Presentation Dreadz

Salut les Poker Académiciens!

Ça fait un bon bout de temps que je suis inscrit ici et que je lis régulièrement le forum, mais je n’ai encore jamais posté.

Donc je suis Damien, 34ans, je vis à Antibes (06) et bosse sur les yachts, ce qui me laisse tout l’hiver pour glander sur mon PC, entre poker et jeux vidéos.
J’ai commencé le poker il y a environ 3ans, j’ai assez rapidement découvert PA et ai pu ainsi découvrir le jeu en jouant les célèbres sit & go freeroll de wina. Après avoir gratté quelques centimes, je suis parti me broke en DoN 50cts, je suis repassé par la case freeroll, j ai grind environ 1500 DoN (j’en vois qui rigolent au fond quand je parle volume!) ce qui m’a permis de piger les ranges de push or fold et un poil d’ICM. Après ces 1500 DoN j ai fini léger up, et me suis mis aux tournois à petit buy in, de 0.25cts à 1€. Un dimanche soir de chatte j ai réussi à chip un monsterstack 1€ pour… 710€ ce qui m’a permis de piger 2 trucs:
1- Bha merde ya des sous à prendre a jouer à l’ordi.
2- Mon dieu je suis MAUVAIS postflop. Mais genre vraiment mauvais. Sors moi du push or fold a 20BB, je suis perdu.

Une fois ces 2 donnés intégrées, je me suis dit qu’il y avait pas 36 solutions pour progresser: je suis nul postflop, et bien allons faire du cash game. Étant très large pour la NL2 avec ma BR qui frisait les 850 balles, j ai décidé d’être un peu moins bête que d’habitude et de cashout quelques euros pour prendre du coaching sur Poker Académie.

J’ai contacté Master, on c’est mis d’accord pour un package 5h de cours, on a débuté à bosser ensemble début septembre, et mes cours on fini hier. Je vais pas spoil ici mais j ai été enchanté de ces cours (je vais faire un post dédié). Master m’a fortement conseillé de poster ici pour des conseils de review, et il m’a même poussé à faire un PA book pour partager mes aventures au quotidien.
Je vais essayer de devenir un poil plus regish sur le forum, et vous gratter tout plein de conseil pour arrêter de lâcher des caves comme le fishtard que je suis.

J’vous dit “Merde” sur vos tables, et à bientot!

2 « J'aime »

Hello Damien,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker !! :slight_smile:

Bosser sur les yachts doit être plutôt cool ^^

A bientôt !!

1 « J'aime »

Enjoy ton hiver mec !

1 « J'aime »