Presentation fred joueur en cash et quelques tournoi

bonjour a toute la communauté

je m appel fred 45 ans

je reviens jouer au poker après quelques années d arrêt

je joue principalement en cash pour l instant la nl 10 et quelques tournoi buy in 2euro

je suis un joueur isoler, et j ai décider de changer tous ça, d ou mon arriver sur poker académie

je ne suis pas encore très bon, encore moins joueur gagnant, mais j y travail

j ai une activité professionnel en parallèle, mais qui me laisse quant même un peut de temps pour pouvoir travailler mon poker et grinder les tables

je souhaite acquérir des méthode de travail, rencontrer d autre joueurs et arriver a m améliorer

voila voila en gros ce que je peut dire en quelques lignes

au plaisir

Salut ! Bienvenu sur le forum. N’hésite pas à nous faire part des mains qui t’ont posé problème, de tes brags ou de tes whines !

avec grand plaisir

je n hésiterai pas

Salut et bienvenu à toi! En ce moment il y a la saison 2 de la green card, je pense que ça peut t’intéresser.

C’est bientôt fini mais il y aura les replays, et il y a la saison 1 dispo en replay.

1 « J'aime »

yes, merci a toi captain tu gere

j ai commencer a regarder les vidéo de cash game, je vais allez voir plus en détail ce que propose la green card

dommage j arrive un poil a la bourre, mais ont va rattraper tous ça !!!

je viens de les trouver

y a un sacré paquet de video,

je vous ferai un retour sur l évolution que cela peut m apporté

top merci

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Hey!
Bienvenue dans cette longue aventure !
Le poker permet vraiment de se découvrir au fur et à mesure que l’on comble nos lacunes et les stratégies semblent infinis!
N’hésite à venir me venir sur ma chaîne Twitch si tu veux partager, je suis comme toi avec un boulot à plein temps.
Bye

Welcome !

Que fais-tu de beau ? J’élimine directement prof de français :rofl:

mdr ça c est sur, deja en orthographe je suis pas top, et en plus j ai vécu des années a l etrangé ce qui n arrange rien

je suis chauffeur poids lourd, je travaille pour une grosse structure dans l alimentaire

j ai des horaires un peut décaler mais ca me conviens parfaitement

1 « J'aime »

merci pour votre acceuil et bien sur je passerai voir ta chaine, avec plaisir

1 « J'aime »