[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

Je remarque aussi que les sizings d’open ne se font pas comme en cash game : pas de prise en compte souvent des limpers. Va falloir que j’aille observer des MTT à plus haut buy-in pour voir comment font de meilleurs joueurs.

2 « J'aime »

Les tournois c’est saoulant à la longue.

J’ai montré à un petit cousin comment était le poker et je t’ai vu à la table. En 20 mains, je ne t’ai pas vu bouger une oreille (heureusement pour moi d’ailleurs). Es tu devenu super serré ?

Coucou,
Je devais sûrement n’avoir que des poubelles même si je fais plus attention à mon range d’open selon les positions (je ne suis pas encore assez sérieux par rapport à ça d’ailleurs, mon vpip est beaucoup trop élevé). J’ai fait un shot en nl4 deux fois : le premier s’est super bien passé (30 euros de gain) et le second la cata (perte de 20 euros). J’ai encore beaucoup de progrès à faire … A+ :slight_smile:

Rafoldufion, le roi du bet pot/fold et de l’overbet shove pour gagner 8 blindes :joy:

Je suppose que c’est un commentaire constructif. :thinking:

Yo je pense qu’il est jaloux,il n’arrive pas à le copier encore c’est pour ça lo!:rofl:

1 « J'aime »

ok ok je me fais chambrer lol. Bon c’est clair que je n’ai pas le niveau (j’ai fait quelques shots en nl4 et c’est trop chaud pour moi). Comme je suis une vraie girouette, je retourne à mes tournois en tant que récréatif lol.

1 « J'aime »

T’inquiète pas des récréatifs il y en a partout, certains osent même critiquer un joueur de NL2 gratuitement alors que ça fait 5 ans qu’ils arrivent pas à battre la NL10…

3 « J'aime »

Et il y en a même qui sont strictement incapables de se focaliser sur autre chose que la forme ou incapables de comprendre autre chose que le degré zéro (Même le premier degré c’est trop dur pour eux) :roll_eyes:

D’autant plus que dans ce que j’ai écrit il y a la description précise et très claire des deux leaks majeurs de notre ami rafolfion :roll_eyes:

Elrix, dénicheur de leak, envoie ton CV à bibi, il cherche des coachs.

1 « J'aime »

IL semblerait qu’ils n’aient pas prévu de passer leurs vacances ensemble

1 « J'aime »

Moi je suis Elrix, laissez le se défouler un peu … 6 ans d’échec répété malgré travail et coaching, ça doit pas être facile …

2 « J'aime »

10k € de gains, j’appelle pas ça un échec :joy:

hé ho les potos, on arrête de se défouler sur mon PA book de fish merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de refaire un shot en nl4 qui s’est bien passé. Je joue différemment selon le vilain. Je ne m’amuse pas à trop titiller les regs, surtout un qui joue vraiment bien : D…L… Je n’arrive jamais à savoir s’il est devant ou derrière alors je fold mdr. Probablement qu’il s’en est aperçu car il mise toujours quand je check mais je n’ai pas le niveau pour suivre contre lui. Sinon je trouve qu’il y a un pourcentage non négligeable de vilains qui suivent mes all-in quand j’ai les nuts (pas pour 8 bb Elrix :slight_smile: ).

Fancesca et Ursenlapin en parlaient il n’y a pas longtemps, c’est un gros fish en fait.

Je connais pas ces pseudos… tu joues en nl4 @Elrix?

Edit: Ah oui tu y es en ce moment! Ça run good? :slight_smile:

ha ? Elrix serait J… ? un très bon aussi celui-là apparemment :slight_smile:

Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Il va se fâcher tout rouge sinon :rofl: