Poker Academie vous offre le statut VIP Max (Eagle) sur Unibet Poker

@esteban642 : Merci pour ton retour, et enjoy :slight_smile:

Salut! Je ne comprends pas l intêret d être Eagle au départ en fait…
Les points club sont x10 mais ils n apportent pas de points fidélité à dépenser en boutique il me semble?
Du coup à part aller chercher le package (pas évident de monter les 25000 restant )ça n apporte pas grand chose j ai l impression.
Dites moi si je me trompe. Merci!

Bonjour compte unibet et affilié PA il y a quelque jour mais je n’ai pas obtenu le statut Eagle @Barth_Gury

Ok je regarde ça et je reviens vers toi sur ce thread.

1 « J'aime »

Petite précision utilise vu que nous sommes en tout début de trimestre.

Avec l’obtention du statut eagle, tu vas directement obtenir le multi X10. Par contre, tu ne pourras pas grinder les statut d’avant et les lots.

A savoir que le Eagle te sera activé de nouveau au prochain trimestre (1er avril), et tu pourras grind les lots avec le multi X10.

Je te laisse me confirmer que c’est bien ce que tu souhaites (etre eagle directement).

ok qu’ès qui est le mieux pour un joueur de spin 5eur, le prendre maintenant ou dans 3 mois ? si j’ai bien compris le mieux est d’attendre ?

Si, tu peux débloquer des bonus avec. Ca t’offre donc un meilleur rakeback (34.5%) dès ta première main jouée (au lieu de devoir grind les statuts et les multis avant).

En milieu / fin de trimestre, c’est clairement de prendre Eagle le mieux.

Dans ton cas particulier de début de trimestre, j’opterai pour rester en statut classique.

Avec l’affiliation PA, tu toucheras cependant du rakeback tous les mois via les PPA et l’offre bonus cash (convertir PPA en cash).

ok merci de la réactivité :smiley: Je vais donc attendre début avril pour le statut.

1 « J'aime »

Il faudra donc que tu atteignes Eagle avant le 31 mars (le statut que le joueur atteint en fin de trimestre, et donc le multiplicateur, est reconduit au trimestre suivant).

Si tu es Shasta par exemple au 31 mars, tu repartira avec un multi inférieur

1 « J'aime »

ha non du coup active le maintenant a ma limite je ne pourrai pas l’atteindre avant le 31 mars

Ca marche, je fais la demande et te dis sur ce thread une fois que c’est activé

1 « J'aime »

@Vins : Statut Eagle activé.

Tu grind sous 34.5% de RB maintenant (en plus du RB de Poker Academie).

GL sur les tables hexapro !

1 « J'aime »

Hello, je suis inscrit depuis fin décembre sur Unibet et viens de voir cette promo avec le statut eagle via PA. Question simple : penses-tu que je puisse en profiter via un e-mail et ton support @Barth_Gury ?

Un grand merci

J’ai vu que tu avais validé ton affi aujourd’hui.

Envoie un mail à la meme à Unibet à la même adresse que ce matin (ou reponds simplement à leur dernier mail te confirmant ton affiliation), pour leur demander de t’activer le Eagle.

Salut PA,

Petite question: Combien faut-il avoir accumulés de points (trimestriel non?) pour obtenir le package unit open a 2000 euros ? @Barth_Gury

Merci

SAlut Joe,

Je vais demander à Unibet, et je te réponds sur le thread directement !

1 « J'aime »

Super je te remercie :slight_smile:

Leur offre a changé depuis (cliquer sur image pour une meilleure visualisation) :

C’est donc maintenant un buy in DSO, pour 325K points ! (32.5k de rake avec le multi X10 de Eagle).

Bien entendu, ces lots sont que du bonus ! Tu toucheras 34.5% de RB en tant qu’eagle, en plus du rakeback offert aux affiliés.

1 « J'aime »

Ah oui quand même 325 k points. Il faut y aller ! Surtout vu le traffic, ca va prendre du temps ahah

Merci de t’être renseigné en tout cas. Bonne journée :slight_smile: