Présentation nouveau membre meurthe et mosellans

Salut à tous, je viens de m’inscrire sur le forum dans le but de progresser.
J’ai 25 ans et je viens de Meurthe et Moselle, je suis actuellement en vacances et mon emploi à partir de septembre me laissera beaucoup de temps pour grind.

Je suis un joueur récréatif, très gros fish qui donne volontiers son argent aux tables, mais j’aimerais clairement inversé les tendances.
J’ai regardé quelques vidéos sur YT j’ai donc des notions de bases.

Concernant le format que je vais jouer, je ne sais pas vraiment, le CG j’arrive à monter 2 caves grand max puis je spew tout ce que j’ai avec des moves dégueulasses. J’aime bien les tournois mais j’ai l’impression que si tu finis pas dans les 3 premiers, tu gagnes très peu.
J’ai une BR de 100E et je joue sur PS et un peu sur Wina :smiley:

De plus je voudrais savoir si il existe des groupes de travail afin de progresser.
A très vite :call_me_hand:

Bonsoir @FromFishToReg,

Il existe effectivement des groupes de travail et si ils sont complets car cela arrive aussi , tu peux de toi-même en créer un ici sur Poker Académie si tu veux en le demandant aux admins, ceci afin d’inviter d’autres membres par exemple par la suite.
En ce qui concerne le groupe de travail, il existe la possibilité donc de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, cela me semble être le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à ta demande.

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker !! :wink:

Cordialement,

La modération.

salut, je peux t’aider si tu veux envoi moi un mail avec ton skype.
mj52100@hotmail.fr
++

C’est cool de pouvoir créer des groupes privés directement sur le forum je trouve ça sympa, je pense faire un topic et voir si il y’a des personnes intéressés, Julien si tu veux nous aider :wink:

1 « J'aime »

oui si tu veux contacte moi par mail…

@phit par contre je n’arrive pas à trouver comment on fait pour envoyer un message privé :disappointed_relieved: help me please

@FromFishToFish, tu cliques sur le pseudo du mec et tu as l’option “message privé”. Mais je crois qu’il faut avoir posté un minimum de messages pour pouvoir envoyer des MP, hein, le demi-finaliste malheureux @Phit le confirmera :wink:

Hello @PierreLo,

Merci pour ton message :wink:

Je viens de lui envoyer un Mp pour lui donner toutes les informations :slight_smile:

Passe une excellente soirée très cher PierreLo !!

apr%C3%A9s%20toi

@phit
Je ne parle pas aux perdants (et encore moins au mauvais perdants, hein Thibault…)

:wink:

1 « J'aime »