Présentation Nikobe

Bonjour à tous,

Je ne me suis jamais présenter ici donc je profite d’un retour aux tables pour le faire.

J’ai commencer à m’intéresser au poker tardivement, vers 2014, j’ai beaucoup joué en cash, notamment les micro sur le fr jusqu’a la NL20.

Quelques tournois live et en ligne sur des plus gros buy in juste pour le fun, sans bankroll.

J’avais arrêté de jouer faute de temps, avant de recommencer un peu grâce aux expressos et leur format rapide.

Au final je me suis un peu intéressé à la stratégie sur le format et j’ai décidé de continuer et essayer de monter un peu les limites.

Je connais l’importance de partager pour pouvoir progresser et j’essaierai de proposer des mains et des situations qui me pose des problèmes.

J’en profite pour remercier tous les acteurs et coachs de PA pour le partage et les infos de qualité que j’ai pu trouver ici et qui m’ont permis d’apprendre déjà beaucoup.

2 « J'aime »

Welcome back Nikobe!

Hésite pas à partager tes reviews remarques et questions aux académiciens!

1 « J'aime »

Hello @Nikobe,

Merci pour ta présentation et nous te souhaitons GL aux tables de poker !!

Nous te remercions également pour ton retour concernant le site Poker Académie !! :wink:

Nous espérons également que tu pourras progresser grandement en tant que membres P.A et avec la communauté P.A. car tous ces échanges permettent véritablement d’évoluer.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Bienvenu à toi @Nikobe,
Merci pour tes retours et au plaisir de partager lors de prochain thread.

1 « J'aime »