Poker Académie : Nouveaux tarifs et nouveaux contenus

Oui en effet. Cet arbitrage n’avantage pas forcement ceux qui ont apporté le plus à Poker Académie. Après on ne pouvait l’offrir à tous (sinon on ne peut plus financer la production de contenus) et faire du cas par cas était trop compliqué, donc nous avons été contraint de faire un choix qui ne sera pas toujours juste…

Nous allons proposer une offre dans ce sens, c’est tout à fait logique.

Salut,

Qu’en est-il de l’offre VOD ? Certains, comme moi, ne souhaitent pas dépenser 49€/mois parce qu’ils ne sont pas intéressés par l’ensemble de l’offre gold, mais sont prêts à s’offrir de temps en temps des VOD de top coachs.(par ex sur l’offre de lancement, seules les vidéos sur Pluribus m’auraient intéressé)

Sinon, où trouve-t-on le “guide ranges” ?

Enfin, je trouve un peu dommage que l’offre vidéos gratuites se réduise à peau de chagrin (2 vidéos par mois). Il s’agit quand même de la meilleure vitrine pour les coachs. Surtout à destination des joueurs de petites limites qui auront du mal à payer l’offre silver+.

Juste ? La justice c’est l’égalité un abonnement à vie premium est le même qu’il est était obtenu en payant ou non. Vous n’avez pas fait de différence entre ceux qui ont payer leur abonnement 79€ et ceux qui l’ont payé 179 €. Si vous vouliez être juste il fallait que tous les abonnements premium à vie soient transformé en silver 1 an ou en gold à vie ou alors en gold 1 an.
En plus je ne pense pas qu’il y ait encore beaucoup d’académitiens qui ont eu un abonnement au statut premium à vie sans payer puisqu’on devait l’obtenir avant 2010 pour l’arrivée du .fr où les statuts payant sont arrivés sur PA.

1 « J'aime »

A mon sens c’est plutot l’équité que l’égalité qui est juste. Mais ce n’est pas vraiment le sujet (d’ailleurs j’ai bien dit que notre solution n’était pas juste : on est bien d’accord :slight_smile:
Si on donne le premium Gold à tout le monde on ne peut pas financer les nouveaux contenus. Si on ne le donne a personne c’est scandaleux.
Ta solution est intéressante mais on doit composer aussi avec la date d’achat : un premium a vie acheté la semaine dernière attend un minimum (donc pas un silver pendant 1 an). Donc ca se complique vite.
On a fait au mieux pour être simple et lisible, sachant qu’il y aura malheureusement toujours des mécontents.

J’ai payé pour un abonnement à vie.
Que vous ayez payé 79€, 119€ ou 179€ (les 3 tarifs de l’abonnement à vie dans l’histoire du site) Vous conservez le statut Gold à vie.

Il n’est pas question de date d’achat dans le post sur les nouveaux statuts ?

Je comprends très bien que vous ne puissiez pas donner le statut gold à tout le monde, je trouvais juste la différence entre gold à vie et silver énorme pour des personnes qui avait le même statut de premium à vie.

1 « J'aime »

Toutes les VOD anciennes sont passées dans le statut Gold. A priori nous ne ferons plus ce format de tarification. Tu peux éventuellement prendre le statut Gold 1 mois sur 4 ou 5 et télécharger toutes les vidéos : c’est pas idéale mais ca limite le cout très fortement.
Sinon en tant qu’auteur du légendaire ebook je suis certain que @Barth_Gury va t’offrir le Gold (voir en MP avec lui).

Il faut voir ca avec @Barth_Gury (on a été débordé, on a manqué de temps pour la publication, c’est en cours…)

1 « J'aime »

ça sent le sapin cette histoire.
je vais perdre les vod que j ai payées je ne les ai pas téléchargées. elle sont en gold et je suis argent.

Entre ceux qui ont payé 75€ et sont de facto abonnés à vie etc. et ceux qui doivent payer 450 l année. :triumph::triumph::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::thinking::thinking:
je suis sûr qu on a apporté plus que 75€ via le rake avant le passage en premium payant (après aussi) et maintenant la douloureuse 450€ à l année.
Sans compter les promesses et engagements de PA de l’époque dans le forum où il etait dit que ceux qui avaient eu le statut premium via le rake l’auraient à vie.
à trouver dans les archives ceci dit.
Après on n a rien signé hein ! alors que ceux à 75€ et plus oui.

Comme quoi dans le business y a pas de règle. .

PA ressemble de plus en plus à Poker Strategy qui est devenu moribond avec ses statuts bronze argent gold etc… je suis sûr que vous avez placé un bet sur cette remarque.
je prédis une belle montée pour PA sur un an ou deux puis une bulle qui va éclater. Qui va payer 450€/an ?

