[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

Je comprends, en tout cas j’aime beaucoup le style de J… même si c’est pas lui.

J. ? Connaît pas.

Dans les bons, il y a Fancesca et Ursenlapin… Nan, j’déconne, mais je t’aime quand même fancesca :joy:

Tu as oublié le meilleur de tous :slight_smile: 10k de gains en NL4 et NL10, maitre en simulation PIO et porteur du mauvais œil.

Et toi, t’as gagné combien ? :smirk:

C’est vraiment le punching ball du site @Elrix :smiley:
Bon tu l’as un peu cherché cette fois, si même toi tu te met à troll, où va le monde.

Il y a pas de bon reg en micro sinon donc pas la peine de vous prendre la tête :+1:

Le principal intéressé à, lui, très bien compris le message :wink:

Elrix c’est regza jlai grillé

tu joue en nl4 aussi ?

c 'est blessant :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

J’ai pas 10k de gain lifetime mais je joue un peu plus haut quand même :joy:

1 « J'aime »

On peut jouer plus haut en étant short bankroll, on peut jouer plus haut parce qu’on good run même si on ne veut pas le reconnaître, on peut jouer plus haut en étant mauvais… Jouer plus haut ne veut pas dire grand chose mais bref :joy:

1 « J'aime »

c’est pas faut non plus

C’est même plutôt vrai en fait! Il a juste l’air “d’oublier” qu’un joueur qu’on estime plus mauvais ne l’est pas nécessairement et que la variance n’est pas la première à blâmer. Il a choisi de présenter les choses comme ça pour lustrer son ego mais pour autant, n’étant pas exempt de tout reproche la dessus je ne lui jetterai pas la première pierre.

Perso je respect tout le monde même les ultimes donks. A chaque fois que je me sent supérieur aux autres, je me prend une variance-claque qui me broie la gueule, du coup je reste a ma place au milieu de tout ce joyeux bordel qu’est le poker … rien à foutre de l’égo.

5 « J'aime »

C’est le pire ennemis au poker

Moi pareil : dès que je me fais des gains au cash game, mon ego me fait sentir plus fort que les autres et bing ! grosses claques !

Je ne vais plus trop poster ici puisque je vais faire exclusivement des tournois (en plus aux tables certains vilains me lisant me prêtent des idées qui ne m’appartiennent pas c’est saoulant). Il vaut mieux redevenir anonyme :slight_smile:Good luck all ! :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo boli pour ta perf !!!

Tu parles à qui?

à une bolinette qui perf comme un fou sur les jaqpot :slight_smile: