Présentation + conseil pour reprise poker

Bonjour à tous et toutes !

Après une très longue pause de poker (presque 3 ans) j’ai décidé de reprendre le jeu sérieusement. Mon niveau ne valant plus rien je n’ai aucun soucis de repartir tout en bas pour grind le plus haut possible voir prendre des coaching dans l’avenir.

Ma question est quel format choisir ? MTT SNG CG ? PLO NLHE ?. J’aurais un petit volume de jeu (mon travail restant ma priorité) je pensais plutôt m’orienter vers le MTT. Je peut généralement jouer tout les soirs à partir de 20h et les week-ends.

Niveau bankroll je pense mettre 100 euros pour commencer mais si plus est nécessaire pour vraiment avoir une base solide ce ne sera pas un soucis.

Voilà si une âme charitable passe par la et peut m’aider à faire les bons choix avant de me lancer je suis preneur :slight_smile:

Fait ce que tu aimes

@Freudinou

Un second cas de mutation génétique du canard joueur de poker en quelques jours !

Peut-être choisira-t-il d’améliorer l’espèce CG … qui sait.

@canardmignon Private joke mais sinon choisi effectivement simplement le format que tu préfères et qui correspond le mieux à tes contraintes.

S’il ne prend pas l’option CG dans ce cas là il n’est pas en train d’améliorer l’espèce canard, qu’on se le dise !

1 « J'aime »

Salut choix cornélien, pour t’aider un peu en dehors du fait d’aller vers le choix de ton coeur, commencer par faire du CG est toujours un plus au départ pour la répétion des séquences et pour monter un peu ta BK. Imo je fais du CG à cause de la longueur des MTT, j’ai du mal à avoir la patience.