Pa book : bebop ed (blog mtt )

C’est fait, bah j’ai demandé qu’ils donnent les droits à tous le monde de pouvoir modifier ces propres messages et titres d’avant la V4 c’est la moindre des choses.

2 « J'aime »

Merci t’es au top. On va attendre que la modif puisse être activée!
++

salut PA !

un bye que mon PA book est a l’abandon… et c’est une trés mauvaise chose !

aprés avoir fini la bobvegas académie , ce qui commence a dater , j’ai integrer la PMS de lolo ( Askinanich )
et c’est un vrai regal !
couplet a un séminaire dans les alpes avec plein de membres du poker management system , je suis gonflé a block pour reprendre ma formation poker en main.

dans ce cadre , je me dois de dépoussiérer ce Pa-book et de vous (me) tenir au courant de mes avancées technique et mental.

je vais poster des HH en esperant avoir vos retours dessus.

a termes je vais upload des videos et vous demander la même chose.

on va aussi me revoir sur des analyses de mains , j’ai besoin d’apprendre a formaliser mon thinking process et c’est une très bonne méthode.

au plaisir de vous lire , a trés bientot !

https://www.youtube.com/watch?v=KDCQQX85wBk

4 « J'aime »

session plutot cool se soir vu que je win le fetiche de betclic.
aprés j’avais bien deep le monster 10e et le totem de wina , mais le run en a decidé autrement.

je vie un bad run assez consequent online depuis quelques temps ( heuresement compenssez par une 3ieme place en live pour 3.2ke)

du coup sa fait pas de mal de ship , meme un petit tournoi.

maintenant cela ne reste pas grand chose et le travaille est devant moi.
les resultats a court termes ne sont de toute façon pas ma priorité , je dois travailler mon jeu comme jamais , et si je réussi a le faire , la je serai réelement fier de moi.

j’ai oublier de dire plus haut que je compter être pro de poker a la fin de l’année 2018 , j’entend par la déclarer mes gains au impots et stop le rsa en 2019.

je me dois donc de faire beaucoup d’effort pour atteindre un niveau sufisant pour en vivre déçament sans crainte de l’avenir.

mais tout mettre en place me passionne vraiment et accompagner par la PMS je découvre une version de moi insoupçonné.

a demain PA , que je vous poste des hands qui me questionne.

merçi a ceux qui me lisent et gros good luck sur les tables.

1 « J'aime »

salut PA , je viens vous poster une main jouer hier sur l’uppercut de winamax (mtt 10e)

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3139774

vilain reg 20/17 1.3af foldto3bet 50 sur 100hh

j’ai 3bet mais je crois preferer le flat en fait , deja pour que bb puisse un peu plus shove , et pour garder la range de l’op la plus large possible.

du coup je check flop car je ne vois quasi pas de main que je crush dans la range de call 3bet de vilain.
en tout cas j’aurai jamais 3 street de value , donc je me dit autant pot control flop et voir ce qu’amene la turn.

turn , j’ai sous-representer ma main je pense que je dois trouver un call , meme si j’ai du mal a voir qu’elle main je bat. pas sur qu’il defende pf a9s , pas sur qu’il bet turn un kj/qj , je pense pas qu’il est bcp de suited connector dans sa range de call 3bet , meme si on est sufisament deep.

et river je pense que il n’y a rien d’autre a faire que fold , vilain va que trés peu se value cut avec moins bien et je trouve pas beaucoup de bluff interressant pour lui.

etes vous ok avec le play ? faut t’il cbet ce flop obligatoirement?

merçi a vous

(j’arrive pas a afficher les hands directement dans mon thread , ni les liens youtube ,si quelqu’un peu m’expliquer la marche a suivre sur cette nouvelle version du forum se serai bien cool)

Salut salut, preflop je préfère 3 bet aussi après ça dépend de ta stratégie en générale. BB on s’en fou ici je pense vu son stack et le niveau du tournoi si y veut gamboule il ira que t’es 3bet ou pas.

Post flop je préfère cbet 1/3 pot, chek back turn et probablement fold river si il bet, sachant que tu peux chek back tes AQ AK turn, ou flop en l’occurrence, je pense pas que ce soit un très bon bluff à ça place. Et en plus contre ce sizing j’ai l’impression qu’il value presque toujours. Après je dis tout ça sans trop d’info sur les tendances de ton adversaire

1 « J'aime »

Je joue pareil avec AQ

1 « J'aime »

salut all , nouvelle hand :

vilain fish 42 / 8 1.2af sur 100h

turn je reduit sa range a 44/55 et rien d’autre en fait donc je fold.
il a potentiellement shove qk, qj , mais 50bb deep au depart du coup je pense me value cut beaucoup trop souvent.

il a surement jouer comme sa qjcc qkcc et qtcc , mais sa ne fait que 3 combo…

sur un fish plus aggro j’aurai surement eu plus de mal a fold.

je pense que mon play est correct mais sa coute rien de la poster quand meme ^^.

