Présentation GilDu86

Bonjour,

Je me présente à la team PA, Gildas, 50 ans.
Je joue au Poker entre ami depuis plus de 2 ans, et j’ai décidé de progresser au Poker.
J’ai tout d’abord acheter des livres, puis regarder des vidéos sur Internet (j’étais même un peu perdu devant l’abondance de contenus) et je suis tombé sur des vidéos de Freudinou sur Poker Académie qui m’ont intéréssées.
J’ai donc décidé de jouer en Cash Game en commençant bien entendu par la NL2; j’ai pris un abonnement Silver de PA afin de suivre la formation Green Card proposé par le coach Freudinou. Cette formation me permet d’avoir une structure et un fil conducteur à suivre pour me permetre de progresser. J’aime bien le concept de Green Card car je la posséde pour le Golf, que j’ai pratiqué (petit niveau) mais que je reprendrai quand j’aurai plus de temps.
Je ne brule pas les étapes, ne me fixe pas de limite max à ateindre dans un certains temps, simplement progresser.
J’ai un projet à long terme d’ici environ 3 ans que je souhaite mettre en place et donc je pense que je ferai si possible appel au coach Freudinou pour du coaching si possibilités. J’ai toujours fait appel a des coachs dans les différentes disciplines que j’ai pratiquées : bowling (niveau national 3) et golf ( niveau débutant).
Bonne journée à toutes et tous.

3 « J'aime »

Salut Gildas, bienvenue sur le forum PA ! :wave:

C’est toujours sympa de voir des nouveaux joueurs qui ont décidé de progresser sérieusement. Pour ma part, je peux juste te dire que d’avoir le coaching avec le Grand Freudinou a complètement changé ma façon d’aborder le poker, ça m’a donné une structure et des repères clairs dans mon jeu. Franchement, si tu as l’occasion de bosser avec lui, ça vaut vraiment le coup.

L’important, c’est de rester régulier et de prendre le temps de bien comprendre ce que tu apprends à chaque étape. On est tous différents, mais garder une routine, progresser étape par étape, et appliquer ce que tu as appris petit à petit, c’est ce qui fait la différence sur le long terme.

Hâte de te lire ici et de suivre tes progrès dans les semaines et mois à venir !

2 « J'aime »

Salut Aslan,
Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements.
J’ai conscience que pour progresser au Poker , comme toutes disciplines, nous avons besoin de bases solides. Le chemin va être long et semé d’ambuches, de découragements, de tilts, de bads runs, mais également de bons moments de satisfactions, de progrès, de joie…
Je découvre cette discipline avec envie et plein d’énergie pour y progresser.
Je te souhaite également bon courage pour ta progession au Poker. Good Run…

1 « J'aime »

Bienvenu à toi!

1 « J'aime »