @Venkh,
Binvenue sur PA.
Ici tu trouveras un petit cadeau de bienvenue concernant la variante que tu joues :wink:
GL aux tables.

2 « J'aime »

@Balla thank’s pour le lien, je le cherchais justement en français (Personne en parle dans l’une de ses vidéos sur le HU HyperTurbo), je ne sais pas si tu as vu la vidéo @Venkh :slight_smile: mais au cas où je pense que ça peut vraiment t’intéresser.
Bonne journée

1 « J'aime »

@Balla thank’s pour le lien, je le cherchais justement en français (Personne en parle dans l’une de ses vidéos sur le HU HyperTurbo), je ne sais pas si tu as vu la vidéo 1 @Venkh :slight_smile: mais au cas où je pense que ça peut vraiment t’intéresser.
Bonne journée

Salut @Venkh,
Binvenue sur PA.
Ici 12 tu trouveras un petit cadeau de bienvenue concernant la variante que tu joues :wink:
GL aux tables.

Salut
Merci les gars pour les infos. je regarde tout ça ce soir en rentrant du boulot
GL

1 « J'aime »