Présentation LePiot1

– Pseudo: LePiot1
– Âge: 26ans
– Ville / Pays: A côté de Nancy / France
– Situation: En couple
– Intérêts: Le poker évidemment, la lecture et le football
– Joue au poker depuis x temps: 6ans mais si je me suis inscrit sur Kill Tilt c’est pour progresser
– Limites jouées: MTT 1E max, toujours en

Salut à tous, je viens me former sur PA pour m’aider à réaliser mes objectifs, à savoir un jeu solide et réfléchi.
Mon objectif sur le court terme (janvier 2020) est de me lancer sur Twitch, je vais tout faire pour que mon stream soit convivial et familial, pour ce faire je voudrais trouver des groupes de musiques peu connus afin d’animer un peu les streams.

Le but principal de mes streams (à définir la fréquence et si des gens sont motivés pour me suivre sur le nombre de live par semaine) serait de reverser une partie de mes gains en MTT (je partais sur 10%) ainsi que des dons (50% ça me semble correct) à différentes associations (1 différente par mois et dans tous les domaines…)

A moyen terme j’aimerais up de limite pour passer de micro à moyenne, enfin pour le long terme j’aimerais jouer de très gros tournois…

Voilà, au plaisir de vous lire :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

bienvenue sur pa et bonne chance aux tables!

2 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi, sur PA.

ça sent le copier/coller ^^

GL sur les tables !

1 « J'aime »

tout à fait, j’avais la flemme de tout écrire à nouveau mais là bas ça à l’air moins réac que PA, en plus j’ai entendu que Freudinou était très bon pédagogue au niveau du CG.

welcome

1 « J'aime »