Pa book : bebop ed (blog mtt )

iop Pa

bon j’enchaine sur un Ru du dernier round. Hu contre un bon reg qui aura bien durer , mais j’aurai fini par m’incliner.

sa fait plaisir malgrés tout , bien que se soit frustrant d’echouer sur la derniere marche , il a franchement rien laché…

[/URL][/img]

Sa fait Toujours Plaisir un pti Runner Up B)

GG

iop all

un ptit message pour les news.

les summers ont été plutot foireuse et le badrun voulait plus trop me lâcher ses derniers temps.

mais bon sa a bien finit par se calmer avec une 3ieme place sur le money time il y a quelques jours ( sa fait 2 fois que je fait 3ieme , j’aime pas beaucoup sa… ^^)
pas de screen parce que j’ai rage quit…

et le lendemain je finirai 10ieme de se même money time , éliminé par notre académicien luckylex
qui finira par ship obv. ^^

je suis en reflexion pour prendre un coaching d’ailleur , il va falloir étudier sa de plus prés.

Gl a vous sur les tables.

Erf désolé d’avoir été ton bourreau :frowning:
GG quand meme et continue comme ca, la perf va pas tarder à arriver j’espere :slight_smile:

héhé standart t’inquiete

tu allais pas fold qq non plus ^^ ,et je ne pouvez pas ne pas shove.
j’aurai été plus mal de te suck out je crois , m’enfin sa aurai été le jeu aussi :slight_smile:

aucun probleme en tout cas. merci a toi

salut Pa

sa se passe plutot bien ici.

on demarre un coaching avec luckylex, qui s’annonce trés instructifs , dans les grande lignes : je suis un nit , mais je vais me soigner ! ^^

d’ailleur aprés mon premiers cours , j’irai Ru le coktail. ^^

je pensse avoir pas mal de travail sur les Hu , et j’ai hate d’avancer la dessus.

[/URL][/img]

le vilain en Hu avait beaucoup de pertes sur sharkscope , mais il joué étonnamment bien.
lui aussi il a du se mettre au boulot ^^.

c’est sick d’échouer sur la derniere marche , mais bon , l’important c’est la dynamique de travail que je suis en train de me créer , s’y tenir sur le long termes , et pousser les murs chaque jours.

et clairement , sa motive ^^.

Gl a vous sur les tables

iop Pa.

bon je vient marquer quelques news a chaud.

j’enchaine plutot bien puisque je multiplie les sessions toujours positive depuis quelques jours et sa fait plaisir ^^

je viens de finir sur 2 3ieme place se soir…

clairement besoin de continuer a bosser… au moins sa me file la gnac pour travailler mon jeu , pas possibles de passé autant a coté des victoires sans que j’y sois pour quelque chose…

[/URL][/img]

tout va bien , mais pas satisfait pour autant , que sa m’évite de me reposer sur mes lauriers…

Ahh ! C’est toi qui se cache sous ce pseudo :slight_smile:
On s’est joué en TF d’un vieux 5€ il me semble, cette semaine. T’es solide.

GG pour ces perfs même si frustrant de finir 3e, les gaps entre la 1ere et la 3e font toujours la différence.

Tu penses quoi du niveau sur le 30€ ? Ainsi que le 20€ SH ?

GL et see u aux tables :wink:

je pensse que le 30e est limite mieux pour le field , avec un peu plus de fish et une structure full ring au calme ^^.

le 20e est un peu plus reggish quand meme , et la structure est forcement plus violentes. aprés tous les regs ne sont pas exceptionnel , loin de la , et c’est pas un mal de les jouer a 20e. sa reste un trés bon entrainement.

Alors bebop, ça grinde ? Je vois que ça claque des petits podiums sympas, dis donc ! B)

GL pour la suite mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

merci tio. sa fait plaisir

moi aussi je fait partit de la grande famille qu’est PA ^^ , bon , de loin , car un peu trop faineant , mais quand meme ! ^^

j’en profite pour post mes ptites trouvailles du moment.

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=4yBCbeo-SME&feature=share[/video]

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=AfI2ExekxDY[/video]

iop PA

un ptit post ici pour tenir au news.

mes resultats sont plutot ok , j’ai bien up avant les series , pris 2 semaine de down derriere…et re-up depuis.

j’ai un peu stop le fait de venir posté mes perfs içi… je sais pas trop ou sa me mène en fait , a part
brag.

je suis toujours un lecteur assidu de PA par contre ^^ , puis j’essayerai d’intervenir dans des threads ou sur des hands posté. des choses plus intéressante quoi ^^

bon puis si un vrai one time de fou passe par la , j’viendrai surement le brag quand meme ^^.

Gl a vous sur les tables.

salut PA

bon , je crois bien que mon PA-book va reprendre du service.

je viens de buller le coaching/staking de bibi et benj. tout simplement parce que je suis pas assez carré dans mon thinking process et dans ma théorie poker en général. le comble étant (edit (revenir lire le comble dans quelque temps),

l’ego en prend un coup , je vais pas le cacher , et je pense meme que le mieux est de l’écrire un bon coup.

maintenant la question est de savoir quoi faire de cette echec. Soit je me dit qu’ils sont aveugle et qu’ils ont mal vu mon potentiel , soit je me dit que je n’y arriverai jamais et qu’ils ont tranché , je ne suis pas un assez bon joueur pour crush les hautes limites.

soit , et c’est la seule chose a me dire , j’admet que je n’été pas encore pret pour de tels enjeux et que je me dois de travailler dur pour mieux structurer mon jeu et mon thinking process.
tout se que je souhaite au final.

c’est pourquoi je déterre mon PA-book. reprendre l’apprentissage au maximum de mes capacités.

j’ai dans l’idée de me bouger pour répondre aux mains des académiciens et rentrer dans les débats pour apprendre a développer mes pensées de façon claire et construite.

bref , au boulot , et plutôt deux fois qu’une.

au plaisir d’échanger avec vous.

je suis réveillé et j’ai faim…

https://www.youtube.com/watch?v=7HAJLzrQ87o

4 « J'aime »

ca c’est de la motivation, je vais bientot en faire de meme :wink: Gros GL alors, tiens nous au jus.

1 « J'aime »

Excellent ! Et ça fait bien plaisir de voir que les copains MTTeurs de PA sont toujours un peu actifs et motivés pour grinder et pour améliorer leur jeu.
Je crois que je vais tâcher de suivre tout ça. Et je sens que ça va me donner envie de retrouver les tables, à suivre ces aventures.

GL à toi, bebop ! :slight_smile:

POKAC POWER !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

merci les gars , magnifique ton msg tio :relaxed: ,

previent si tu relance un PA-book toi aussi :slight_smile:

sinon quelqu’un sait t’il comment changer le titre de mon PA-book ? je sais que je devait éditer le premier message pour changer le titre , mais il m’a l’air impossible a editer sur cette nouvelle version du forum.

1 « J'aime »

Tu n’as pas l’icône crayon à droite du titre ?

et non , pourtant je l’ai sur mes nouveaux message posté aujourdh’ui

Je peux te le modifier si tu veux avec mes pouvoirs de fou, dis moi le nouveau titre.

1 « J'aime »

ah yes k , good. alors :

Pa book : bebop ed (blog mtt )

c’est juste que la bobvegas academie commence a dater ^^.

pas pratique comme façon de faire ^^
mais merçi trunk tu gere.