[PA-Book] Grinder les expressos jusqu'au 25 euros (et plus si affinités)

[quote=“aced, post:902322”]Salut Caztou;

C’est peut-être un erreur, mais je pense être un poil plus large sur ma range de call; des grosses mains suited ou non (du type K9s, Q9s, T9s, KTo, QJo) et un peu plus d’as.

Pour la range de limp, peut-être un poil plus agro avec des A8s. Je vais over limp un peu plus de mains suited aussi ( du genre K7s). Et du coup sur ton tableau tu fais quoi avec A6o et A7o?[/quote]

Contre 2 vilains inconnus, je préfère être vraiment tight parce que les 3bet au bouton ou à la grosse blind sont légions.
Après, quand je connais les vilains et qu’ils ne sont pas du genre à 3bet dans tous les sens, j’ai tendance à élargir sur les mains à potentiels.
Mais je fais peut être une erreur en étant pas plus large de manière général …

Oups, j’avais zappé de répondre à ce bout là, je suis vraiment tête en l’air :whistle:

Tu as raison, je n’en fais rien pour le moment !
On pourrait les intégrer à la range de limp. Pour la range de call, il y a trop de risques d’être dominés je pense …

C’est parti pour le bilan de la semaine 18, semaine bien frustrante :unsure:

Petite semaine et petite perte, avec une variance bien défavorable et pleins de setup :pinch:
J’ai décidé de jouer beaucoup plus agressif, mais je tombe toujours sur des super mains dans les moments importants …

La casse a été seulement limitée par une deuxième place dans un *200 et de bonnes performances en *6 :

La descente en 5 euros n’est pas très loin. D’ailleurs, sauf embellie miraculeuse cette semaine, je descendrais histoire de me refaire un peu, la confiance n’étant plus vraiment là :pinch:

Allez, on garde le moral, ça va finir par le faire :evil:

slt comment tu fais pour connaitre tout des stat tes multi ?tu les cherches dans ton trackers ?
et autre petit question mais un peu plus perso es ce que un groupe de travail t’intéresserais pour te perfectionner en spin and go ?

es ce que tu peux trouver ton ev adjusted chip et tes stat sur tout les tracker ? moi j’ai acheter poker copilot

Le chips EV adjusted, oui.
Les multiplicateurs, non.
Les autres stats (itm, roi, bb/100 etc), oui.

j’arrive pas a trouver le EV ADJ j’ai poker copilot :frowning: ? y a pas moyen de le calculer sinon ?

et tu aurais une solution pour reussir a connaitre tes multiplicateur ?

merci d’avance

Hmm, poker copilot je sais pas, ca me parait bizarre qu’elle y soit pas (c’est quand meme assez basique comme stat) mais bon, c’est possible.

Sinon, c’est incalculable a la main donc laisse tomber.

Pour les multis, si tu plays sur Winamax, tu peux utiliser JackTrack :
nik000.pythonanywhere.com/JackTrack/default/index

ok merci
je vais essayer de trouver sur le site du tracker

en ce moment je suis entrain de travailler mon game en 25c sur ps mais quand je vais up en 1€ je t’utiliserais le trakcer merci :wink:

[quote=“siegel, post:903584”]slt comment tu fais pour connaitre tout des stat tes multi ?tu les cherches dans ton trackers ?
et autre petit question mais un peu plus perso es ce que un groupe de travail t’intéresserais pour te perfectionner en spin and go ?[/quote]

Salut

Pour les stats des multi, je vais les chercher sur le site de winamax dans le bilan du Challenge Expresso. Il y a tout le détail de nos parties lorsque l’on est connecté. Après j’ai un fichier excel qui fait le reste :wink:

Pour wina, tu peux aussi utiliser l’outil indiqué par Nik000 qui marche très bien.

Un groupe de travail pourquoi pas, tout ce qui permet de progresser est bon à prendre. !

[quote=“siegel, post:903828”]ok merci
je vais essayer de trouver sur le site du tracker

en ce moment je suis entrain de travailler mon game en 25c sur ps mais quand je vais up en 1€ je t’utiliserais le trakcer merci ;)[/quote]

Pour PS j’avais regardé et il n’y a à priori pas moyen de connaitre les multiplicateurs touchés à part ceux que l’on a gagné … En tout cas dans l’appli PS.
Du coup il ne reste plus qu’à aller rechercher dans les données du tracker …

ok super si tu es motiver pour un groupe de travail :slight_smile: je te donne mon skype c’est siegel victor

Hello

Je dois t’avouer que ce n’est pas assez précis pour te trouver dans skype :whistle:

Est ce que Saverne te dis quelquechose ?

Sinon on se trouvera autrement :wink:

oui c’est sa :slight_smile: je suis de saverne

C’est parti pour le bilan de la semaine dernière :

La conclusion est simple, c’est une mauvaise semaine :frowning:

Du coup, je redescend en 5 euros pour voir si l’herbe y est plus verte !

Attention, voici un petit post hors sujet.

Pour un projet personnel/professionnel, j’ai besoin de créer un site internet avec pas mal de contenu.
Tant qu’à faire, j’aimerai faire un truc qui serve à des gens, histoire de ne pas limiter cela à de l’entraînement (et en mode utopique, si ça peut me rendre millionnaire, je prend aussi :laugh: ).
Le problème évidement, c’est de trouver une idée :pinch:

Et l’idée m’est peut être venue en modifiant mon HUD pour les expressos. Je me suis aperçu que c’est la galère pour trouver des infos sur toutes les stats présentes dans le tracker. On trouve à droite la liste des stats, à gauche dans des forums divers et variés l’explication de à quoi ça sert et comment s’en servir, et le tout très souvent en anglais. Et encore quand on trouve …

Du coup, je me suis dit que ce serait peut être intéressant de faire un site répertoriant toutes les stats des tracker (ouais je sais il y en a des tonnes :silly: ), ce qu’elles veulent dire, à quoi elles servent, quelles sont les valeurs de référence, où sont elles dans les tracker, etc …

Et là j’aurais besoin de vos avis.
Est ce que vous pensez que ça peut être utile ou est ce que je suis le seul à galérer pour trouver ces infos (genre il y a déjà un site qui fait ça) ?

Après c’est peut être un boulot titanesque, mais j’aime bien les projets fous, la preuve, je fais des expressos :stuck_out_tongue:

+1 ce serait vraiment top, j’y avais pensé à un moment…il faudrait le faire en partenariat avec un/plusieurs coach PA je pense.

Tres nonne idée!!! N’oublie pas de poster le lien une fois fait!:slight_smile:
GL pour le challenge et le site!

C’est vrai que l’apport d’un coach PA serait un gros plus, histoire de ne pas écrire de bêtises :whistle:
Si l’un d’entre eux passe par là et est intéressé, qu’il n’hésite pas :wink:

[quote=“MorX, post:905942”]Tres nonne idée!!! N’oublie pas de poster le lien une fois fait!:slight_smile:
GL pour le challenge et le site![/quote]

Merci pour les encouragements :slight_smile:

Je mettrai le lien sans faute :wink: