Poker Academie vous offre le statut VIP Max (Eagle) sur Unibet Poker

@13aragorn13 : Unibet nous a informé que ton compte Unibet n’était pas affilié à Poker Académie.

Cela signifie que tu n’es pas passé par nos liens lors de la création de ton compte ou que tu n’as pas envoyé le matil de demande de rattachement.

J’ai vérifié, et PA t’a bien envoyé un mail toutes les informations le 27 septembre (une explication a également été donnée sur ce thread).

Concernant PMU, ton compte est bien affilié. Comme je l’ai indiqué sur le thread de la promo de septembre, le paiement sera effectué aujoud’hui.

@Lastchance83 : L’affiliation se fait lorsqu’un membre créé un compte de poker sur un de nos opérateurs partenaire en passant par nos liens.

Avec Unibet, tu as encore la possibilité de demander ton rattachement via l’envoi d’un mail, mais je te garantis rien.
Il faut suivre ce tuto (oublie pas de bien nous tenir au courant)

@Barth_Gury j’ai envoyé le mail que tu m’as dis et c’est bon je suis affilié.

1 « J'aime »

Ok super nouvelle !

N’oublie pas de déclarer ton affiliation si tu veux recevoir le RB tous les mois !

je suis bien passer par PA pour le lien par contre j ai pas envoye de mail de ratachement

et pour party poker je suis toujours en attente

Bonjour @Barth_Gury ,

Je m’etais inscris mi juillet. Rank Eagle donc. Je viens de repasser au rank de base. Or je pensais que le statut eagle allait rester entre octobre et decembre, reconduis au trimestre suivant?

@13aragorn13 :
Unibet rencontre des problèmes de tracking. C’est pour cela qu’il est nécessaire de les contacter également par mail afin d’optimiser ses chances de rattachement.

Voici le tuto complet.

Pour Party Poker, je fais en sorte d’avoir une réponse avant la fin de la semaine

@dobermann27 :
Ce n’est pas normal, tu es censé garder le statut, ou du moins le mutiplicateur X10, lors du trimestre d’après.
Peut être qu’ils t’ont remis au premier statut afin que tu puisses gagner les différents lots des statuts, mais en te laissant le multi X10 ?
Tu es le seul retour de ce genre qu’on a eu, donc je pense que tout est OK la dessus.

Citation Ce n’est pas normal, tu es censé garder le statut, ou du moins le mutiplicateur X10, lors du trimestre d’après.
Peut être qu’ils t’ont remis au premier statut afin que tu puisses gagner les différents lots des statuts, mais en te laissant le multi X10 ?
Tu es le seul retour de ce genre qu’on a eu, donc je pense que tout est OK la dessus.

Ah ! En effet ! Le statut a été reboot à 0, mais je n’avais pas remarqué qu’il y avait toujours le x10 en tout petit au dessus de chaque bulle annonçant les paliers, autant pour moi ! Désolé ! :slight_smile:

https://gyazo.com/14838eba06b523c0ca0eeb2919e05d9f Au cas ou que quelqu’un d’autre se poserait la question, il faut ouvrir le plan fidélité pour voir le multi :slight_smile:

Sans l’historique c’est difficile aussi de quantifier réellement le rake produit, je pensais avoir raké assez pour avoir le palier à 1250€ de rake sur aout, mais finalement non…

hi
je n ai plus le statut eagle , rang de depart auj alors que je viens d etre affilié ??

Salut
alors j’ai contacté Unibet qui m’a dit que c’étais pas possible et comme j’étais chez eux depuis un certain ils m’ont débloqué un bonus… sympa je trouve…
a+

1 « J'aime »

Au début de chaque nouveau semetre, Unibet te remet au statut de départ, mais tu gardes le multi X10 (d’où l’importance de passer Eagle avant la fin du semetre)

bonjour,

je me suis inscrit sur unibet et je viens d’avoir la confirmation que je suis affilier à poker academie et j’e vien d’avoir le statut eagle ^^.
Je souhaite déclarer mon affiliation pour recevoir le rakeback tous les mois je sais pas c’est dans quel rubrique il faut déclarer son affiliation.

merci d’avance

Bonjour @riri54 :

Il faut que tu ailles sur ta page profil > onglet « mes affiliations ». Puis que tu renseignes ton pseudo (ou ID compte Frxxxx).

Bonne journée

Merci
A+

Salut @Barth_Gury la promotion est toujours d’actualité s’il te plait merci.

Salut @esteban642 :

Oui l’offre Unibet est toujours d’actu :

Re @Barth_Gury je me suis inscrit aujourd’hui, faut il envoyé un mail au support ou pas s’il te plait merci

Il faut que tu déclares ton affiliation, en te rendant sur ta page profil PA, et que tu renseignes ton pseudo Unibet !

ok c’est fait

1 « J'aime »

Salut je me suis inscrit le 06.11 et j’ai reçu l’affiliation et le statut eagle ce jour meme. Merci

1 « J'aime »