Poker Académie : Nouveaux tarifs et nouveaux contenus

« Fidèle à notre slogan : “Gagnez au Poker, Vraiment.” nous avons décidé de moderniser et renforcer la qualité de l’école de poker. Cette nouvelle dynamique sera développée dans 2 axes forts. L’innovation dans le développement des outils de travail et une ambition renouvelée dans la quantité et la qualité des contenus »

LIRE LA SUITE

5 « J'aime »

On répond bien évidemment à toutes les questions / suggestions / etc sur ce thread !

1 « J'aime »

Plein de nouveautés vont arriver au fur et à mesure !

En espérant que nos nouveaux produits vous plairont !

1 « J'aime »

Y’aura des vidéos du ZUG ? J’espère qu’il est rentré de vacances ! :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

@ub87

Arrête de faire semblant, on a tous deviné que tu fais partie des nouveaux coach, hate de voir tes analyses :cat:

3 « J'aime »

Et il a intéret à assurer pour 50 balles/mois , j’espère qu’on en aura pour notre argent !

Apres avoir testé différents sites, Masterclass et coaching, voici mon idéal :

  • Des Masterclass sur le même format que le PMS = on te file pas des recettes toutes prêtes mais tu dois bosser à chaque étape et tu n’as accès à la suite que si tu as fais ton taf.

  • Des coachs de toutes les limites et tout les formats, mais ça vous avez déjà 
    Le top serait un coaching ou le paiement se ferait avec un mix de fixe + % des gains de l’élève mais j’imagine que cela doit être compliqué

  • Pour les vidéos et les twitch, on reste pro car parler picole et nana comme j’ai pu le voir ailleurs, pitié !

Par contre les vidéos haute limite, je me demande toujours s’il y a beaucoup de monde que ça intéresse ?
Pourquoi ne pas faire un sondage mensuel pour connaitre les envies des acheteurs potentiels ?

  • Pour le prix, je ne suis pas choqué mais ce qui m’embête sur les autres sites c’est devoir payer pour des vidéos dans un format qui ne m’intéresse pas
    Peut-on envisager un système de crédits qui te donnerait par exemple accès à 10 vidéos de ton choix sur les 20 pour le premier abonnement ?
    Apres c’est une question de présentation car tu peux aussi te dire je paye 50€ pour 10 vidéos, mais bon ça donne moins envie que si on te propose du choix (interactivité, liberté, tout ça tout ça).
1 « J'aime »

Merci de nous tenir au courant par message privé sur le changement de notre statut et de la date de fin du nouveau statut.

Salut !
En cliquant en haut a droite sur ton pseudo tu auras tous les détails dans l’onglet Premium : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
La table de conversions est en bas de l’article

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Au-delà du fait qu il n y ai plus d abonnement a vie, ce qui est dommage pour moi qui souhaitais le prendre ces jours, je me demande pourquoi sur les tarifs a l année il n y a pas possibilité d échelonner le payement ?

1 « J'aime »

Je pense que vous devriez mettre un mois gratuit pour test parce que je ne veux même pas essayer même pour 10€. Je vais dire le fond de ma pensé ce n’est pas pour vous démonter juste pour vous expliquer mon ressentie et peut être que ça vous fera avancer dans le bon sens. Quand on voit la qualité et le nombre de sortie de vidéo depuis 2 ans et que du jour au lendemain on demande 50€ sans avoir fait de preuve je trouve ça limite. Surtout qu’il y a un site concurrent qui est moins chère avec un contenu et des recrus très lourd. Vous avez intérêts à mettre le paquet niveau recru et proposer un contenu vidéo qui est bien différent de celui actuel. En tous cas pour ma part je ne mettrai pas un centime sans avoir eu un aperçu avant. Après pour ceux qui lisent ces lignes je parle essentiellement du contenu medium high limite. Les micros pour le cash ça reste plus que raisonnable. AH oui j’oublié désole pour les quelques Belges sur ce forum Zug et vraiment très fort je n’en doute pas une seule seconde mais on et sur le .fr et il peut faire autant vidéo qu’il veut on ne joue pas le même Field donc trouvé nous du top reg FR thx

1 « J'aime »

En effet, nous allons mettre une vidéo de chaque coach en publique afin que chacun puisse tester la qualité. Je pense que ca répondra très bien à cette logique de test. Le mois gratuit ca pose trop de problème.

C’est notre ambition. On souhaite vraiment repositionner Poker Académie comme la meilleure source de contenus francophones. Les coachs sont enthousiastes et @bibibiatch est à fond sur le recrutement. L’équipe actuel assure déjà super bien !

Je comprends. J’espère que tu changeras d’avis :slight_smile:

Merci pour tes remarques, c’est une très bonne idée de mettre 1 vidéo free par coach.

RunItOnce Essential c’est 25$/mois soit 22.75€…

2 « J'aime »

Peut etre mais c’est du contenu sur le .com il y a rien sur le .fr sur ce site. Sa ne me déranges pas de mettre 50€ si le contenu est ev+ on gagnera que plus à investir aprés comme j’ai expliqué la structure actuel de mon point de vu ne vaut pas ce tarif donc à voir dans l’évolution annoncer par Eloi

2 « J'aime »

Bonjour LeFlou,
C’est une idée (certes peu courante). Je peux te proposer de prendre 1 mois tous les 2 ou 3 mois, ca echelonnera le paiement et ca te permettra de payer le même prix (voire moins cher) que l’abonnement annuel. L’annulation de l’abonnement mensuel se fait en 1 clic qui suspend le paiement récurrent.

Bonjour Aurélien,
C’est effectivement un problème de travailler sur les 3 formats principaux (Spins, MTT, Cash) alors que la plupart des joueurs ne sont intéressés que par 1 format. Nous n’avons pas trouvé de solution vraiment satisfaisante (à part faire encore plus de vidéos ce qui n’est pas simple). Pour la paiement à la carte (qui était effectivement une alternative) nous avons tranché sur la solution d’abonnement “full access” car elle va générer plus de revenus (et donc plus de contenus) et elle apporte un confort aux abonnés qui ne devront plus choisir individuellement si cette vidéo vaut la peine.

Bien entendu :champagne: Poker Académie à toujours versé dans la sobriété y compris sur les médias les moins nobles :slight_smile:

Le format des masterclass reste à définir : nous allons sans doute tirer un peu dans toutes les directions avant de trouver le bon format. A priori la première masterclass sera présenter par @Askinanich sur le PMS donc on est bien dans le thème que tu proposes !

2 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Premium payé & Statut Gold

Bonjour,
Pour ceux qui ont obtenu un accès premium à vie sans le payer (grâce à l’affilation et au rake), ils se retrouvent Silver et si ils veulent passer gold ils paient le même prix que ceux qui n’ont aucun statut, il n’y a pas de complément possible pour ces personnes?
Merci pour la réponse

2 « J'aime »

En effet, j’ai soumis cette interrogation sur un autre post.
++

En plus ceux qui ont payé un abonnement à vie pour le statut premium deviennent gold à vie, mais quand on était devenu premium à vie sans payer on ne pouvait pas payer pour un abonnement qu’on avait déjà. Donc nous ne pourrons jamais être gold à vie alors que cet abonnement on l’a payé avec le rake.

1 « J'aime »