Poker Replay

Salut à tous, si j’ai bien tout compris, c’est vraiment un super outil ce poker replay?
Pas encore testé mais j’ai quelques questions pour ceux qui l’ont expérimenté:

  • Peut on insérer des vieilles sessions (si on trouve ses hh)?
  • Si oui peut on faire des commentaires audio?
  • Durée max d’un enregistrement?

Bref, je souhaite réaliser 2 vidéos commentées; une sur un tournoi de 4h déja passé et une autre sur un tournoi qui dur environ 30 minutes ke je peus faire en “direct”; est ce possible avec cet outil?
Merci

@anthony973 : sur Poker Replay, tout est 100% gratuit :slight_smile:

@Rafra : Tu ne peux pas utiliser ton HH car Poker Replay est un replayer vidéo.
Par contre, tu peux tout à fait filmer ton hand replayer comme certains le font parfois et, en plus, enregistrer tes commentaires audio sur ta vidéo. Exemple ici en vidéo.
Tu as le choix entre enregistrer le son joué par ton PC, celui d’un micro, ou les 2 simultanément, grâce aux nombreuses options de paramétrage audio proposées.

La durée d’enregistrement maximum est de 60 minutes par séquence vidéo.

Tu peux donc réaliser sans soucis tes replays. Le premier sera découpé en 4 parties (il te suffira de cliquer sur « save » toutes les 60 minutes), pour le second de 30 minutes, une seule séquence suffira.

Nous avons notre espace dédié sur Pokerreplay maintenant: http://www.pokerreplay.com/Poker_Academie

Enjoy! :slight_smile:

bigbox wrote:

[quote]Nous avons notre espace dédié sur Pokerreplay maintenant: http://www.pokerreplay.com/Poker_Academie

Enjoy! :)[/quote]

pour quand l’installation des logins sur PA afin de publier nos vidéos sur notre forum?

Hoy Djouff!
Je viens de voir ta presque quinte flush… ^^

Quelles sont les statistiques de ton HUD ? Comment as-tu configurer chaque statistique utilisée (rouge, < 7 pour 3-bet)

Car je me suis confectionné un HUD mais n’ait aucune idée pour les différentes fourchettes à utiliser… Merci d’avance

C’est assez énorme comme truc, j’ai testé, c’est d’une simplicité enfantine, je vais enfin pouvoir les faire mes vidéos lol…Déja fait une ou j’ai failli perfer en direct lol
@+

je test le lien de ma video: http://pok.to/vl0jPqx
++

Re (lol)
Suis étonné que pas plus de monde sur ce thread encore…
Concept vraiment bien, ceci dis attention si vous avez un micro intégré, ça enregistre tout l’environnement sonore lol.

anthony973 wrote:

[quote]Hoy Djouff!
Je viens de voir ta presque quinte flush… ^^

Quelles sont les statistiques de ton HUD ? Comment as-tu configurer chaque statistique utilisée (rouge, < 7 pour 3-bet)

Car je me suis confectionné un HUD mais n’ait aucune idée pour les différentes fourchettes à utiliser… Merci d’avance[/quote]

dsl mais je ne donne pas les stats de mon HUD (enfin qu’à mes élèves)

Sinon pour t’orienter, utilise les stats qui te paraissent le + utiles et celles qui que tu interprète le mieux pour commencer.

pour mettre des coleurs : tu vas dans “configure” “configure HUD” “stat” tu trouveras 2 onglets : properties et color range.

Sinon Rafa, on ne peut pas insérer les vidéo directement sur le forum PA, on a que les liens.

Il faudrait que PA fasse une MAJ pour ajouter le plugin de poker replay pour simplifier tout ça.

J’ai déjà posé la question, c’est bien de la reposer :wink:

Salut Djouff, je ne sais pas si je peux intégrer leur lecteurs sur le forum.
Je profite de ce thread pour annoncer qu’on bosse sur une fonction d’enregistrement audio lié au replayer poker académie - en fait elle est déja opérationnelle. A la base, elle est destinée pour les coachs, mais je peux l’ouvrir a tous. Cela permettrait à tous les académiciens de publier sur PA des mains replayer avec commentaires audio. C’est pas vraiment une vidéo, car seul le son et les mouvement du replayer sont stocké mais en rendu - c’est pareil. Ca permet d’exporter ce contenu sur mobile ayant juste une connection 3G.

