Poker Academie vous offre le statut VIP Max (Eagle) sur Unibet Poker

3 « J'aime »

C’est le moment idéal de profiter de la promotion !!

En vous affiliant sur Unibet avant le 30 septembre, vous obtiendrez le statut Eagle pour cette fin de trimestre, et celui-ci sera de nouveau actif pour le nouveau trimestre qui démarre le 01 octobre.

Ainsi vous pourrez profiter :

  • Du multiplicateur X10 immédiatement, et jusqu’au 31 décembre (32.5% de RB)
  • Vous pourrez profiter à partir du 01 octobre de tous les lots intermediaires en grindant de nouveau les statut (mais avec le multi X10 :slight_smile: )

Et bien entendu, à cela s’ajoute l’offre rakeback mensuel : Le plan de fidélité Poker Académie sur Unibet Poker !

Et enfin, trois derniers points :

  • Toutes les personnes qui rakeront plus de 2000€ (statut 5) recevront le statut gold pour le mois suivant (valeur 49€)
  • Nous allons remettre en place les bonus cash (possibilité de remplacer les PPA par du cash, versé directement sur la bankroll Unibet
  • On propose une offre boostée en terme de rakeback aux gros joueurs (contacter VIP@poker-academie.com pour plus de détails).

Je rêve sans dec je me suis inscrit il y a 10 jours… Même pas envoyé mon RIB encore d’ailleurs.

Tu es passé par les liens PA ?

Même si c’est pas le cas, tu devrais pouvoir être rataché en suivant ce process :

  1. Envoyer ce mail :

Adresse mail : poker.team@unibet.fr
Objet : affiliation Poker Académie

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Unibet avec le pseudo %pseudo% en passant par des liens trackés Poker Académie. Pouvez-vous confirmer que mon compte est rattaché aux promotions de l’affilié Poker Académie ?

(Pouvez-vous m’activer le statut Eagle également ?)

Cordialement , »

  1. Une fois que vous avez obtenu une réponse de leur part, nous l’indiquer (afin que tu puisses toucher le rb mensuel)

Non je ne sui spas passé par PA pas du tout pensé…

Il faut TOUJOURS passer par les liens voyons :cowboy_hat_face::cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Ben ouais ben ouais…

Utilise la technique de rattachement avec le mail

ok je verrai ça chez moi.

1 « J'aime »

Je viens de suivre ton tuto pour avoir le statut parce que ça prend plus de temps que prévu.

D’ailleurs j’ai bien reçu le bonus mais bizarrement dans la fenêtre de rattachement de compte je suis toujours en attente.

Bien reçu le mail de PA aussi au même moment… je dois pas être le seul a m’impatienter du coup :innocent:

Oui, un bon packet d’académicien attend la validation.

L’envoi du mail est malheureusement nécessaire.

Et il est très important d’etre validé avant mardi !

Je mettrai un petit coup de pression lundi pour que cela soit fait !

1 « J'aime »

Y a moyen d’avoir un peu plus que 35 pourcent ou pas ?

1 « J'aime »

y a t’il du tete a tete sur unibet svp?

On propose une offre boostée en terme de rakeback aux gros joueurs (contacter VIP@poker-academie.com pour plus de détails).

je pense que cela peut vous aider

hello

mail envoyé hier soir

ps : unibet m 'avait deja activé eagle

merci

hello

ça fait 3 semaines que je grind unibet en étant passer par PA ET TOUJOURS RIEN de fait pour mon statu malgres mes 2 relances ma demande est toujours en cours

la mème pour party poker ou je suis toujours en demande en cours depuis 1MOIS

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem pour moi et pas de réponse au mail envoyé à Unibet…

Statut actualisé ici, merci !!!

1 « J'aime »

perso toujours rien en vue le mois est finit j ai grind dans le vide

je vais cash out

offre alléchante mais rien ne bouge donc bonus a l arrêt car petit statu et walou pour les tournois offert

de plus pour party poker mon affiliation est aussi au point mort depuis un mois

et je rajoute que je n ai toujours rien recu pour pmu de aout

soit il y a un problème et j aimerais être informe ou alors ça manque cruellement de sérieux

Bonjour,
Je suis dejà sur la room depuis un certain temps est ce que si je m’affilie je profite du bonus???