  1. Cbet moins cher sur cette texture
  2. Betfold ultra standard turn
1 « J'aime »

yes merci , aprés je comprend pas pourquoi tu veut cbet moins chere ici ?

j’ai l’impression que vilain foldera la meme range sur 1/3 pot et call la meme aussi (qx dominé , 78s (sait on jamais ^^) et la plupart de ses PP sans trop se poser de questions.

meme sur un reg , bet en 3 way va lui faire fold ses PP au flop que se soit 1/3 ou 1/2 pot non ?

allez j’y resiste pas ^^

pas pu ramener la win , mais sa fait deja bien plaiz !

bon vu les avalanches de perf sur Pa , j’en mene pas large non plus , mais je viens partager ma joie ^^
https://ibb.co/eQpxO0

gros big up a vous , esperont que cette perf fasse des petits !

1 « J'aime »

j’arrive meme pas a afficher l’image direct ^^ , sa fait un bail lol.

et j’ai l’impression que j’ai pas tout les droits sur mon blog parce que je vois pas comment éditer mes messages.

si une ame charitable et informé passe par la…

Elle est belle, GG !

1 « J'aime »

Up sur ça d’ailleurs? T’avais quoi comme objectifs en termes de volume, de ROI, de temps de taff hors table?

je calcule pas vraiment ça , et de toute façon j’ai vraiment pas atteins l’objectifs… la faute a un grand manque de discipline et une mauvaise hygiene de vie. l’été n’ayant rien arrangé… j’ai laissé tout ça de coté…

pas changer grand chose dans tout ça pour le moment mais c’est en cours , faut que j’organise ma vie de façon assez strict si je veut réussir de maniere significative et jusqu’a present j’y suis jamais arrivé.

aprés j’ai quand meme jouer , travailler mon jeu… mais pas de maniere intensive.

il y a un vrai gap a passé pour pouvoir etre sereinement joueur de poker pro en france, honnetement je m’en sent pas capable a l’heure actuel. justement cette année j’ai pas gagner grand chose , clairement pas imposable ^^

et me passer du Rsa dans ces conditions , franchement c’est chaud.

si je fais une année de fou clairement je reverrai la question parce que j’aurai vraiment de quoi voir venir.
et si je m’organise en parrallele et que je taff le truc comme jamais encore dans ma vie sa doit pouvoir etre jouable…

enfin sa fait beaucoup de si ^^, et honnetement le poker m’a un peu calmé…

enfin j’arrive pas a terminer cette reponse ^^ , big up a toi nakk , merci a toi.

Imo pour vivre du poker en France (surtout en mtt?) il faut vraiment dégager beaucoup d’argent je pense pas que ce soit cool en mode smicard du poker avec 1k ou même 2 par mois. Si tu déclares tu peux déjà faire une croix sur une bonne partie de cette thune. Et possible galères pour des emprunts etc. Bref imo ça vaut pas le coup si tu sors pas approx 4k/mois (en France hein).
Dans ce cadre la c’est clair que c’est ambitieux. Mais when there is a will there is a way , en gros tu pourras toujours y arriver si tu mets le volume de travail nécessaire (hors table/ mental etc) pour combler le retard entre toi et les gens qui sont actuellement dans la situation d’en vivre confortablement en France.

ouais c’est ça ^^

et clairement faut etre costaud pour tenir une telle cadence et jouer des limites plus hautes que les 5/10/20e

et sa demande vraiment du taff…

j’abandonne pas , je m’organise ^^

sinon juste pour le plaiz et parce que je sais que tu ecoute du hip hop je t’envoie vers ma chaine d’instrumental hip hop ^^ et sa non plus j’en vie pas obvious :smiley:

https://www.youtube.com/channel/UCYeRkd4iB_bRBLYC7rxmMGA?view_as=subscriber
faut bien que je poste ça la a un moments ^^

1 « J'aime »

Je pense que c’est encore plus dur avec ça :joy:
Je vais écouter les instrus!

1 « J'aime »

Du coup tu cherches à être pro @Nakk ?
Tu fais quoi dans la vie actuellement ?
Poker only ? Fin d’etudes ?

je valide la question :slight_smile:

1 « J'aime »