Présentation Cédric

Salut à tous, moi c’est Cédric 33ans. Je rejoins votre belle communauté aujourd’hui car j’ai envie de retoucher un peu de cartes de jetons et surtout la souris de mon pc. J’ai joue pas mal il y à 6/7 ans de ça peut être un peu trop même. Quelques places honorables à l’époque sur le online, victoire du Night on stats 2 x le ring 2x le dernier round et quelques belles places payés. Puis l’envie de jouer m est passé. Mais aujourd’hui j’ai fortement envie de reprendre sérieusement et c’est en parti pour cela que je vous rejoins. Jaimerais prendre un coach pour repartir sur de bonnes bases car je vois bien que je joue un poker de base qui n’est pas gagnant. J’ai alors contacté Natlus pour avoir du coaching perso, j’attend sa réponse. En attendant je vais glaner tout ce qui pourra me faire progresser.

2 « J'aime »

Hello @cedricmucha,

Bienvenue dans la communauté et GL aux tables de poker !!

Bon coaching !! :wink:

@phit

Merci bien

Salut Cédric et bienvenu!

Quelle variante va tu jouer ?

Hello @Thefisher je joue les MTT en FR

1 « J'aime »

Salut Cédric,

J’ai un peu le même profil que toi, à savoir que jai 30ans et que j’étais un joueur régulier des mtt il y’a 8ans. J’ai repris il y’a quelques mois et je me suis monté mon bankroll pour jouer les 5/10e.

Aujourd’hui je cherche un partenaire pour progresser. Si tu est intéressé tu peut me contacter sur winachat, mon pseudo c’est »hiimwannn ».

Bonne journée

Je le ferais avec plaisir.