Présentation Gplu1O

Bonjour à tous,

Ancien gros fish toutes limites (jusqu’à la nl200 dont certains reconnaîtrons sûrement mon pseudo après les avoir moi même vus sur le fofo) je joue au poker depuis bientôt 3 ans.
Voulant gagner vite et gros à l’époque (un fish de base quoi), j’allais m’asseoir régulièrement sur des tables où je régalais un bon nombre de regs. Après quelques mois de spew je me suis résigné à faire “les choses bien”. J’ai donc construit un bon BKM et me suis posé en NL5 sur pokerstars. Je grind cette limite depuis 2 ans et demi maintenant avec environ 5000e de gains et un winrate de 16 BB/100 overall. Je ne suis pas encore monté en 10 en raison de cashouts incessant dus à ma situation (étudiant ingénieur). Mon pseudo Gplu1O (“j’ai plus un rond”) vient d’ailleurs de là puisqu’étant étudiant je racle les tiroirs chaque fin de mois.
J’ai maintenant pris la résolution de UP en 10 en migrant sur PMU dès que j’aurais remonté 1k de BK. J’ai en effet réalisé plusieurs shoots sur la 10 de PS mais ça s’est toujours mal passé en raison de mon jeu beaucoup trop nit (j’y travaille sérieusement). Concernant la migration vers PMU je l’expliquerais par le fait que je ne supporte plus la politique PS ( 4 tables max maintenant, plus de 1400e de rake payé en 4 mois en NL5 avec un rake back de … 1300 starscoins -> même pas assez pour avoir 25e de cash puisque c’est le minimum prenable sur cette room etc).
J’ai déjà un partenaire de travail présent également sur ce forum (Lowdestiny) mais pourquoi pas agrandir notre cercle si des joueurs sont en phase de transition entre la 5 et la 10 où entrain de grind la 10 !
GL à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables !

1 « J'aime »

Bienvenue a toi! GL!

2 « J'aime »

Hello @Gplu1O,
Bienvenue sur le forum PA.
On se connait (NustC…) à bientôt sur PMU alors.
GL aux tables et salut à Lowdestiny :wink:

1 « J'aime »

Ahahah salut petit “cracker” :wink: @Balla
Tu es sur PMU aussi ?

1 « J'aime »