[PA BOOK] Débuter le Cash Game en 2019 (2020?)

Salut à tous!

Voila un petit blog de retour aux tables de poker!

Ma dernière expérience date de 2009, à l’époque où le poker était très soft… A l’époque déjà j’étais médiocre (BE en nl10).

Voila on va essayer d’aller le plus loin possible en partant de rien… en nl2!

Prévu:

  • Achat de HM3 (en version trial pour le moment)
  • dépot de 50€ si broke

Au programme: poster des mains, lire/visionner du contenu / partage d’expérience et carnet de bord…

En attendant, GL aux tables!

2 « J'aime »

Je commence une stratégie très simple avec les range preflop préconisées par PA en micro: Ranges preflop Micro limites Poker Academie

Ainsi que 2 lectures:
Le poker apprivoisé by Artplay (ebook que n’importe quelle recherche sur google vous permet de consulter)

et ce travail collaboratif de membres de PA: Maraver la NL2

Je joue, pour le moment, en nl2 zoom sur winamax. 1 seule table. J’arrive mieux à me concentrer sur chaque action en ne jouant qu’une seule table de zoom que plusieurs tables NL standard…

On tente le rebuild de rien, donc BK = 4€ (au besoin on fera un deposit, je ne suis pas scare du tout de broke)

02/12/19 BANKROLL: 4€

1 « J'aime »

Liste des mains postées:

pot 3bet delayed cbet

Fold DP river ?

C’est une très bonne idee de ranger ses mains comme cela.

Bonne reprise

1 « J'aime »

Merci Renard Renard!

On va tâcher de se tenir à cette petite routine: blog / analyse de mains!

Néanmoins j’ai un emploi, une vie de famille et je suis un passionné plein de hobbies… on verra le temps que j’arrive à consacrer au poker!

Pour moi le poker c’est un peu comme un jeu vidéo: ça m’amuse et je vois les montées de limite un peu comme du level-up.

J’ai un raisonnement assez détaché de l’argent dans le sens où j’ai la chance de ne pas avoir besoin de ce gagne pain pour vivre convenablement. Je n’en attends également rien financièrement, bien conscient de mon niveau de fish… POURVU QUE CA CHANGE!! ahah

Good luck à toi !