Après je comprends qu’il faille de l’argent puisque les partenariats avec les rooms disparaissent ou bien sont rognés alors que PA offre plus de contenus de qualité , de matos un superbe site à entretenir et développer etc…

PS la petite bulle rouge de tchat me gène lorsque je tape une réponse au tel.
++

2 « J'aime »

+1. C’est clairement un problème.

1 « J'aime »

ça va Greg. en gros t as rien lu.
++

Il y a rien de choquant dans l’offre, le systeme précedent était dépassé, presque “cadeau” hein, je pense que vous aimez juste un peu trop vous plaindre.

J’aimais bien le systeme de vod ceci dit, un peu comme lacerta, même si ça fait des mois que j’ai pas regardé une vidéo poker :pig:

1 « J'aime »

On va evidemment trouver un moyen pour que tu puisses les récupérer. Soit t’envoyer les fichiers vidéos, soit trouver un moyen de dev pour que tu les récupères sur ta page profil.

Concernant tes autres remarques, la nouvelle offre abonnement n’est pas encore figée dans le marbre. Ce thread sert d’ailleurs à faire avancer les choses.
On est évidemment sensible aux faits que certains d’entre vous aient obtenu le statut via l’affiliation, et on va essayer de trouver des solutions les plus justes possibles, sans renier le passé.

Il est important de noter que cette nouvelle offre est extrêmement ambitieuse, avec un investissement important afin d’offrir un vrai nouveau produit XXL.

Le statut gold proposera une offre bien plus attrayante que l’ancien statut premium. Que cela soit par le nombre de vidéos proposées et la qualité du contenu. Ce n’est tout simplement plus le même produit qu’avant.

2 « J'aime »

Je note ta remarque, et on discutera en interne si on peut proposer de la vente vidéo à l’unité en PPA / Euros.

1 « J'aime »

Ca me semble être la moindre des choses en effet.

Je te MP pour en discuter :slight_smile:

Pour des raisons techniques, on a été contraint de publier l’offre et effectuer les changements de statut plus tôt que prévu. Donc tout n’est pas encore au point, mais on fait au plus vite.

Le guide range MTT est déjà publié sur PA depuis 1 an. Il sera désormais accessible uniquement qu’aux silver.

Le guide range CG est en cours de production. Il s’agira d’une aide pour les joueurs de micro et petites limites uniquement.

3 « J'aime »

Faisant partie des anciens “statut premium à vie” je trouve cela dommage qu’une personne ayant payé 75€ puisse profiter du Gold à vie, alors que la loyauté envers le site depuis maintes années n’est pas récompensé (Biensur, PA offre aussi de sacrés deals en contrepartie de l’affiliation, mais bon.) D’autant plus en ne recevant que le statut silver, je pense que les 75, 120, ou 180 ? si j’ai bien lu… suivant les abos à vie, ont été payé maintes fois par le rake de l’affiliation. C’est dommage…

Impossible aussi de mater toutes les vidéos que j’ai payé dont celle du Zug :neutral_face:

J’imagine que c’est surtout pour la valeur sentimentale que ça te gène :cat:

1 « J'aime »

J’aimerai dire un mot …
le nouveau système est bien pour PA car il faut faire vivre le forum, seulement ne serait-il pas judicieux de commencer par le début.
-Mettre des vidéos plus régulièrement
-Donner les PPA en temps et en heure.
-Etre plus réactif sur les problèmes de certains.
-Etre plus réactif sur les affiliations.
-Etre plus réactif sur les achats en PPA (obtention de licence, perso j’ai préféré payer mes licenses a part car jene savais pas si j’alais un jour pouvoir obtenir une licence)
Cela ne donne pas forcément envie de prendre le risque de payer pour le gold. De plus lorsque l’on s’affilie via PA, PA récupère une part du gâteau donc …
Pour finir ne serait-il donc pas judicieux de pouvoir payer l’abonnement avec des PPA ?

PS: cela ne me dérange pas de payer mais comme dirait @Freudinou il faut gérer le RR :wink:

6 « J'aime »

Yes montana merci de ce message, c’est exactement tous les points qu’on a soulevé en interne lors du développement de ce “nouveau” POKER ACADEMIE et qui vont tous être améliorés.

Le débit de vidéos va être consistant (plus de mois où on ne poste qu’une ou deux vidéos dans le mois) et aussi d’une plus haute qualité.
J’ai personnellement recruté de nouveaux coach qui jouent tous les plus hautes limites du .FR et avec une grand succès en plus d’être connu de la communauté.
Je vais aussi organiser des feat. avec des top Reg fr voire même du .com si le contenu en anglais vous intéresse?

Pour tout ce qui est du service “après vente”, nous mettons un point d’honneur à améliorer cela. PA a maintenant un stagiaire et tous les efforts de PA en interne sont tournés vers ces problèmes.
Nous en avons conscience et voulons vous donner la meilleure expérience.

Continuez de bombarder ce thread please

5 « J'aime »

Est-ce que les vidéo en anglais sur du .com vous intéressent ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

0 votant