Présentation de dosop - LE MILLION!

Le million ! Le million !

… de mains !

Comme certains le savent, je ne fais pas que poster des GIF sur PA, parfois je joue au poker aussi.

J’ai donc atteint le million de mains jouées depuis que j’ai repris. Tout de suite le graphique :

[spoiler][/spoiler]

Une magnifique moyenne de 1 centime gagné par main jouée donc ! :huh:

Et avec l’all-in ev, pas pour relancer le débat, juste pour en narguer certains :silly:

[spoiler][/spoiler]

A titre indicatif, sur une autre room j’ai vécu du 78 caves sous l’ev, chacun son tour (au passage, le brm à 20-30 caves n’est PAS un bon conseil à donner à qui que ce soit, encore moins à un débutant…).

Au-delà de ça, on peut constater un énorme run good sur 40 000 mains, juste au moment ou je testais la NL100 (chattard). C’était indécent, d’abord les fish livraient comme jamais, ensuite j’avais tout le temps des mains ou des setup en ma faveur, puis les boards se déroulaient parfaitement pour pouvoir bluff catch avec 16ème paire et être toujours bon.
S’en sont suivies un peu plus de 200 000 mains pour lesquelles vous connaissez le topo, ça commence par un run bad, ça continue par un run bad plus de mauvaises décisions systématiques, puis semi-tilt permanent. L’horizon semble s’éclaircir ces derniers jours. Jusqu’ici les run bad ne duraient pas plus de 25 000 mains, donc je l’ai senti passer celui-là !

Accessoirement si ça ne se passe pas trop mal en NL50, je n’avais/n’ai clairement pas le niveau pour faire autre chose que bumhunt en NL100. J’en étais conscient même pendant le run good mais je me continue à me battre, je ne vois pas de meilleure façon de progresser.

Chacun estime le “gap” entre deux limites de façon différente suivant son style de jeu et sa vitesse d’adaptation, pour moi le plus difficile à surmonter semble se situer entre ces deux-là. D’un autre côté, tous les reg d’au-dessus descendent jusqu’en NL100 à cause du faible trafic mais pas forcément jusqu’en NL50, ça semble donc plutôt logique.

Pour finir je vous présente les 2 plus gros gagnants :

[spoiler]


[/spoiler]

Et bien bravo :slight_smile:

j’en suis loin avec mes 100000 mains cette année sur 6 mois :lol:

tout ça en combien de temps du coup?

Depuis septembre 2014, donc environ 16 mois.

Ca en fait des HHs par jour. A base de 5h de grind par jour sur 16 mois?

Honnêtement je n’ai pas de programme du tout, je joue quand ça me chante et que les tables sont belles ! :wink:
Je joue moins de 5h par jour en moyenne je dirais, mais il y a eu de gros mois pour débloquer un bonus ou parce que ça se passait bien. Il y a des mois à 30 000 mains et des mois à 100 000.

gg

Je trouve que tu as bcp progressé depuis ta première montée en 50. Je trouvais que tu n’avais pas le niveau alors que maintenant tu es parmi les bons regs de la limite imo.

Ca te fait quoi comme WR par limite (plutôt en EV si possible :wink: ) ?

Je continue de penser que le gap le plus fort se situe entre la 25 et la 50: les regs de 25 sont vraiment TRES exploitable ce qui n’est plus vrai en 50 (même si bien entendu c’et toujours le cas pour les moins bons d’entre nous).

Les fishs sont les mêmes en 50 et en 100 imo.
Les reg de 100 sont plus aggro et plus difficiles à bluffer, mais ils restent tous largement déséquilibrés dans la plupart des spots… comme nous. Bref un jeu de 50 gagnant à plus de 5bb/100 est imo gagnant en 100 aussi, si tenté que l’on arrive à le reproduire (ce qui n’est pas encore mon cas :()

Gros VGG dosop ! 1 million de mains, c’est classe… mais avec en plus une belle courbe comme ça, c’est magnifique ! B) B) B)

Putin mais dosop, tu joues au poker !!!

Si un joue tu changes de room et veux connaitre nos offres ==> ma signature (vip support)

EDIT : J’ai pas oublié le concorus gif. je suis juste debordé. Je serais en congé demain, donc pas avt lundi. Je te prie d’accepter mes plus plates excuses !

