Poker Replay

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/poker-replay.html

Poker Replay est une communauté de joueurs de poker basée sur le partage vidéo de vos parties de poker en ligne favorites.
Notre logiciel 100% gratuit vous permet d’enregistrer très simplement vos mains de n’importe quelle table de poker en ligne. Lorsque vous voulez partager une belle main (bad beat, bluff, un gros pot, une main inhabituelle…), quelques clics suffisent à la mettre en ligne sur votre mur public Poker Replay. Les membres connectés, suivant l’actualité de votre compte, sont instantanément avertis de la publication de votre dernière vidéo. Vous pouvez ensuite en discuter via les commentaires ou à travers les groupes !

Poker Replay propose également des promos spéciales mise en avant sur l’article qui permettent de gagner notamment 1 an de buy-in en partenariat avec l’ACF.

Ce thread peut aussi servir à toutes vos questions lié à PokerReplay.

sympa comme concept, je vais voir ça.

j’ai matée ça (bon les video :wink: c’est cool

Vraiment bien comme concept, juste une question, les videos peuvent-elles rester privée ?

pt question aussi a t on le droit d’un compte VIP en tant que Pokac ?

WOW ! tout ce dont j’ai toujours rêvé
Pokac l’a fait
GG :wink:

MrCroft wrote:

[quote]WOW ! tout ce dont j’ai toujours rêvé
Pokac l’a fait
GG ;)[/quote]

Content de voir que ça vous plait! Par contre je précise que PokerReplay est un partenaire de Poker-Academie mais que ce sont bien deux entités différentes.

Il n’y pas de compte VIP Poker-Academie, nous avons mis en place une campagne pour valoriser leurs produits et promotions puisqu’on trouve ça sympa et bien fait.

Bonjour à tous.
Tout d’abord: merci pour toutes vos remarques, et pour l’accueil :slight_smile:

@Patoche: pour le moment, il n’est pas prévu que les vidéos soient privées. Mais les groupes, eux, pourront l’être prochainement. De nombreuses fonctionnalités devraient bientôt voir le jour.

@pasone: les comptes VIP sont réservés… aux VIP :stuck_out_tongue:
Par contre, dès que tu auras remporté un bracelet, tu auras droit tien :wink:

ChrisPepper

Community Manager PokerReplay.com

Bonjour à tous!

Excellent, j’aime…

Mon compte (Tonyo1977) est déjà créé avec un joli avatar poker académie et une vidéo créée de moins de 2 minutes en guise d’essai sur Bwin en NL4. En plus, la main est gagnée… :slight_smile: lol
Le son fonctionne…

Je suis en train de déposer mes deux premières vidéos de débutants…

Très bonne initiative! Merci.
Je le recommande!
Amis poker académiciens… venez partager! :wink:

Salutations pokéristiques

Si l’on veut déposer une vidéo (au format .mp4) enregistrer sans le logiciel, on peut ?
J’essaye mais je ne vois aucune barre s’affichant me disant si ma vidéo est en cours de téléchargement…

Merci pour la future réponse

bonjour

je viens de tester . J’ai envoye une video de 25 minutes. CA me dit “envoyée” mais sur mon mur rien n’est indique. ( aucune video ) Faut il un delai avant la mise en ligne ?

merci de votre aide

Belle initiative en tout cas

bigbox wrote:

[quote]MrCroft wrote:

[quote]WOW ! tout ce dont j’ai toujours rêvé
Pokac l’a fait
GG ;)[/quote]

Content de voir que ça vous plait! Par contre je précise que PokerReplay est un partenaire de Poker-Academie mais que ce sont bien deux entités différentes.

Il n’y pas de compte VIP Poker-Academie, nous avons mis en place une campagne pour valoriser leurs produits et promotions puisqu’on trouve ça sympa et bien fait.[/quote]

oui ça a l’air très sympa, par contre comment fait-on les commentaires audio svp?

je vais suivre l’évolution de très près :slight_smile:

+1 pour les vidéos PV et le système de groupe (je pense aux différents clubs de pok’)

good job

@ pcphil : tu l’as édité et envoyé du logiciel poker replay, j’imagine…?
Une fois sur le site internet, y’a une autre étape, va voir dans vidéos…

Redis moi, je posterai une autre main rapidos demain matin et te dirai avec des images… :wink:

@ pcphil : j’y pense! y’a une vidéo explicative à cette adresse:
http://www.pokerreplay.com/video/kaC3ky

Bonne continuation
Mon pseudo sur Poker Replay esr Tonyo1977. et toi ? :wink:

C’est PA qui fait ca ou pas?

pokermoney wrote:

Big Box dit que non plus haut.

dommage que la vidéo tuto ne soit pas commenté

Content que le concept vous plaise. :slight_smile:

[quote]Si l’on veut déposer une vidéo (au format .mp4) enregistrer sans le logiciel, on peut ?
J’essaye mais je ne vois aucune barre s’affichant me disant si ma vidéo est en cours de téléchargement…[/quote]@anthony973 : pour déposer une vidéo sur le site, il faut suivre le chemin suivant:
click sur mon pseudo (en haut à droite) => « Mon profil » => « Ajouter une vidéo » (« Gérer mes vidéos », menu de gauche). Une barre de progression sera probablement bientôt ajoutée. Actuellement, il est possible de voir la progression de l’upload sur certains navigateurs mais pas sur tous, en effet.

[quote]je viens de tester . J’ai envoye une video de 25 minutes. CA me dit « envoyée » mais sur mon mur rien n’est indique. ( aucune video ) Faut il un délai avant la mise en ligne ?[/quote]@pcphil : une fois la vidéo envoyée, lorsque la page changera, tu verras un message t’indiquant que la vidéo est en cours de conversion. Il faut donc attendre que celle-ci soit encodée.
Tu seras automatiquement redirigé dans la partie « Vidéos en attente de publication » correspondante à celle choisie au moment de l’envoi de la vidéo.(soit « Mon tube », soit « Mains », si tu as sélectionné « Mains » au moment de l’envoi)

Une fois que la conversion sera terminée, la case « Publier la vidéo sur votre mur » sera cochée par défaut sur la page d’édition. Tu pourras alors ajouter les informations que tu souhaites, une description… puis mettre en ligne ta vidéo.

Quelques ajustements ont été fait suite à ta remarque :wink:

Un tutoriel vidéo est prévu, cela rendra les choses beaucoup plus évidentes :slight_smile:

La vidéo de démonstration sera quant à elle bientôt améliorée :wink:

ChrisPepper
Community Manager PokerReplay.com

J’ai vu que presque toutes les rooms ont déjà créé leur groupe ainsi que d’autre poker school, mais que fait Pokac??? je nous trouve pas… :frowning:

il serait intéressant que pokac ai son groupe officiel, ainsi on pourrait faire de petites vidéo pour nos membres lorsque la fonction vision privée des vidéos pour les groupes sera effective, non?

Un groupe POKAC… yep! ce serait sympa… c’est payant par contre, non ?

En tout cas, mon avatar est de chez POKAC… :slight_smile: