Pour le titre, je ne sais pas... ;-)

Sauf qu’apparemment, si on y met MTT (et micro en plus), ça le fait pas trop comme teaser. :sweat_smile:

Non mais plus sérieusement, c’est « quelque chose » que j’avais envie de partager suite à certaines discussions qu’on a eues plus ou moins récemment à propos de multitabler, de la bonne utilisation d’un tracker/hud, etc. Et notamment sur ce thread :

Ce thread de @Yetii_man concernait le Spin&Go. Et l’exemple que je vais prendre se passe en MTT KO.
C’est pas pareil à priori, on est bien d’accord. Mais je le trouve quand même pas mal pour dégrossir un peu cette question.

Dans ce thread, j’avais entre autre écrit :

C’est qu’en plus de bien connaître ses ranges PF, celles-ci devront de toute façon s’adapter aux différentes situations et profils des vilains.
C’est valable pour tous les formats mais plus encore (à mon avis), en Spin low BI où on croise pas mal de… drôles de gugusses.

Eh ben, y en a pas mal en MTT micro aussi. En début de tournoi en tout cas. :wink:
Ce que je veux dire en fait, c’est que pour ma part et en jouant sur plus de deux tables, je serais d’abord incapable d’en repérer/exploiter un comme Vilain1. Et c’est même pas sûr que je l’ai bien fait d’ailleurs.

Mais en plus, ou plutôt en moins, je n’ai pas les « compétences/outils » pour compenser ce manque à gagner.

Bref, vous l’aurez compris, ça se passe autour des moves de Vilain 1.
Pas des miens ! Je suis au-dessus de ça… quand même. :smile:

N’empêche que sur la 21, je lui prends le max et la moitié de son bounty ($2,25) avec.

Ok, j’ai eu de la chance. Je ne vais pas dire le contraire. :innocent:

Mais déjà que je ne pense pas que je puisse fold PF dans cette situation (vous me direz), je n’aurais pas joué comme ça si je n’avais pas vu de quoi le « gugusse » en question était capable.

Non mais sérieux, son call PF sur un open d’UTG avec K6o, je ne pense pas que ce soit prévu par beaucoup de softs ou autres solvers.

Moi en tout cas, si je faisais ce genre de trucs, je n’oserais plus rien poster sur ce forum.
C’est vrai que je ne suis pas à ça près, mais y a des limites quand même. :rofl: