[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

Mon ‹ ‹ voyage › › a déjà commencé : 3 000 mains effectuées hier soir et ce matin sur les centaines de milliers prévues.

Un départ dans le calme plat et l’ennui : pas de jeu, pas de cartes … Sauf qu’arrive Julia qui nous met une belle ambiance dans le tchat et le pauvre Jason qui prend bad beat sur bad beat contre un lucky box calling station.

Ce matin c’est pas la même ! Adrénaline à fond alors que je suis réveillé depuis seulement une heure : Je tire une Quinte Flush river ! J’arrête ensuite ma session matinale très satisfait de moi-même !

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[7S,6S]
Joueur 6 : Suit 0,02€
HERO : Relance 0,08€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Suit 0,06€
*** FLOP ***[8S,6D,4S]
Joueur 6 : Parole
HERO : Mise 0,13€
Joueur 6 : Suit 0,13€
*** TURN ***[8S,6D,4S,7D]
Joueur 6 : Mise 0,21€
HERO : Suit 0,21€
*** RIVER ***[8S,6D,4S,7D,5S]
Joueur 6 : Mise 0,41€
HERO : Relance 1,02€
Joueur 6 : Suit 0,61€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [7S,6S]
Joueur 6 : Cache ses cartes [AD,5D]
HERO : Gagne 2,72€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Une session d’une heure très agréable avec un apprentissage à la clé : un isoraise avec suited connectors c’est vraiment pas bon car dans le cas probable où je ne touche pas, je deviens passif.

oula faut que tu utilises le replayer !!!

booba tu peux envoyer ton mail d’accueil avec toutes les infos stp ?

pas top d’iso avec SC en micro car tu jouerass un pot en multiway et avec 56s c’est pas gagné après faut voir ton agressivité postflop !! !!

le showdown de cette main te donne un raisonnement result oriented !

Nice le titre !

pas top d’iso avec SC en micro car tu jouerass un pot en multiway et avec 56s c’est pas gagné après faut voir ton agressivité postflop !! !!

le showdown de cette main te donne un raisonnement result oriented ![/quote]

C’est quoi un raisonnement result oriented ? hum pardon pour cette question de gros nul lol

Une session agaçante :

  1. Je call tapis preflop avec AK contre AA. Je perds une cave.
  2. Je shove au turn avec mon beau brelan de deux pour qu’il ne m’arrive pas de misère à la river. Vilain call tout de même. J’ai un grand sourire devant mon pc mais … il call avec un plus beau brelan de deux, kicker As. Deuxième cave perdue.
  3. Je fais le mongol dans mon lobby, oubliant que j’étais allé regarder des tables de nl10, je m’inscris involontairement sur trois tables de nl10 ! Je perds l’équivalent de une demi-cave de nl2.

Victoire sur moi-même : J’ai arrêté de jouer après une heure de jeu !

pas top d’iso avec SC en micro car tu jouerass un pot en multiway et avec 56s c’est pas gagné après faut voir ton agressivité postflop !! !!

le showdown de cette main te donne un raisonnement result oriented ![/quote]

C’est quoi un raisonnement result oriented ? hum pardon pour cette question de gros nul lol[/quote]

“être result oriented décrit le fait de juger de la qualité de son jeu en fonction des résultats”

Gl pour les 1 million en NL2 de main mais tu risque de t’ennuyer à la longue

Merci.
Mes sessions de jeu durent maximum une heure donc l’ennui est gérable je pense :side:

Fier de ma relance river même si cela va de soi mdr

Merci Booba

[quote=“PetScotNiel, post:925518”]oula faut que tu utilises le replayer !!!

booba tu peux envoyer ton mail d’accueil avec toutes les infos stp ?[/quote]

Effectivement c’est mieux avec le replayer :slight_smile: Merci

Une session de début de soirée comme je les aime : pas d’investissement dans des spots douteux, un bon run, des vilains qui callent quand il faut. Magique !
Je suis break-even aujourd’hui après toute la mélasse de tout à l’heure.
Heureux :slight_smile:

Cette session là fut à l’opposé de la précédente : triste à mourir ! Je regardais mon chronomètre plus souvent que d’habitude en me disant ‘‘vivement que ça se termine’’. Je l’ai même écourtée de quelques minutes tellement je m’ennuyais.
Petite pause d’une demi-heure, une heure.
J’espère retrouver des connaissances tout à l’heure pour tchatter un peu en même temps.

mais tu y passes tes journées entières dessus !! 3kh par jour !! objectif 1Mh !!
tu es à un stade industriel !!

[quote=“PetScotNiel, post:925602”]mais tu y passes tes journées entières dessus !! 3kh par jour !! objectif 1Mh !!
tu es à un stade industriel !![/quote]

Oui je suis en vacances :stuck_out_tongue: (pour le un million de mains c’est sur plusieurs années hein !)
Quand je bosse ce sera une heure par jour alors j’en profite.

Après deux fulls dans la tronche à trois minutes d’intervalle (contre quinte puis brelan d’as) il était temps d’arrêter pour aujourd’hui. Bonne nuit les petits !