[quote=“duxili, post:882409”]
gg

Je trouve que tu as bcp progressé depuis ta première montée en 50. Je trouvais que tu n’avais pas le niveau alors que maintenant tu es parmi les bons regs de la limite imo.[/quote]

Merci ! C’est toujours bien de savoir ce qu’on pense de nous, en positif ou en négatif. Je suis assez d’accord avec toi ; ce qu’il y a, c’est que j’ai commencé franchir un cap sur la fin de la NL25, ce qui m’a facilité l’arrivée sur la NL50. Je trouve que si en effet j’ai souffert au début, ça a été la montée de limite la moins dure pour moi, et je m’y suis relativement rapidement habitué. Le volume a joué son rôle aussi.

En ev, un honteux 2.26 bb/100 sur 290 000 mains de NL50, et -0,26 sur 110 000 mains de NL100.

[quote=“duxili, post:882409”]
Je continue de penser que le gap le plus fort se situe entre la 25 et la 50: les regs de 25 sont vraiment TRES exploitable ce qui n’est plus vrai en 50 (même si bien entendu c’et toujours le cas pour les moins bons d’entre nous).[/quote]

D’accord, mais on en revient toujours à la même histoire, on est là pour les fish, pas pour les reg. Je vois plutôt les choses comme ça : en 25 comme en 50, peu de reg m’exploitent démesurément, alors qu’en 100 je me fais rouler dessus.

Et en 200, et en 400, et en 600… parfois je vais saliver en regarder les tables qui tournent. Ça ne cessera de me surprendre.

[quote=“duxili, post:882409”]
Les reg de 100 sont plus aggro et plus difficiles à bluffer, mais ils restent tous largement déséquilibrés dans la plupart des spots… comme nous. Bref un jeu de 50 gagnant à plus de 5bb/100 est imo gagnant en 100 aussi, si tenté que l’on arrive à le reproduire (ce qui n’est pas encore mon cas :()[/quote]

On n’a peut-être pas tout à fait la même approche, moi je ne cherche pas forcément à bluffer, et pas forcément les reg. Comme tu l’as probablement remarqué j’ai un jeu orienté grassement value et bluff catch des déglingos.
Par contre ces reg bluff effectivement beaucoup plus que plus bas (ils bluff de temps en temps quoi…). En tout cas moi ils me bluff jusqu’à plus soif.

Merci ! Toi tu as choisi la voie difficile aussi… comme je dis tout le temps, moi je ne joue pas au tournoi, je préfère le poker ! :stuck_out_tongue:

[quote=“duxili, post:882409”]
Je continue de penser que le gap le plus fort se situe entre la 25 et la 50: les regs de 25 sont vraiment TRES exploitable ce qui n’est plus vrai en 50 (même si bien entendu c’et toujours le cas pour les moins bons d’entre nous).[/quote]

J’oubliais, tu as quand même raison dans le sens où en 25 c’est “leveland” alors qu’en 50 la majorité est quand même SO-LI-DE (de mon bout de la lorgnette).

En tout cas j’essaie, même si ça ne se passe pas toujours comme je l’espérais :

[quote=“Barth_Gury, post:882428”]
Si un joue tu changes de room et veux connaitre nos offres ==> ma signature (vip support)[/quote]

Je n’y manquerai pas. J’ai déjà hésité plusieurs fois à aller voir de quelle couleur était l’herbe à côté !

[quote=“Barth_Gury, post:882428”]
EDIT : J’ai pas oublié le concorus gif. je suis juste debordé. Je serais en congé demain, donc pas avt lundi. Je te prie d’accepter mes plus plates excuses ![/quote]

Absolument aucun problème, tu fais bien comme tu veux/peux !

Merci ! Toi tu as choisi la voie difficile aussi… comme je dis tout le temps, moi je ne joue pas au tournoi, je préfère le poker ! :P[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

GG Mr. Dozzop!

Je ne pense pas un jour arriver à 1000KH.

On s’est peu joué mais je me rappelle que tu me cassais bien les pieds quand même :laugh:
Ca a du être dur le run bad de 200Kh…

Tu jouais la 200 aussi dernierment non?

Merci !

Je me rappelle surtout d’un pot en bataille de blind où je dois fold flop mais chatte mon 2 outer turn pour faire full max bien deep ! :huh:

Je n’ai jamais mis un orteil en NL200 et j’attendrai d’avoir mes 100 caves réglementaires et d’estimer que j’y ai mes chances.

Hey !

A quand le graph des 2Mh ? Qu’on puisse voir si le jeu nit à encore un avenir prometteur :stuck_out_tongue:

http://giant.gfycat.com/MeaslyGiantBlackfly.gif

Salut trunkcorp500,

Au poker j’en sais rien du tout mais pour ce qui est des GIFS tu n’es pas au niveau :wink: