[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

Tiens, et si je refaisais du cash game ! Girouette me revoilà ! Mais je pense que je vais aller sur winamax car on voit sur le lobby les vilains qu’on a pastillé sans s’installer à la table. Mais pourquoi PMU a eu cette catastrophique idée de cacher les gens qui sont aux tables de cash game ?

Je viens de lire sur ton blog que tu es monté en nl50 ? Hé bé ! Bravo ! Il parait que c’est super dur.

Me revoici en sng jaqpot pour un challenge de 5 000 games en espérant un itm correct. Pour ne pas spew (comme à mon habitude) pas de burn-out à trop jouer et donc je me fixe 15 à 20 games de l’heure (pas de volume, pas de leaderboard, pas de rakeback escomptés, juste du temps, énormément de temps et jouer avec plaisir en tant que récréatif). Juste pour connaitre mon itm, savoir si je peux aller aux 2 euros d’ici 6 mois ou un an. Je publierai mes résultats et mes courbes de cev/game. Je veux savoir si ce format est grindable pour moi (jusqu’aux 5 euros si j’ai le niveau parce que à partir des 10 euros j’ai lu que ça devenait très costaud).

On m a dit qu a partir des 10 euro c’etais presque pareil que la 5

ha bon ! Ben ma foi peut-être que je me ferai mon propre avis sur la question d’ici … 4 ans mdr !

1 « J'aime »

GL en tout cas

Merci je vais en avoir besoin sur un format pareil ! Mais faire 5000 games tout seul c’est pas possible, j’ai besoin de communiquer ici :slight_smile:

Et voilà mes 3 premiers games faits ! Plus que 4 997 lol. J’ai perdu les deux premiers à x2 mais win le troisième à x4 d’où un ROI excellent mdr. J’en ai oublié de lancer mon tracker. J’aime bien connaitre les vpip /pfr ainsi que cbet des vilains.

Mes 14 premiers games et malgré un gain net de 4 euros, je ne joue pas bien mais j’ai de la chance. Pause donc … surtout que je me donne tout le temps nécessaire dorénavant. Tant pis si je ne fais pas les 15 games/heure, je prendrai deux mois de plus et voilà lol. ITM de 35,7%.

Le plus dur dans ce format c’est le mental, fais des sessions courtes ça boostera ton EvChips.
Tu as pas mal de supports ici, sur KT, YT; Batmax propose des ranges gratuites ça sera un début, après à toi de construire ta propre identité de jeu.
GL.

Merci tothamon,
Oui le plus dur c’est le mental dans ce format, je suis bien d’accord avec toi ! Faire des sessions courtes est un excellent conseil. C’est quoi YT ?

YT = you tube.:wink:

1 « J'aime »

Bon ben mon challenge commence très fort, perte de 7 bi en 38 games, pas mal !
cEV/games -6,5 et chips/games - 110,5
Mais bon, il faut relativiser 7 bi c’est pas grand chose (quand je lis partout qu’un downswing de la mort peut être à -200 bi …)
Bon ben faut accepter que ça commence mal et stop pour ce soir. Finalement le choix de m’arrêter me plait bien, ça permet de soigner mes tilts et spews si j’avais continué.

Je vis un énorme good run de 7000 mains et en regardant sur mon tracker dont voici le copié collé je m’interrogeais sur la courbe bleue de xeester qui est en constante décroissance ce qui ne me semble pas bon signe mais je ne sais pas ce qu’il faut modifier pour qu’elle monte, quelqu’un peut-il m’expliquer ?

haaaa j’ai regardé sur internet je crois avoir la réponse : comme je joue loose, je fold avant l’abattage assez souvent et je perds des petits pots souvent donc la courbe bleue baisse c’est normal car c’est dû à mon style de jeu. En revanche, en continuant mon aggression avec des cbet et en allant à l’abattage je gagne. C’est ça ?

7000 mains de CG ou Expressos?

Si expressos, il faut que tu mettes ton graph en jetons et non en BB.

c’est en cash game nl2

les expressos c’est trop lassant et trop tiltant

Si tu fold avant le showdown, cela fait baisser la ligne rouge systématiquement et ta ligne bleue ne bouge pas.

J’ai tendance à penser que si la ligne rouge monte de trop, c’est que tu es trop agressif. Un objectif pour beaucoup semble d’avoir cette ligne horizontale.

À partir de là, tu peux en déduire que ta ligne bleue doit monter. En particulier, si tu es payé que par mieux à la rivière, il est préférable de laisser vilain bluffer et caller que de miser(au moins oop)

1 « J'aime »