Avis ?

Nico wrote:

[quote]
Avis ?[/quote]

SUPER!!B)

remix wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]
Avis ?[/quote]

SUPER!!B)[/quote]

+1 je savais pas qu’on pouvais enregistrer les commentaires, y’a un tuto quelque part?

Très bonne initiative.

Les poker-académiciens pourraient poster leurs mains et expliquer leur raisonnement pendant le déroulement du coup…

Ensuite, leur raisonnement pourrait être corrigé ou pourrait susciter des débats constructifs pour l’ensemble de la communauté.

Est-il possible d’insérer dans le replayer les statistiques de notre tracker ?

Nico wrote:
Avis ?

+1 super B)

super

Bonjour à tous.

Tout d’abord j’aimerais remercier tous nos membres pour leur activité sur le site durant ces 2 mois d’été, en particulier tous ceux qui ont participé activement à notre concours ACF Poker !
Nous avions prévu au départ d’étaler ce concours sur les mois de Juin et Juillet, ce que nous pensions être suffisant pour permettre au plus grand nombre de participer ainsi que de découvrir les différents aspects de notre site et outil d’enregistrement vidéo.

Toutefois, c’était sans compter les départs en vacances, le black friday, mais aussi les WSOP qui ont monopolisé toute l’attention de la scène pokeristique autant française qu’outre mer ! C’est pourquoi nous avons choisi de prolonger le concours jusqu’au 31 Octobre, afin de permettre au plus grand nombre de tenter leur chance pour le super prizepool ! :slight_smile:
Je comprendrais que cela puisse surprendre certains d’entre vous mais sachez que je suis à votre disposition pour toute question relative à cette décision, et que je veillerai malgré tout à ce que tous les membres qui auront joué le jeu depuis le début soient récompensés en conséquence!

ChrisPepper

PS : Pour les membres qui participent depuis le début du concours, le nombre final de followers au 31 Octobre comptera double !

Poker Replay fait le plein de nouveautés !
De toutes nouvelles fonctions font leur apparition sur le site et le logiciel Poker Replay a été profondément amélioré.

Voici un aperçu de tout ce dont vous pouvez désormais profiter :slight_smile: :

*Le logiciel toujours à portée de main (pour ne plus en rater une !)
Un mode d’enregistrement automatique fait son apparition ! Discret et simple d’utilisation, le logiciel détecte désormais de lui-même l’ouverture des tables et vous propose d’enregistrer celles-ci en un clic !

Le nouveau module d’enregistrement automatique vient discrètement se loger en bordure de la table enregistrée et vous permet de contrôler l’ensemble des paramètres en un coup d’œil (durée d’enregistrement, niveau de son du micro) ainsi que d’accéder aux principales fonctions (faire une pause, accéder à la fenêtre principale du logiciel).

De plus, vous pouvez maintenant choisir de sauvegarder automatiquement vos parties en cas de fermeture de la fenêtre enregistrée . Même si vous avez oublié de cliquer sur « save » et que la fenêtre a été fermée (en fin de tournoi par exemple) votre partie aura tout de même été enregistrée !

Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce mode « tout automatique », vous avez désormais la possibilité d’enregistrer tout aussi facilement vos sessions de CashGame en multi-table sans pour autant enregistrer tout l’écran.

-En mode manuel, vous pouvez désormais sélectionner directement une table (comme avant), déterminer avec la souris une zone ou enregistrer l’écran entier.

Au total, avec le mode automatique, ce sont donc 4 modes d’enregistrement qui sont maintenant disponibles!

  • Les fonctions d’enregistrement ont été elles aussi améliorées ! Il n’y a plus de limite pour le nombre de pistes enregistrables simultanément et vous pouvez faire une pause (suspendre l’enregistrement vidéo ou audio), notamment lors des pauses en tournois, pendant l’enregistrement.

