Poker Academie vous offre le statut VIP Max (Eagle) sur Unibet Poker

Bonjour,

Je suis bien affilié et j’ai fait un dépot mais je n’ai toujours pas le statut eagle… Doit on faire quelque chose ?
@Barth_Gury

Hello @Barth_Gury !
L’ensemble des offres du 1er post sont elles tjrs d’actualité ?
Merci

Comment avez-vous trouvé ce chiffre?
J’ai fait quelques calculs. En supposant avec le statut Eagle (10 Points Clubs / 1 € de rake Brut):

  • Ticket Cash Game 4000 € - 130 000 Points: 4000 / (130 000/10) = 30,77% de RB
  • Bonus 5000 € - 145 000 Points, par tranche de 1000 € (1500 € rake par tranche): 5000 / (145000/10 + 5 * 1500) = 22,72% de RB
  • CASH 5 000 € - 180 000 Points: 5000 / (180 000/10) = 27,78% de RB

Aussi, corrigez-moi si je me trompe, mais l’exigence de débloquer l’argent bonus est le montant du rake, PAS les points de fidélité (contrairement à Pokerstars ou Winamax). Donc, si je veux seulement débloquer le bonus de premier dépôt, pourquoi devrais-je me soucier du statut Eagle ?

J’ai toujours gardé cela dans mes favoris, je trouve que le meilleur compromis est le bonus à 1000€ (je ne prend plus que ceux ci)

Bon, cela vient d’un site concurrent, mais ça c’est un petit secret :stuck_out_tongue: il n’en reste pas moins que les informations à propos du rakeback y sont utiles, et se transposent à notre cher offre de PA !

Bonjour,

Mon affiliation Unibet a été refusée alors que je me suis inscrit la semaine dernière avec votre lien justement pour avoir accès aux bonus !

En attente de votre retour,

doluju

Hello doluju,

Nous sommes désolés d’apprendre que l’affiliation Unibet n’a pas fonctionné

Il y a 4 raisons qui peuvent expliquer le refus de l’affiliation :

  1. Tu n’es pas passé par nos liens lors de la création de ton compte Unibet Poker

  2. Tu es passé par nos liens, mais tu as renseigné un moment donné un code parrainage ou code promo

  3. Tu es passé par nos liens , mais tu avais déjà un compte Unibet Poker par le passé affilié autre part

  4. Tu es passé par nos liens , mais tu avais déjà un compte Unibet Poker actif il y a moins de 365 jours

1 « J'aime »

Pour l’info, l’offre a été modifiée :

Le statut 7 (max) est offert pour les joueurs pouvant faire 2K rake par mois minimum.

Pour les autres profils, le statut 5 sera activé

nop pas de tete à tete.
Trop de la balle Barth , ce dont on avais parlé ya 3 semaines j espère être affilié et surtt avoir un big rb!!
Merci PA

Je suis affilié depuis plusieurs jours et je n’ai toujours pas le statut 5. J’ai envoyé plusieurs email au support PA sans réponse.

Salut !

On vient de t’envoyer un mail avec le tuto pour devenir Level 5 sur Unibet.

2 « J'aime »

Merci. Je vais faire le nécessaire.

Bonjour, @Barth_Gury
J’ai créé un compte unibet affilié avec PA il y a un mois environ mais je n’ai toujours pas eu le statut boosté au level 5 offert à l’inscription.
Je pensais que je l’aurais au début de ce trimestre mais toujours pas. Que dois-je faire pour l’avoir? Merci

1 « J'aime »

@Barth_Gury une réponse?

Idem, pas de statut spécial pour moi après l’affiliation
(bon, je savais même pas qu’on pouvait l’avoir, mais quand même :wink: :wink: )

Hello, j’étais passé à côté de vos messages.

Je regarde ca demain !

1 « J'aime »

Hello, @Barth_Gury as-tu regardé alors? parce que je suis sur le point d’ atteindre le level 5 sur deux trimestres consécutifs en repartant de 0.

PS: j’ai créé et affilié mon compte il y a 2 mois, posté une demande il y a 22 jours, et a nouveau il y a 10 jours. Est-il possible de récupérer les points que j’ai perdu a repartir de 0 deux fois ou bien d’avoir le level 6?