Présentation Kellstone

Yo, après 10 mois sans jouer je reprend le poker et ouvre un PA book tranquillement avec mon pote Nakk qui s’est récemment inscrit sur le forum, j’avais déjà participer à quelques threads y’a de ça un petit moment j’suis la dans l’but d’apprendre et de partager tant que c’est constructif voilà ! bref c’est reparti quoi :smiley: !

Hééééé c’est … le retour :woohoo: !

Salut Kellstone et (re)bienvenue sur Poker Académie !

Pour ton PA-Book, je ne sais pas si tu l’as déjà créé, mais voici la section dans laquelle il faut se rendre : http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/

Si tu veux travailler un peu ton jeu (mtt, cash game ou même sng), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également de continuer comme tu le faisais avant à poser des questions ou à poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables et bon retour !

Alors welcome back sur PA, Kellstone ! :slight_smile:

Salut à toi (ou re-salut) sur PA,

GL aux tables.

ça grind ?

2 « J'aime »