Mais aussi : optimisation de l’enregistrement des données des trackers, personnalisation de l’affichage du module d’enregistrement et bien d’autres nouveauté à découvrir !

Vous retrouverez un résumé des nouvelles fonctionnalités ainsi que leur mode d’utilisation dans la fenêtre de Démarrage Rapide du logiciel, que nous vous invitons à lancer pour le mettre automatiquement à jour… Ou à télécharger ici si vous ne l’avez pas encore installé.

*Le site Poker Replay évolue !

- Suggestions d’amis : Poker Replay vous suggère désormais de nouvelles personnes à suivre. Vous partagez des points communs (mêmes tables, personnes suivies…) et êtes donc susceptibles d’être intéressé par le même type de contenu.

A cela s’ajoute toutes les nouveautés ajoutées au site dernièrement , à savoir :

- Brag It!
Choisissez de mettre en valeur une vidéo auprès de vos amis grâce au bouton « Brag It »! La vidéo apparaitra sur l’activité du cercle de vos amis et gagnera ainsi en visibilité. Un bon moyen de promouvoir vos vidéos préférées et, si vous faîtes les bons choix, de devenir « la » personne à suivre!

- Hot Stuff!
Cette nouvelle rubrique vous permet de suivre en un coup d’oeil l’actualité « à chaud » du site et de voir quels sont les sujets brûlants qui passionnent ou remportent le plus de succès auprès de l’ensemble des membres.

- Partenariats avec les salles de Poker et revues!
Nous vous proposons des bonus d’inscription très attractifs! Afin que vous puissiez mieux découvrir les différentes salles, nous avons réalisés des revues personnalisées pour chacune que vous pouvez retrouver sur le site. http://www.pokerreplay.com/rooms

-Facebook
Vous pouvez partager vos vidéos directement sur Facebook! En synchronisant votre compte Facebook avec Poker Replay, à chaque nouvelle publication, votre vidéo sera postée directement sur Facebook et lisible par vos amis directement sur leur flux d’actualité!

Vous pouvez retrouver plus d’informations et le détail de toutes les nouveautés sur le blog PokerReplay : http://www.pokerreplay.com/blog/23-grosse_nouveautes_sur_le_site_pokerreplaycom

-Pour nos amis Webmasters
Le nouveau bouton « Brag It » peut être intégré à n’importe quelle page de site ou blog ! Celui-ci vous permettra d’augmenter votre trafic grâce au renvoi de nos membres sur votre site et inversement. Le contenu valorisé par l’intermédiaire d’un « Brag It » sera mis en avant sur PokerReplay de façon spécifique, augmentant grandement sa visibilité".

Les nombreuses suggestions de nos membres nous ont permis de réaliser l’ensemble de ces nouveautés.
Toute l’équipe de Poker Replay se joint à moi pour vous souhaiter une bonne découverte de toutes ces nouveautés. Nous espérons qu’elles vous satisferont au mieux.
N’hésitez pas à vous manifester pour nous faire part de vos avis, idées ou commentaires.

ChrisPepper

Retrouvez-nous également sur
Poker Replay
@PokerReplayFR
Le Blog PokerReplayFR

Salut à vous,

Nous venons de constater que Poker Replay s’est mis à faire de l’affiliation. En ce sens ils sont devenus un concurrent direct de Poker-Académie. Tu comprends bien qu’il est désagréable de voir des membres renvoyés directement vers un site concurrent et donc indirectement en faire leur promotion.

Après il est sûr que leur techno est pratique, nous allons donc réfléchir aux alternatives crédibles pour que les membres puissent continuer à poster des vidéos enregistrés sur le forum.

A ce titre si vous avez des conseils, n’hésitez pas. En attendant
je propose de ne pas censurer automatiquement les vidéos qui sont émises mais je demanderais aux membres qui souhaitent en poster une de demander l’accord au préalable de PA en nous contactant: support@poker-academie.com